Marie Krisis
Marie Krisis

Vous êtes un si bon acteur XD Vos expressions du visage me tuent de rire !

Il y a 3 minutes
ptit orion
ptit orion

Un grand merci pour ton travail. Serait il possible une/des vidéos tuto pour comprendre les études ? Certaines, les plus simples, sont relativement facile à comprendre.. Mais les plus abouties sont vraiment très compliquées, il y a des graphiques assez complexes (mais très jolis...) Enfin, voilà, ça serait peut être intéressant qu'en plus de nous dire "allez vous renseigner" tu donnes des petites astuces pour mieux saisir ce qui est étudié :P

Il y a 11 minutes
Laurent Gautron
Laurent Gautron

Interview très intéressante. La fraude scientifique reste tabou et plus de videos sur le sujet seraient bienvenues.

Il y a 12 minutes
Fabrice Besse
Fabrice Besse

Faites vos excuse au Pr Montagner avant tout...Pour l'avoir fait passer pour un fou! Ce ne sont pas les études qu'il faut lire, mais le retour des médecins!

Il y a 26 minutes
Marcello Cassini
Marcello Cassini

Encore quelqu'un qui se cherche des excuses pour ne pas faire son devoir de citoyen. Vaccinez-vous.

Il y a 31 minute
Jessie Algader
Jessie Algader

gné ? :D

Il y a 29 minutes
g0rea62
g0rea62

À 5:08, oui la vaccination réduit la charge virale, mais elle bloque que modérément la contamination (le vaccin demeure non-sterilisant). Le pic de croissance de la 4eme vague en valeur de contamination est très important. La communication de l'État en faveur de la vaccination laisse même croire au peuple que le vaccin empêche la transmition, bien que parfois, discrètement, ils nous rappellent le contraire. Cela reste mon avis, mais je pense que les gens vaccinés vont même commencer à délaisser les gestes barrières. Tout ça pour dire que si la charge virale par contaminé est plus basse, si derrière il y a plus de contamination, la théorie du Monsieur reste valable.

Il y a 46 minutes
Jessie Algader
Jessie Algader

Sinon la charge viral par contamination monte fort, surtout si on est pas agressé par le virus, (les asymptomatiques, c'est prouvé) par contre une fois guéri on a une charge d’anticorps plus importante qu'avec la vaccination. Et ils se sont amusé a regarder ce que donnait la charge d’anticorps quand on rajoute la vaccination après: ÉNORME pendant 150 jours en tout cas. De là, le gars émet l'hypothèse, que quelque variante peut prendre le virus, le corps saura se défendre.(pendant 150J au moins)

Il y a 17 minutes
g0rea62
g0rea62

J'ajoute qu'il est normal que les variants les plus connus soient arrivés avant le vaccin car entre leur date d'apparition, celle de découverte et celle où le variant a été publié dans les médias car il a pris l'ascendant sur la souche, il y a un paquet de temps. N'oublions pas que la stratégie vaccinale reste récente et qu'elle c'est déroulé pendant une période de confinement. Pour ma part j'attends de voir comment se déroulera la 4eme vague avant de prendre ma décision.

Il y a 21 minute
Filou Piratou
Filou Piratou

Sans croire aveuglément ces orateurs, suffit d'écouter le déclarations de vos élus sur la nécessité du port du masque, l'ouverture des frontières.... Je préfère les nuances de gris et en cela le con ici c'est vous

Il y a 51 minute
so so
so so

Merci beaucoup pour cet entretien

Il y a heure
Nimble Roach
Nimble Roach

C'est passionnant, dommage pour la qualité mediocre du son ...

Il y a heure
docteur Doliprane
docteur Doliprane

raoult n'est pas le seul au monde à avoir sorti autant de papiers... Raoult est parmi le top mondial . A part vous,ça emmerde qui ? Ses critiques les plus virulentes sont bourrés de conflits d'interet /labos . Ce fait ne vous questionne pas ? moi si.

Il y a heure
docteur Doliprane
docteur Doliprane

he oui les génies de la science existent. Tous les astronomes n'ont une galaxie ou une étoile à leurt nom. C'est pas le nombre de publications qui comptent en premier lieu c'est le contenu...les inventions,les découvertes...6 profs de l'ihu sont dans le top dix de leur domaine. L'ihu est un temple de la science que des petits petits viennent dénigrer ...des idiots utiles félicités par Laurent Alexandre,Karine Lacombe ,...Marty, Deray...des lumières françaises...

Il y a heure
Eve Varek
Eve Varek

C'est vrai qu'ils ont l'air cons.

Il y a heure
Dukakapour Lespoignets
Dukakapour Lespoignets

Je suis vacciné mais je suis contre le pass sanitaire pour boire un café en terrasse, c'est grave?

Il y a heure
TheCaemir
TheCaemir

@ted72100 14j c'est le temps qu'il faut pour les anticorps donc oui.. mais non :D

Il y a 4 secondes
TheCaemir
TheCaemir

@Monerp Mon Et ceux qui ont eut la maladie dans les 6 mois (par exemple, vu que c'est confirmé que très très peu se la reprennent 2x consécutivement)

Il y a 35 secondes
TheCaemir
TheCaemir

Non, je pense comme toi. J'aime pas être tracé, les commerces etc, qui nous reçoivent n'ont pas légalement, ici en Belgique, le droit de demander carte d'identité (il faut lois tobakk + module de contrôle identité) 'fin ce n'est pas pour rien que jusque là on forme des gens pour contrôler les entrées de lieux privé accessible au publique dans mon pays. Et bon, vous c'est la France... mais ce qui se fait partout, sera vite fait ici, puis je peux me mettre à votre place... Parfois, je vais en France (frontalier) bref :)

Il y a minute
ted72100
ted72100

@Monerp Mon En Suisse pour que le certificat Covid soit valable c'est vaccination complète + 14 jours.

Il y a 6 minutes
Monerp Mon
Monerp Mon

@Fabien B J'ai regardé vite fait et à priori , il faut soit une vaccination complète + 7j , soit un test antigénique ou PCR pour les terrasses . Par contre pour les mineurs oui (amendement 94) il y a assouplissement . Après ça doit encore passer au conseil constitutionnel le 05/08 , à voir donc .

Il y a 35 minutes
Antoine DUCROUX
Antoine DUCROUX

Raoult et son protocole est une arnaque. Au Sénégal, pays qui ont utilisé la chloroquine, se prend maintenant une hécatombe. Raoult, vous avez du sang sur les mains !

Il y a 2 heures
docteur Doliprane
docteur Doliprane

Worldmeter : Senegal 76 morts covid/million d'habitants France 1706 /million; vous etes sur que vous parlez du Sénégal ???? une hécatombe ???? delirium covidens ???

