Erika Froehly
Erika Froehly

Super podcast ! Ça mérite un épisode 2 !

Il y a 5 heures
Alexandre Burgun
Alexandre Burgun

Nul a chier merci mon cul

Il y a 5 heures
Hamada
Hamada

Elle est belle ta pizza mon Doudou !

Il y a 5 heures
minij hooi
minij hooi

25:35 mec je veux savoir comment faire ça c’est trop stylé wesh

Il y a 5 heures
Naïs Hubert
Naïs Hubert

J'ai eu du mal a supporter les filles pendant toute la vidéo...

Il y a 5 heures
Thibault
Thibault

Ces sessions de discussions sont hyper passionnantes et apaisantes (avec en plus des orateurs incroyables ... :) ) Donc oui, épisode 2 siouplait !

Il y a 6 heures
Nicolas DURAND
Nicolas DURAND

elle est belle ta pizza mon doudou

Il y a 6 heures
clara brt
clara brt

bon ducoup elle est belle ta pizza mon doudou

Il y a 6 heures
Ptao Tom
Ptao Tom

Ce duo de duo a un potentiel enorme, il faut réitérer au plus vite!!!!

Il y a 6 heures
Kaden Paolo
Kaden Paolo

The offbeat plywood curiosly tap because dietician secondarily squeeze behind a wakeful scarf. quirky, smelly bottle

Il y a 6 heures
flora steimer
flora steimer

J’ai bien regardé la vidéo c’était euh super

Il y a 6 heures
emiliecroute
emiliecroute

J'aime bien le marbre car c'est lisse mais je trouve ça un peu trop lisse

Il y a 6 heures
Anthony GUERLAIS
Anthony GUERLAIS

Elle est belle ta pizza mon doudou

Il y a 6 heures
Blade Runner
Blade Runner

Woupti le DJ 🤦🤦🤦

Il y a 6 heures
tais le petit panda
tais le petit panda

J’aime le fromage bleu

Il y a 7 heures
Walid's Way
Walid's Way

Svp svp svp on aimerait voir des extraits de votre ancienne émission radio de Metal!!

Il y a 7 heures
minij hooi
minij hooi

J’ai bien regardé la vidéo c’était euuh.. super

Il y a 5 heures
jimbo batardo
jimbo batardo

Merci de parler du Jura,ont à tellement de belle choses à voir chez nous

Il y a 8 heures
Thibault Px
Thibault Px

Concept amusant, mais conduite irresponsable.

Il y a 8 heures
Ashka Flammer
Ashka Flammer

J’adore ce format de video

Il y a 8 heures
lise massard
lise massard

j'achète des cahiers 21 X 297

Il y a 8 heures
Shock TeknoPunxRap (Shock!)
Shock TeknoPunxRap (Shock!)

Mac fly et Carlito collabos

Il y a 8 heures
erwan h
erwan h

meilleur episode.

Il y a 8 heures
Tony Alessandria
Tony Alessandria

Cetait pas un Scenic, cetait un Modus

Il y a 9 heures
Antoine Nah
Antoine Nah

J'aime le fromage bleu

Il y a 9 heures
Ilu Vatar
Ilu Vatar

Loulou en force !!!😍

Il y a 9 heures
Ptao Tom
Ptao Tom

Pour la brosse à dent "vous êtes allez jusqu a Clermont-Ferrand" 😂 la bise de clermont 😝

Il y a 6 heures
Neil chardonnet
Neil chardonnet

Chaud pour un eps 2

Il y a 9 heures
Dann Laner
Dann Laner

Woah, j'ai laché une petite larme à la fin !

Il y a 10 heures
Gabioul
Gabioul

salut je m'appelle qui qui quonque et j'aimerais du beurre demi sel

Il y a 10 heures
ShakKy
ShakKy

on voit le bout du tunnel, moi un an après : "bah perso je le vois tjrs pas"

Il y a 10 heures
Zat1896
Zat1896

Idée de vidéo allez chercher un objet dans la ville en le moin de temps possible

Il y a 11 heures
Aurelie Faber
Aurelie Faber

Tu fait un bon rap👍👍👍👍

Il y a 11 heures
TITOU yt
TITOU yt

Les meilleurs de duo qui se rencontrent ❤️❤️❤️

Il y a 11 heures
Agur
Agur

EPISODE 2 !!!!!

Il y a 12 heures
Antoine Peyrot
Antoine Peyrot

Malheureusement la france est extremement chere a voyager comparée a l europe

Il y a 12 heures
Pierre Grifti
Pierre Grifti

23:30 c michou et inox en vrai (qui a la ref)

Il y a 12 heures
alyssa
alyssa

j’attends l’épisode 2

Il y a 12 heures
INSN Skate
INSN Skate

Trop court , dommage

Il y a 12 heures
tiphaine g
tiphaine g

juste parce qu il y a deujna je regarde pas cest mort...

Il y a 12 heures
Florian L
Florian L

insupportable la voix cassée

Il y a 12 heures
Tita
Tita

Elle est belle ta pizza mon doudou 🤣🤣🤣

Il y a 12 heures
Micka Della
Micka Della

Frère si t’as pas de voix parle pas… c’est horrible srx

Il y a 13 heures
Hugo Feral
Hugo Feral

Venez à la fête de la bouse en Vendée svpppp ! 🙏🏻😂

Il y a 13 heures
STAYZIX
STAYZIX

Elle est belle ta pizza mon doudou

Il y a 13 heures
tom moreau
tom moreau

pour des voyages sans le sou: je conseille vivement l'AUTO-STOP !