Il y a heure
Antoine DUCROUX
Antoine DUCROUX

Hier j'ai eu la première dose et je n'ai eu aucun effet secondaire. J'ai hâte de la deuxième. Il n'y a vraiment rien à craindre, vous êtes surveillé après l'injection.

Il y a 2 heures
Monerp Mon
Monerp Mon

@S 3 Nanti !

Il y a 42 minutes
S 3
S 3

@Monerp Mon je ne veux pas crâner mais pour moi c'était Pfizer et absolument aucun effet secondaire, et ma petite famille idem.

Il y a 46 minutes
Monerp Mon
Monerp Mon

@Fabien B Yep pareil , la pharmacienne m'avait prévenu . 2° Injection (moderna) à 14h30 mardi dernier , j'ai pris un paracétamol 500mg en rentrant , réveil en pleine nuit en bad : frissons , courbatures , mal au bras , K.O . 1000mg de paracétamol après , ça allait +/- et au final ça aura duré même pas 48h .

Il y a heure
Fabien B
Fabien B

Perso j'ai eu un gros coup de fatigue avec mal de tête genre 12h après la seconde dose et ça a duré jusqu'à environ 24h après l'injection. En gros le lendemain de ma 2eme dose j'ai passé la journée au lit. Visiblement c'est relativement fréquent.

Il y a heure
docteur Doliprane
docteur Doliprane

a propos de Castex et de ses 96% frtax.info/flow/gnuJeWnKw32cc6w/vid-o.html

Il y a 2 heures
docteur Doliprane
docteur Doliprane

comme sciensano belge.

Il y a heure
Lna Trinacria
Lna Trinacria

Vous donnez également des rumeurs fausses , les gens ayant contracté le virus ont une meilleure protection qu’une personne vacciné . Les nouvelles comme delta plus contagieuses, mais moins dangereuse . Des médicaments se sont avérés très efficaces, et moins cher que les vaccins . On peut être exempté du vaccin si on est allergique à l’un des composants, impossible obtenir la liste complète ….du moins pas réussi les nouveaux poseront certainement des problèmes sur le long terme , ce que semble dire certains scientifiques, qui pour le coup sont considérés comme séniles…. Sauf si vous avez des informations que je n’ai pas eu rien ne permet l’effet du vaccin sur le long terme…je ne suis pas anti vaccin, je suis anti pass sanitaire anti faire peur au gens pour qu’ils contents se faire vacciner, je suis contre la force information une fois vacciné tout reviendra à la normal , les gens vaccinés pourquoi avoir tant peur des non vacciné puisque le vaccins miracle vous protege ? Ou c’est simplement dégoûté d’avoir du le faire …. Une jeune fille est encore décédée à la 2 Nd dose, malade comme un chien après la 1 er moi ce qui m’hallucine , c’est le nombre de personnes qui pensent que nos dirigeants se soucient de leur petite personne et souhaitent les sauver …

Il y a 2 heures
docteur Doliprane
docteur Doliprane

La géneration conforme du 11/9 a été formaté dans un anti-complotisme primaire . La nouvelle génération covidienne est dans la meme culture conformiste : ils ont confiance depuis la petite enfance dans les bienfaits des vaccins. Ils commencent juste à comprendre que les nouveaux" vaccins" sont d'une nature inconnue différente des précedents. Le niveau général des connaissances médicales monte en flèche ... et c'est très bien.

Il y a heure
Julio Waka
Julio Waka

Ben moi perso je viens de recevoir ma 2eme dose de moderna aujourd'hui même, et je suis déçu : aucune différence sur la 5G. Pas une barrette en plus.

Il y a 2 heures
Dam's La Baraka Dam's La Baraka
Dam's La Baraka Dam's La Baraka

Et donc le cas d'Israël ???

Il y a 2 heures
Richard Heiville
Richard Heiville

Tout est normal. Remontée des infections mais pas explosion des cas graves et des décès. Une autre question peut-être?

Il y a 2 heures
Lna Trinacria
Lna Trinacria

quel est le problème que certain ne souhaite se vacciner , c’est terrible quand même

Il y a 2 heures
Lna Trinacria
Lna Trinacria

Et de ça vous en penser quoi odysee.com/@elby1984:0/Pandemic-Fraud:3?fbclid=IwAR19Xb_sZLecaq6N_mdYvj4As0DllX0z_XjOWgXbMMBUU2L0iGcx_TXPU3Y

Il y a 2 heures
Antoine DUCROUX
Antoine DUCROUX

Je pense que oui, ils le sont, au vu de ce que je lis sur Twitter.

Il y a 2 heures
flooox
flooox

Tu n'es pas crédible la TEB en faisant dire à Vélot ce qu'il ne dit pas. À partir de là, tout ce que tu dis est biaisé et inopérant. Alors va te faire vacciner comme le demandent des autorités qui enfilent les mensonges depuis plus d'un an (ça ce sont des faits) et laisse les autres libres de faire ce qu'ils veulent de leur corps.

Il y a 2 heures
Richard Heiville
Richard Heiville

@flooox A l'automne je vais certainement manifester contre la réforme chômage mais Macron tient un bon cap sur la vaccination même si j'aurais aimé qu'on n'en vienne pas au pass (cela montre le manque de solidarité de beaucoup de gens).

Il y a 28 minutes
flooox
flooox

@TheCaemir Lol, la cerise sur le gâteau : voilà le sergent-chef abruti qui rapplique en courant au service de son tyran.

Il y a 2 heures
Richard Heiville
Richard Heiville

Libre de tuer des gens par négligence individualiste et égoïste.

Il y a 2 heures
TheCaemir
TheCaemir

T'es libre, mais chez toi !

Il y a 2 heures
France Charles
France Charles

chiffres consolidés de sciensano en Belgique : 98% des hospitalisations pour covid grave la semaine passée ne sont pas vaccinés (chiffres en Belgique pour la semaine du 19 au 26 juillet 2021)

Il y a 2 heures
docteur Doliprane
docteur Doliprane

Sciensano c'est l'equivalent de Doctissimo du Dr laurent Alexandre le trans humaniste ,eugéniste mengelien. Hyper fiable

Il y a 2 heures
Karim Zarat
Karim Zarat

tres bon entretien, clair et interessant, MERCI !

Il y a 3 heures
selfdefenseniort
selfdefenseniort

Les cons ça ose tout c'est même à cela qu'on les reconnaît

Il y a 3 heures
Cathy Sutter
Cathy Sutter

frtax.info/flow/pX2qhGKXraqXXpc/vid-o.html il reprend son propos dans cet interview . Ce n est pas tout à fait ce que vous avancez. Mais bon...

Il y a 3 heures
Alexandre Humbert
Alexandre Humbert

C’est bien, sur cette chaîne on trouve du contenu pour tous les publics, celle-ci qui peut être partagée aux tenants ou d’autres qui sont plus pour la fan base. 👍

Il y a 3 heures
gamecube-king/ devon3
gamecube-king/ devon3

43:26 ---> cela signifie que l'énergie a une masse ou alors qu'il y'a de la matière qui est "perdue a jamais" ?

Il y a 4 heures
Luc Mitzkat
Luc Mitzkat

Tous des sauvages.

Il y a 4 heures
david lefevre
david lefevre

Merci beaucoup.

Il y a 4 heures
Evelyne Rabany
Evelyne Rabany

Pénible que le présentateur coupe sans cesse la parole !!

Il y a 4 heures
PAPACHO SEGUNDO
PAPACHO SEGUNDO

Reste que Velot a raison au moins sur la nécessité d'un réservoir d'humains "saufs" pour ne pas dire Sains capable de générer une part d immunité collective "naturelle " et non artificielle ( vaccinale pour l'exemple, surtout avec proétine spike qui sollicite par nature des "anticorps spike" et non contre le véritable virus) Aussi la population des enfants est miraculeusement prédestinée avec son potentiel de résistance genetique gratis anti-covid pour cette mission presque cosmique. L'homme moderne veut absolument contrôler la Nature au dépens des lois éternelles d'Harmonie de l'univers.Cette épidémie cache une mutation sociale plus grave avec le passeport du XXIe siècle (et son QR code) L'homme ne pourra plus ni vendre ni acheter sans ce passe partout (apocalypse Jean13: 16/17) On y est!

Il y a 5 heures
willgart
willgart

l'immunité est toujours naturelle, aucune artificielle. en effet les vaccins ne produisent pas les anticorps, c'Est le corps qui fait cela, c'Est donc une immunité naturelle qui est en action.

Il y a heure
TheCaemir
TheCaemir

@Richard Heiville "sauté du cochon à l'homme" ou l'inverse, au vu des tordus dans le monde...

Il y a 2 heures
Bill Banane
Bill Banane

frtax.info/flow/hV6eiaeR3KyXnbQ/vid-o.html

Il y a 2 heures
Richard Heiville
Richard Heiville

@docteur Doliprane Dans les articles de Wikipedia en français et en anglais sur le H1N1 je ne vois pas de référence à votre rapport déclassé de la CIA. Cela pue la mythomanie conspi'. Pour le Wikipedia français ce virus serait un virus qui a sauté du cochon à l'homme.

Il y a 3 heures
docteur Doliprane
docteur Doliprane

@Nicolas Laine apprenti psychiatre ?

Il y a 3 heures
Pansoul
Pansoul

Vélot dit quand même des choses sensées (notamment que les variants ne sont pas dû majoritairement à des mutations mais à des recombinaison avec d'autres virus et qu'on devrait se faire dépister avant de se faire vacciner). Le caricaturer en antivaxx est un peu limite niveau éthique car clairement il ne l'est pas... Être partisan du principe de précaution sur une vaccination de masse avec une nouvelle technologie comme l'ARNm est une simple question de prudence.

Il y a 5 heures
Richard Heiville
Richard Heiville

@docteur Doliprane Liberté de tuer par négligence? Si les gens veulent un monde individualiste où vous souscrivez votre couverture médicale santé comme une assurance qui protège votre domicile alors évidemment l'assureur exigera de vous que vous soyez vacciné avant de vous rembourser des soins pour une maladie aussi répandue que le covid comme il exige de vous que vous ayez une porte blindée pour vous indemniser en cas de cambriolage. Dans ce monde-là ce ne sont pas des gens élus qui vous imposent des contraintes: carte bancaire obligatoire (frais bancaire à gogo pour la banque), téléphone portable etc. Mais c'est curieux je ne vois pas beaucoup de gens s'en plaindre de ce racket.

Il y a 37 minutes
willgart
willgart

une personne censé dirait cela : il y a un risque de recombinaison entre virus dans des conditions particulières et peu probables. Le facteur aggravant étant la quantité de virus et donc aussi la quantité de personnes infectées, il est important de réduire cette quantité, la vaccination est un moyen permettant de réduire ce risque. le fait de parler de virus pour dire : du coup le vaccin est dangereux donc ne pas utiliser, c'est un discours antivax. car il veut faire croire que le vaccin est un virus, ce qui est faux. il fait donc cela pour manipuler les gens et vendre sa salade (aller sur son site pour lui faire un don)

Il y a heure
TheCaemir
TheCaemir

@docteur Doliprane je demande à mon verre d'eau si il s'en souvient...

Il y a 3 heures
docteur Doliprane
docteur Doliprane

@Nicolas Laine Montagnier a expliqué cela depuis plus d'un an

Il y a 3 heures
docteur Doliprane
docteur Doliprane

la France est le seul pays /occident à limiter la liberté de prescrire des medecins. ça te questionne ou pas ?

Il y a 3 heures
Maly
Maly

🤣 .... désolée....c'est trop pour moi....

Il y a 5 heures
soliv27
soliv27

29:29 «...à part aller vers des solutions extrêmes... réduction de la population..» ---> LTEB = Phillipulus le prophète !! 😊 pendant qqes secondes puis la raison a repris ses droits. (L'angle de la caméra peut-être). Ce serait un bon nom de youtubeur pour faire de la vulgarisation scientifique, surtout autour de ces thématiques, croissance infinie, énergie.... Ben d'ailleurs il apparaît dans un powerpoint de JMJancovici avec son tambourin, Philippulus. Tintin pendant ce temps à la recherche d'un bout de terre rare, d'un élément inconnu, qui fait grossir les choses... Élément qui sera rapporté d'une expédition étrange / le professeur Tournesol.. Rappelons qu'Hergé avait anticipé le voyage lunaire, la chute du général Tapioca, etc... Gardons espoir. Et vous Monsieur, continuez vos travaux sur la fusion ! Merci pour la qualité des explications.

Il y a 5 heures
Thierry Decocq
Thierry Decocq

J'attire votre attention sur la dernière de Richard Boutry. Je ne pense pas être le seul à l'avoir fait. www.laminutedericardo.com/LMDR/exclusif-le-premier-camp-covid-en-france/?fbclid=IwAR2Ignt-wi5_r-m3MfgKis4fQ3JgCU4JdZaPyx25iC044d7PUbwonDhC4ls

Il y a 5 heures
willgart
willgart

j'allais proposer de faire un camps pour non vaccinés. dans lequel aucun soin de santé n'est offert, mais ils vivent comme ils veulent dedans. apres tout... ils sont jeunes, en santé et ne risque rien, donc aucune raison d'avoir des soins de santé offert. ;-)

Il y a heure
docteur Doliprane
docteur Doliprane

@Monerp Mon circulez y' a pas de lézard !