Il y a 13 heures
Emeline Rottier
Emeline Rottier

Ouiiii un épisode 2 s'il vous plaît! C'est vraiment hyper intéressant !! Et Cyrus et Patrick sont top! 😘😘

Il y a 13 heures
MzellKro
MzellKro

<3 <3 <3

Il y a 13 heures
sofia despues
sofia despues

Je vote vilebrequin il on fait un requinbite

Il y a 13 heures
anais ana
anais ana

un épisode 2 avec ces deux personnages très agréables

Il y a 13 heures
Nikou Xelon
Nikou Xelon

elle est belle ta pizza doudou

Il y a 13 heures
nina c
nina c

cyrus le sang

Il y a 13 heures
Tita
Tita

J ai bien regardé la vidéo c etais euh super 🤣

Il y a 14 heures
Mattias Theoleyre
Mattias Theoleyre

Incroyable, ce format n'en finit pas de me ravir! Cyrus et Patrick sont des invités incroyables, ils ont tellement de choses à dire! Episode 2!!

Il y a 14 heures
Mélody Taupin
Mélody Taupin

Coucou de lons le saunier à 10min de baumes les messieurs 😁👋

Il y a 14 heures
BobLeNoob
BobLeNoob

Ils ont oublié les liens 😭😭

Il y a 14 heures
Pia de Vitton
Pia de Vitton

Petit cucu doit PETrsévérer. C’est tout pour moi merci.

Il y a 14 heures
LinV
LinV

Je souhaite un épisode 2 svp

Il y a 15 heures
CHASSE 51
CHASSE 51

Elle est belle ta pizza mon doudou !

Il y a 15 heures
Laforge Helene
Laforge Helene

J aime cette intro de 5min 😂😂😂😜

Il y a 15 heures
approze
approze

C pas très écologique les véhicules électriques

Il y a 15 heures
Maé Diaz
Maé Diaz

Elle est belle ta pizza mon doudou

Il y a 15 heures
Léo Marbacher
Léo Marbacher

Hoooooo la colab !

Il y a 15 heures
Kader Chaib
Kader Chaib

Mais le carné ses le carné des problèmes

Il y a 15 heures
lou t.
lou t.

Super épisode, qui tombe pile quand je rêve de repartir en voyage ! Merci merci merci ! Et biensur épisode 2 carrément 😁

Il y a 15 heures
Chowder
Chowder

Cette ambiance de radio quand des gens parlent autour du table c'est chiant …

Il y a 16 heures
Maxiiminus
Maxiiminus

Discussion extrêmement intéressante, malgré le plane bashing basé sur des rapports d'ONG absolument pas objectives qui rend cette discussion assez triste..

Il y a 16 heures
Maxiiminus
Maxiiminus

malgré la remise en contexte de Patrick un peu plus raisonnable que Cyrus

Il y a 16 heures
Lucille Chiron
Lucille Chiron

Les musiques de Zelda tout au long de la vidéo elles mettent biens !

Il y a 16 heures
Alice “Pianzik” Lécot
Alice “Pianzik” Lécot

Je suis la seule à trouver Chilla insupportable ?

Il y a 16 heures
Romain Garnier
Romain Garnier

Merci pour ce podcast j’ai jamais autant kiffer un épisode comme ça !! Vivement le 2 !!! Je pense être allé dans l’hôtel flippant dans la vallée de la mort :/ c’est plutôt bien décrit en tout cas !

Il y a 17 heures
Fanny Doré
Fanny Doré

Mon voyage qui m’a le plus marqué c’est le Mexique 🇲🇽 🥰 j’y sui allée 2 fois, quand j’avais 12 ans avec mes parents et quand j’avais 26 ans avec mon mari et mes enfants! Et j’y retournerai encore et encore…. Pour la gentillesse des gens, la nourriture, les paysages! Juste Wahoo!!!

Il y a 18 heures
DJ Moon Stone
DJ Moon Stone

- Merci Durian. - Durian.

Il y a 18 heures
DJ Moon Stone
DJ Moon Stone

- Chut Durian ! - Bah je du rian. - Bah du rian.

Il y a 18 heures
NAMLAZ
NAMLAZ

"à quel point on a charbonné pour s'améliorer dans l'écriture" lol il croit que son succès est dû à un glow up dans son écriture, trop mignon... son succès c'est webedia et le famoso feat and fun c'est tout, il en serait pas du tout il est là sinon... son pseudo "talent" d'écriture je pense qu'il donne envie de zapper à la plupart des gens et que y'a pas grand monde qui vient pour ça, les pseudos sketchs c'est cringe af à chaque fois...

Il y a 18 heures
minij hooi
minij hooi

jme suis trompé dans les conversions mais pg l

Il y a 18 heures
Marie Cabanes
Marie Cabanes

Un épisode 2 même 3 meme 4 même 5 svppppp

Il y a 19 heures
DR
DR

Episode 2, maintenant !

Il y a 20 heures
20guette
20guette

Mais quels blaireaux L deux chauves avec leurs expériences de vie pétées qui pensent inspirer les adors.. Mini Carlier et mini papa-habite-a-los-angeles masi quelle blague

Il y a 21 heure
Alice Chabot
Alice Chabot

ON VEUT UN EPISODE 2

Il y a 22 heures
sham citron
sham citron

Imaginez croire que les moteurs électriques sont écologiques

Il y a 22 heures
kinay Paks (PunkyPro)
kinay Paks (PunkyPro)

L'industrie de la viande pollue pas. Merci d'arrêter d'être con.

Il y a 22 heures
Akk-Sel 662
Akk-Sel 662

Bonjour, oui.

Il y a 23 heures