Il y a 4 heures
Monerp Mon
Monerp Mon

Des *volontaires* qui font le *choix* de s'isoler . Next

Il y a 5 heures
Marie Krisis
Marie Krisis

Vos réactions me font beaucoup trop rire x)

Il y a 5 heures
Patrice et rebecca Mourbrun
Patrice et rebecca Mourbrun

Je visionne très tardivement cette vidéo, désolé... je me demande comment avez-vous fait pour garder votre sérieux aussi longtemps et ne pas le renvoyer dans les cordes ... Toutes les postures de l’imposture sont présentes!! Cher Mr Grimault, vous m’avez fait sourire quelques minutes, puis, devant tant de suffisances ,d’incompétences ainsi que votre discours dégoulinant de votre propre fiel égocentrique vous m’avez clairement énervé et fait comprendre que vous êtes dangereux pour toutes personnes prêtants l’oreille à vos élucubrations. Comme le disais l’autre : » si c’est flou, c’est qu’il y a un loup ». Et plus flou que vous, je n’en ai pas entendu beaucoup...

Il y a 5 heures
adrien courier
adrien courier

Les cocus pfizerisé se réfugie dans la zetetique pour se rassurer, cette méthode hypercritique* ne vous sauvera pas de ce machin bizarre que vous vous êtes laissé injecter, tout les scientifiques indépendants les plus éminents sont effaré par cet inoculation massive a arn modifié dans le cadre d'un essaie clinique quasi planetaire, vous ne vous rendez vraiment pas compte de ce que vous faites en vous laissant injecter ces produits, sans considéré un instant tout ce que la machinerie aveugle du profit a pu généré comme drames d'ampleurs croissantes ,celle ci sera d'une ampleur jamais atteinte, elle vit son apothéose, vous ne le saurez que trop tard. méthode hypercritique* Méthode revenant généralement à une analyse suspicieuse et de détails parfois insignifiants ou connexes à un sujet, ou de menues erreurs de citation, de date ou cartographiques, afin de disqualifier en bloc une thèse en la passant au crible, ou en faisant subir ce sort à ses sources, afin de repousser une théorie adverse, alors même que les preuves amenées par celle-ci ne sont, elles, pas négligeables

Il y a 5 heures
adrien courier
adrien courier

@laurent bartnik Sur le papier ce n'est pas un essai, mais dans les faits s'en est toujours un, l'amm conditionel est réservé au maladie incurable, tout le monde ne s'est pas fait berné par une exploitation fallacieuse d'une AMMc, mais pour toi tout est en règle comme si tu n'avais qu'une lecture formelle de cette promotion vaccinal. quant à cette définition de la méthode scientifique ,on sait pas trop par rapport à quoi tu la met en perspective, ça fait un peu ornemental comme pour faire impression. Sinon tu illustres parfaitement la méthode hyper critique : relever une inexactitude, pour le coup administrative, pour faire diversion et nier l'essentiel, je ne pense même pas que ce soit volontaire, ensuite il faut cesser de convoquer la science avec un grand S comme si il s'agissait dans monolithe divin, si il y a un consensus scientifiques sur l'urgence vaccinale dans la lutte contre le covid, il est largement orienté par les intérêts des Big pharma, ce qu'il y a dans la balance bénéfice risque c'est surtout des milliards d'euros, pour les bénéfices, et notre santé pour les risques, ne pas comprendre ça c'est vraiment être le perdreau du nouveau millenaire

Il y a heure
laurent bartnik
laurent bartnik

Méthode scientifique: Ensemble ordonné de manière logique de principes, de règles, d'étapes, qui constitue un moyen pour parvenir à un résultat. " inoculation massive a arn modifié dans le cadre d'un essaie clinique quasi planétaire" essai clinique: www.chu-toulouse.fr/IMG/pdf/annexes.pdf .vous avez tu travail de votre coté aussi.

Il y a 4 heures
Marie Krisis
Marie Krisis

Bonjour ! J’ai découvert votre chaîne il y a quelques jours et je la dévore ! Je me pose une question. Quelle est votre profession « de base » à côté de FRtax ? Merci d’avance pour votre réponse !

Il y a 5 heures
Marie Krisis
Marie Krisis

@La Tronche en Biais merci beaucoup !

Il y a 3 heures
La Tronche en Biais
La Tronche en Biais

Voici des infos sur mon parcours M. menace-theoriste.fr/thomas-c-durand-cv/

Il y a 4 heures
Guillaume Judit
Guillaume Judit

J'avais une question à vous poser, si les vaccins sont réellement efficace pourquoi à Gibraltar où ils ont vacciner 99 % de la population l'épidémie repart ?

Il y a 5 heures
willgart
willgart

car le vaccin n'est pas une armure et le gens vont quand meme etre infectés. il réduit la transmission, mais surtout réduit les hospitalisations. et malgré les cas ils n'ont pas de morts

Il y a 49 minutes
TheCaemir
TheCaemir

@docteur Doliprane Une semaine, ça vas... T'as des gens qui racontent des bêtises et ça fait des années que des gens les écoutent...

Il y a 2 heures
docteur Doliprane
docteur Doliprane

@Richard Heiville les décodeurs du Monde ont fait fort avec le Lancetgate : il leur a fallu quasiment la semaine pour comprendre l'entourloupe, la fraude, l'arnaque;;;

Il y a 3 heures
Richard Heiville
Richard Heiville

Selon les Décodeurs du journal LeMonde: "Selon des données du gouvernement britannique, les deux doses de vaccin ne sont efficaces qu’entre 55 % et 71 % pour prévenir les infections du variant Delta (ce qui explique que les contaminations continuent à monter) mais sont efficaces à 90 % pour prévenir les hospitalisations et à 96 % pour réduire la mortalité".

Il y a 3 heures
docteur Doliprane
docteur Doliprane

@Richard Heiville Public Health England : létalité delta : 0,3 maxi moins qu'une mauvaise grippe . D'ou la levée des restrictions en Angleterre

Il y a 3 heures
Zamalty officiel
Zamalty officiel

Expliquer pourquoi les pharmaciens en vendent, tu le sais tres bien, encore et tjr le fric😏🤣

Il y a 5 heures
Zamalty officiel
Zamalty officiel

Expliquer pourquoi les pharmaciens en vendent, tu le sais tres bien, encore et tjr le fric😏🤣

Il y a 5 heures
LANDE LANDE
LANDE LANDE

C Les « vaccins » sont plus rentables que les médicaments

Il y a 5 heures
willgart
willgart

non, c'est 3 a 5% des revenus des compagnies pharmaceutiques.

Il y a 48 minutes
TheCaemir
TheCaemir

@Monerp Mon En effets, la vaccination est rentable ! :-D Mais visiblement, certains préfèrent endetter leurs arrière petits enfants en esquivant une piqûre...

Il y a 2 heures
TheCaemir
TheCaemir

@Monerp Mon Bah ça va imprimer du billet avec cette crise ><

Il y a 3 heures
Monerp Mon
Monerp Mon

@TheCaemir Hier 952 patients en soins intensifs pour Covid . Multiplié par 3000e on arrive à 2680000e/jour , multiplié par le nombre de jours d'hospitalisation . Pas tenable sur le long terme AMA .

Il y a 3 heures
Monerp Mon
Monerp Mon

@TheCaemir + de 3kE/jour en France . Après oui ça dépend aussi du niveau de couverture santé et des pays ;-)

Il y a 3 heures
Nicolas Tacheny
Nicolas Tacheny

La plupart des gens regarderont votre vidéo sans plonger dans les références que vous mentionnez, la nature humaine est ainsi faite... Nous consommons l'information de manière rapide et superficielle en remettant en doute ce dont on doute déjà. Une histoire de biai de confirmation, je ne vous apprendrai rien sur le sujet et je suis loin d'avoir cette prétention. Ma question est donc simple et n'a que pour seul objectif un éclaircissement du débat: Pourquoi commenter une séquence vidéo de Mr Velot plutôt que de l'inviter pour une conversation sur le sujet? Vous avez pourtant fait ce choix pour Mme BIK. Ne serait-il pas plus judicieux de débattre avec ce monsieur? Pourquoi avons nous peur de le confrontation?

Il y a 5 heures
Nicolas Tacheny
Nicolas Tacheny

C'est typiquement pour ce genre de réaction avec un manque de justification qu'il serait interessant de transformer ce type de vidéos en débats

Il y a 3 heures
Nicolas Tacheny
Nicolas Tacheny

@Richard Heiville Sûrement infime?

Il y a 3 heures
Richard Heiville
Richard Heiville

On peut aussi organiser un débat sur le sexe des anges. Je ne peux pas vous prouver qu'ils n'existent pas. Blagues à part, même si ce que dit Vélot est entièrement vrai, quelle est la mesure de ce risque? Est-ce que c'est la même probabilité de gagner au loto ou de voir une pièce retomber sur la tranche après l'avoir jetée en l'air? Est-ce que c'est responsable de faire peur aux gens sur un risque, qui est sûrement infime, en ce moment?

Il y a 3 heures
christelle lamblin
christelle lamblin

Cher Monsieur Durand, vous avez omis l'argumentation principale de Mr Vélot, à savoir que le coronavirus varie non pas par mutation spontannée (le mot "mutant" serait incorrect) mais par recombinaison, lorsqu'une souche de virus (par exemple, celle d'une circulation asymptomatique) se multiplie en présence d'une autre souche (par exemple, celle apportée par le "vaccin"). C'est la raison pour laquelle Mr Vélot préconise qu'avant de vacciner on teste les gens et qu'on écarte les positifs. Par ailleurs, c'est appréciable que vous ayez déclaré votre absence de lien d'intérêt. cordialement

Il y a 6 heures
willgart
willgart

" à savoir que le coronavirus varie non pas par mutation spontannée (le mot "mutant" serait incorrect) mais par recombinaison" euh... si un virus mute par mutation... d'ou le mot mutation. lors de sa réplication un virus peut subir une variation aléatoire, et voila une mutation. et le corps subit cela tout le temps, pas que le virus. des cancers c'est cela comme mécanisme la recombinaison entre 2 virus est possible, mais la probabilité que cela survienne est hyper faible (avoir 2 virus ARN dans la meme cellule du corps qui se recombine avec la présence d'une enzyme pour cela, c'Est possible, mais fiou... il en faut quand meme !) mais comme le dit Velot : cela survient si 2 VIRUS sont la... un vaccin n'est pas un virus, du coup... quoi de la recombinaison ? et qui doit avoir lieu dans le bras... ce qui complique encore plus la chose et la rend de fortement improbable a infiniment improbable. donc la recommandation devrait etre : vaccinez vous, vous aller réduire le risque de recombinaison, car + y a de virus + y a de chances de recombinaison.

Il y a 54 minutes
TheCaemir
TheCaemir

@docteur Doliprane xD

Il y a 3 heures
docteur Doliprane
docteur Doliprane

Montagnier ,prix nobel de complotisme ,a expliqué cela en 2020. La tronche avait la tete ailleurs.

Il y a 5 heures
Br Story
Br Story

Quel caricature… je vous invite à regarder tout les documentaires ARTE sur tous les scandales, sanitaire, pharmaceutiques, industrielles, écologiques… beaucoup passe pour des fous à essayer de les dénoncer…

Il y a 6 heures
laurent bartnik
laurent bartnik

Non on ne connais pas tout ca. Ça c'est une nouvelle, vous pensez vraiment qu'on ne sais rien ou quoi. www.arte.tv/fr/videos/104055-000-A/covid-19-la-course-aux-vaccins/ et pour celui la de reportage vous ne faite pas de pub pour arte

Il y a 4 heures
L'Économiste Sceptique
L'Économiste Sceptique

« Et inversement » 🔥

Il y a 6 heures
gouedallica
gouedallica

Le Coran est un roman du 7e siècle. Comme Harry Potter est un roman du 20e siecle.

Il y a 6 heures
mouret frederic
mouret frederic

Ben c'est pas 12 fois ...hier Castex a dit 1260 fois plus contagieux le le virus initial....et avant de me convaincre de prendre votre vaccin efficace...expliquez moi pourquoi la police n a pas l obligation de se vacciner....lol..c est soit que le gouvernement veut la garder en pleine forme pour se mettre derrière et j espère que c est la raison...soit le gouvernement laisse qd même des gens qui seront des dangers pour les autres...puisque c est l argument des vaccinés pour discréditer les non vaccinés...et si ce virus est si dangereux pourquoi a Roissy on peut revenir de Martinique qui est en urgence sanitaire sans aucun contrôle ..?' Allez y répondez?

Il y a 6 heures
docteur Doliprane
docteur Doliprane

une 4 ieme vague si grave que l'Angleterre suicidaire a baissé la garde . Nous on a les généraux/ 14-18 Castex et veran ,+ le marechal Rivotril qui sniffe de l'HCQ si besoin pour tenir le coup.

Il y a 2 heures
laurent bartnik
laurent bartnik

Tiens pourtant il parait qu'il n'y a pas de 4 vagues d’après phillipot?

Il y a 6 heures
laurent bartnik
laurent bartnik

Pourquoi vous posez cette question, on parle vaccin, c'est pas une agence de voyage.

Il y a 6 heures
Jean-Jacques Delporte
Jean-Jacques Delporte

Bon j'ai mis du temps, mais cette fois ça y est ! J'ai choisi la méthode OFFENSIVE ! OFFENSIVE !

Il y a 6 heures
[fr] Julien 49
[fr] Julien 49

Bonjour. J'ai bien compris votre point de vue sur ce qu'il ce passe en ce moment, cela vous paraît trop gros, trop grave... et cela vous trouble de voir une foule qui ne prend pas les armes pour vous sauver🙂. Seulement nous ne pouvons pas arrêter un incendie en brûlant du bois, arrêter un tsunami en versant de l'eau dedans... vous voyez! On arrête la guerre par la paix. Ne cherchez pas la vérité à l'extérieur, courir d'un discours à l'autre car vous allez entendre tout et son contraire. Écoutez la vérité en vous, la vérité sera la parole qui vous reconnaîtra et vous apportera la paix, le mensonge attisera votre peur, la confusion, la séparation. Alors cher frère et sœur de la terre cherchez votre vérité, votre joie et partagez la. 💚 Amour, Paix, Union 💚

Il y a 6 heures
d͡ʒɑn fɪtsˈd͡ʒeɹəld ˈkɛnədi
d͡ʒɑn fɪtsˈd͡ʒeɹəld ˈkɛnədi

vidéo aussi fiable que les 96% de castex

Il y a 7 heures
France Charles
France Charles

Bonjour Thomas, je me permets de te refaire un message. d'une part, cela fera monter le référencement de ta vidéo et d'autre part, je voudrais te poser une question. Sur Facebook où je "milite" pour le vaccin, et je me suis copieusement faite injurier car on me dit que les gens vaccinés sont à l'origine des nouvelles contaminations. Ce qui, comme on dit a liège, le fait 'potchî fou d'mes cliquottes" (sauter hors de mes vêtements). Comment répondre de façon efficace aux gens qui sortent des ... pareilles ? (Bien que vaccinée, je mets toujours un masque et je garde les distances sociales par prudence, et du coup on me dit "ben tu vois, le vaccin ne sert à rien puisque tu continues à mettre le masque et blabla .... ça commence à devenir difficile d'avoir un discours efficace face aux anti-vaxx. Il y a un réel traumatisme en France avec les scandales du sang contaminé, il y a eu d'autres scandales aussi, et je crois que l'accumulation de ce genre de problèmes n'aide vraiment pas dans la situation actuelle.

Il y a 7 heures
docteur Doliprane
docteur Doliprane

surtout que pfizer ,pour ne parler que de ce labo ,a été condamné aux E U à payer 2,3 mlilliards § pour fraude et corruption . Mais ayons confiance dans la science comme disait Servier à propos du Mediator. ou Sanofi avec son vaccin contre la deng aux philipinnes : quelques milliers de morts,...la liste est très longue. Si cela peut calmer votre peur/hypocondrie...vaccinez-vous... le sommeil est important

Il y a 2 heures
izitso34
izitso34

Et il faut toujours garder a l' esprit que tes arguments sont davantage destinés a ceux qui te liront plus tard qu'a ceux avec lesquels tu échanges directement.

Il y a 4 heures
TheCaemir
TheCaemir

Salut :) militer, tu vas te blesser.. faut juste expliquer et éviter de prendre sur sois, on se retrouve constamment en dualité avec les autres.. je te conseil d'éviter "distances sociales" et dire "distances physique" On a besoin des deux, mais on se passe plus facilement de tripoter les gens que de discuter avec :D Si on veut venir à bout de ce truc ou en tout cas, éviter qu'il nous pourrisse la santé, on doit en effet utiliser tout les moyens à notre disposition... Question de bon sens ! Tu en as, mais tout le monde n'est pas comme toi... :'( Accepter la différence, que des gens puisse avoir peur d'un vaccin récent... Expliquer ce que tu sais... Et attendre un peu qu'ils change d'avis que de perdre des relations, qui ne sont pas que des "anti" ou "pro" mais des humains avant tout. Personne n'a de recette miracle, sinon on serait à 80-90% de vaccinés en EU...

Il y a 7 heures
Sandro Melis
Sandro Melis

J'ai découvert M Vélot avec une vidéo pédagogique qu'il a posté en décembre 2020. Il y explique de façon simple qu'est-ce qu'un virus et quels sont les vaccins à notre disposition avant/après covid. Son discours n'a rien de complotiste et il n’incite personne à ne pas se vacciner, au contraire il a une position en faveur des vaccins. Mais là il met en avant la recombinaison des virus entre eux, bien qu'il précise que cette recombinaison soit très faible, 1/10 millions (voir plus). Je vous mets le lien de la vidéo pour ceux veulent se donner la peine d'entendre un discours dans son contexte et pas que des morceaux choisi hors contexte. frtax.info/flow/q4qod6rJnaDZgrw/vid-o.html Puisque les vaccins à ARN ou ADN sont fait à partir de cellules transgénique autrement dit des OGM, la question à se poser serait: sommes nous pour ou contre les OGM ? Je suis abonné à La tronche en biais ainsi que d'autres chaines traitant d'esprit critique depuis plusieurs années, et dans l'ensemble, malgré quelques désaccords, j'ai apprécié leurs contenus, mais depuis que ces chaines traite de la covid leurs discours m'est devenu progressivement insupportable, donc, j'ai mis un an, mais désabonnement obligé.

Il y a 7 heures
Richard Heiville
Richard Heiville

Si je vous dis: Faites vous vacciner, et cela va créer un super-virus qui va nous tuer tous. En déduisez vous que je suis antivax ou pro-vaccin?

Il y a 2 heures
izitso34
izitso34

Si vous vous posez la question sous la forme suis je pour ou contre quelque chose , suivre ces chaines ne vous a pas été pleinement profitable, car exprimé ainsi, il s'agirait d'une question d' opinion. Ce qu'il vous faudrait expliquer c'est en quoi le traitement du sujet n'est pas conforme a l' utilisation des principes de l'esprit critique et s' eloigne de la recherche de rationnnalite.

Il y a 6 heures
Jean-Jacques Delporte
Jean-Jacques Delporte

Le ''moine quantique''... MDR

Il y a 7 heures
ayonn lebowski
ayonn lebowski

en attendant, tous les gens qui se font récemment vacciner tombent malades du Covid par un variant... c'est quand même cocasse... et des gens qui n'ont jamais été fous des gestes barrières jamais tomber malade en deux ans...

Il y a 7 heures
Richard Heiville
Richard Heiville

@ayonn lebowski Ce qu'on sait est que même si la vaccination de masse ne stoppe pas complètement les infections elle ne remplit pas davantage les urgences hospitalières et les cimetières. Un commentaire? On parle peu des covid longs mais il y a des gens qui voient leur vie être pourrie par les suites de cette maladie même s'ils ont survécu.

Il y a 2 heures
Richard Heiville
Richard Heiville

TOUS? Cela fait un mois et demi que j'ai reçu mes deux doses, j'habite dans une grande ville et je n'ai pas contracté le covid.

Il y a 2 heures
Bill Banane
Bill Banane

@ayonn lebowski Un témoignage ça ne vaut rien en effet mais ça suffit à réfuter des affirmations aussi débile que : "TOUS les gens qui se font récemment vacciner tombent malades du Covid par un variant". En attendant, la balance bénéfice/risque penche en faveur des vaccins et, si tel n'était pas le cas, personne n'aurait les moyens ni l'intérêt de le faire croire (ouioui, même les labos, j'te vois venir).

Il y a 3 heures
ayonn lebowski
ayonn lebowski

@Bill Banane de personnes vaccinées comme toi mais pour qui apparemment ça n'a ni empêcher la contamination ni d'avoir une forme virulente... Ah c'est vrai ton témoignage vaut sûrement plus que le mien vu que ça va pas dans ton sens...

Il y a 6 heures
Bill Banane
Bill Banane

Mais d'où tu sors une info aussi pétée sérieux ? J'ai été vacciné et j'ai rien eu du tout pour infos. Et je connais bien 10 personnes dans le même cas.

Il y a 7 heures
Thala Trouille
Thala Trouille

Merci... Gaffe, les dérives sectaires nous tendent des pièges de plus en plus sophistiqués... Notamment au travers des "églises" qui ont réussi... Exemple : un certain chef des tas qui s'est rendu à Lourdes récemment!

Il y a 7 heures
joeledmn
joeledmn

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. - Yoda

Il y a 7 heures
Jmarc Lebourhis
Jmarc Lebourhis

gg

Il y a 7 heures
Damien Vernet
Damien Vernet

à 4:03 : "Pour élaborer cette réponse, je me suis appuyé sur des contributions sur mon mur Facebook" - J'ai comme un doute concernant l'efficacité de cette méthode de prise d'informations, et ceci pour plusieurs raisons: 1) Sont-ils tous spécialistes? Comment l'avez-vous vérifié? Avez-vous validé qu'il n'aient pas proféré d'âneries sur le sujet auparavant, comme vous l'avez allégrement suggéré pour Christian Vélot? 2) Je ne remets pas en question les compétences de vos internautes docteurs, mais je doute qu'on se fasse une solide idée sur une hypothèse, qui a d'ailleurs été évoquée sérieusement par le ministère de la défense isrélien (qui, à ma connaissance, n'est pas ce qu'on appelle un organisme vaccino-sceptique), en questionnant sa communauté. Avez-vous cherché ailleurs? Sinon, pourquoi? Source: www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/295448

Il y a 7 heures
Damien Vernet
Damien Vernet

@izitso34 "Pour quelqu'un d'informe sur ces questions , M.Velot n' apporte pas d' éléments nouveaux . Sa seule spécificité est de faire etat d' un choix de politique de santé divergent auprès d' un public qui peut être receptif pour des raisons autres que les seuls arguments. " - TeB n'apporte pas vraiment d'éléments nouveaux non plus (hormis les études sujettes à caution). Son discours pourrait tout autant être pris par un public réceptif pour des raisons autres que les seuls arguments. Il est de mauvais ton de croire que seuls les discours des autres peuvent être utilisés pour des autres que les seuls arguments. Pour le reste, nous sommes d'accord.

Il y a heure
izitso34
izitso34

@Damien Vernet les variants, issus soit de mutations soit de recombinaison virale , ont déjà ete observes. Ils sont sélectionnés par leur aptitude a contaminer davantage et ceux la (alpha delta) semblent être le resultat de mutations ( derive genetique). Plus le virus circule plus les variants apparaissent et ils sont nombreux. La vaccination sous sa forme actuelle , tout en limitant les variants issus de mutations , pourrait faciliter les recombinaisons. Ce qui pour l'instant n'a pas encore ete observe. Cette pression de selection, dans ce cas , favorisait les nouvelles souches en fonction de leur capacité a contourner l' immunité vaccinale davantage que leur contagioste. Pour quelqu'un d'informe sur ces questions , M.Velot n' apporte pas d' éléments nouveaux . Sa seule spécificité est de faire etat d' un choix de politique de santé divergent auprès d' un public qui peut être receptif pour des raisons autres que les seuls arguments. a chacun de se faire une opinion sans ceder a la peur ou l' émotion.

Il y a heure
Richard Heiville
Richard Heiville

@Damien Vernet Si on laisse circuler le virus avec peu de contraintes de toute façon il mutera. Il l'a déjà fait dans ces conditions: Royaume-uni, Inde, Brésil. Ce n'est pas parce que le virus ne se retrouve pas face au système immunitaire de gens non vaccinés qu'il ne fait pas face à une résistance. Il me semble que la conclusion s'impose d'elle-même: il faut empêcher le virus de circuler, qu'il circule moins et il n'y a pas trente-six méthodes.

Il y a 2 heures
Damien Vernet
Damien Vernet

@izitso34 L'apparition de variants plus efficaces peut être causée par la vaccination massive, sans mesure complémentaire. C'est un fait. Le titre est donc hors de propos (le contenu de la vidéo l'est moins). Maintenant, deux visions s'opposent: l'arrêt de la vaccination massive (la concentrant sur les populations à risque) => vision de Vélot, ou la vaccination plus étendue possible, avec des mesures barrières efficaces. => TeB. Étant donné l'échec total des politiques de ralentissement de propagation du virus par des mesures sans médication (sans causer des dégats économiques et sociaux radicaux), et ce dans l'extrême majorité des pays d'Europe, je doute que la solution de TeB soit très pertinente.

Il y a 3 heures
izitso34
izitso34

@Damien Vernet les deux éléments (mutations et quarantaine ) sont dans le rapport . Mais peu importe. Vous deduisez du titre de la vidéo qu'elle recuse l' hypothèse de l'apparition de variants par pression selective de la vaccination ? Si c'est cela c'est inexact. Elle s 'oppose aux conclusions qu'en tire M Velot.

Il y a 4 heures
Amélia Matranga Artmasté Art Thérapie
Amélia Matranga Artmasté Art Thérapie

Merci d'avoir éclairci mon esprit troublé après une attente d'une heure pour 2nde injection... Je me dis que mon choix est un choix civique et non pas personnel, votre exposé me conforte dans cette décision.

Il y a 7 heures
Raptor Neuropsy
Raptor Neuropsy

Peut-on donc dire que M. Vélot est en roue libre, qu'il perd les pédales et qu'il a la tête dans le guidon ?

Il y a 7 heures
Richard Heiville
Richard Heiville

Je pense que ce type aime bien se retrouver dans la peau du gars qui prétend annoncer une mauvaise nouvelle. Si un type venait tirer la sonnette d'alarme en disant: marchez dans la rue la tête en l'air, par précaution, la station spatiale internationale ou un bout de satellite risque de vous tomber sur la tête, faites attention. Je crois que tout le monde rigolerait pas parce que l'évènement est farfelu mais parce qu'il a peu de chance d'arriver.

Il y a 2 heures
izitso34
izitso34

Pour qui roule t il ?

Il y a 6 heures
Viviane Badouel
Viviane Badouel

En fait vous êtes l'imposteur qui ce place en 1er sur la liste d un scientifique

Il y a 7 heures
HENRI ROCHEJAQUELEIN
HENRI ROCHEJAQUELEIN

Quelques question à poser à ce jeune pharisien déicide qui veut vous inoculer de force la daube proposée par les empoisonneurs de puits: Pourquoi Bill Gates a réuni ses copains en octobre 2019 pour simuler une pandémie de coronavirus dans le monde entier ? Pourquoi prédisait il une pandémie de grippe pulmonaire aire en 2020... en en 1997 ! (Revue Georges édition septembre 97) Pourquoi alex jones prédisait une pandémie de corona orchestrée par le bilderberg.. en décrivant le mode operatoire des 2008. Idem pour les scénarios rotschild, atali (dans les annee 80 !) etc ? Pourquoi le mari de Buzin est lié au laboratoire de Wuhan ? Pourquoi Buzin a classé l’hydroxychloroquine dans la catégorie des substances vénéneuses quelques mois avant le début officiel de la pandemie? Pourquoi elle est aujourdhui ambassadrice de l'OMS ? Pourquoi le Lancet a publié une étude fausse sur l’hydroxychloroquine ? Pourquoi l’hydroxychloroquine n’est pas conseillée alors qu’elle est reconnue utile contre les coronavirus depuis au moins 2005 ? Pourquoi la plus grosse usine au monde de production de l'HCQ a t'elle explosé toute seule ce Noël? Pourquoi les conseillers scientifiques de Macron sont payés par Gilead, laboratoire qui vend le Remdesivir ? Pourquoi on écoute davantage un informaticien milliardaire qu’un médecin de terrain ? Pourquoi l’OMS est-elle financée en partie par Bill Gates ? Pourquoi les autopsies ont été interdites sur les personnes au printemps 2020 ? Pourquoi est ce que la consigne pour les médecins était de ne pas brancher le déshumidificateur d'air des respirateur de réa ? Pourquoi leur a ton conseillé l'injection de rivotril? Pourquoi les antennes 5G ont été installées rapidement pendant le confinement ? Pourquoi les médecins perçoivent plus d’argent lorsque le test Covid est positif ? Pourquoi les médecins perçoivent plus d’argent lorsque le certificat mentionne comme cause de décès le Covid ? Pourquoi les tests PCR ne sont-ils pas identiques sur tout le réseau national ? Pourquoi change-t-on d’indicateurs constamment pour faire des statistiques ? Pourquoi l’Etat n’a pas ouvert de nouveaux lits de réanimation après le printemps ? Pourquoi continue ton d'en fermer ? Pourquoi l’Etat a gazé en 2019 les soignants qui demandaient plus de moyens ? Pourquoi l’Etat n’utilise pas les lits des cliniques privées, en situation de tension ? Pourquoi n’y-a-t-il pas de preuves de l’efficacité des masques ? Pourquoi n’y-a-t-il pas de preuves de l’efficacité des confinements ? Pourquoi a-t-on interdit la vente des masques aux pharmaciens ce printemps 2020? Pourquoi ne dit-on pas que le taux de mortalité du Covid est identique à celui d’une mauvaise grippe ? Pourquoi la grippe a disparu des statistiques des causes de décès cet hiver et l'hiver dernier? Pourquoi une ballade seule en forêt est dangereuse ? Pourquoi un livre vendu dans une petite librairie est plus dangereux qu’un livre vendu à la FNAC ? Pourquoi les métros sont ouverts ? Pourquoi n’y a-t-il pas eu d'explosions d'hospitalisations ou de décès en juin avec la fête de la musique, en juillet/août avec les manifestations, déplacements, rassemblements touristiques ? Pourquoi connaissait-on la date du reconfinement (28 octobre) depuis cet été ? Pourquoi PFIZER a t'il commande a la fabrication 1 milliards de flacon speciaux pour ARNm en septembre2019? Pourquoi Chevènement savait qu’un prof allait se faire décapiter la veille du fait avéré ? Pourquoi ne parle-t-on pas de la vague de dépressions et suicides que cette situation cause ? Pourquoi les médecins qui ont une approche alternative se font agresser sur les plateaux TV ? Pourquoi le vocabulaire utilisé pour dépeindre cette situation sanitaire est celui de la guerre ? Pourquoi n’entend-t-on jamais parler de système immunitaire ? Pourquoi Facebook, Twitter, FRtax ont augmenté de manière exponentielle la censure ces derniers mois? Pourquoi ne demande-t-on pas au peuple de quelle manière il souhaite être gouverné dans cette situation de crise ? Pourquoi n’a-t-on pas fait tout un scandale en 2017 alors que la grippe a été un peu plus meurtrière cette année-là ? Pourquoi ne dépense-t-on pas autant d'énergie et d'argent pour traiter de diminuer l'incidence de maladies dont le taux de mortalité est plus élevé (maladies cardio-vasculaires, cancer, diabète, tuberculose)? Pourquoi tous les médias ont la même approche de cette situation ? Pourquoi tout cela semble 't'il advenir au moment même ou on nous présente officiellement le grand reset ? Peut on se tromper autant sans vraiment le vouloir ? … Pourquoi ? POUR QUI ?

Il y a 7 heures
Lyrian Sept
Lyrian Sept

@HENRI ROCHEJAQUELEIN Manque encore source et arguments. Les insultes, ça ne compte pas.

Il y a 5 heures
HENRI ROCHEJAQUELEIN
HENRI ROCHEJAQUELEIN

@Lyrian Sept maître en chutzpah. La main dans la merde, ils te disent que c'est de la confiture!

Il y a 6 heures
Lyrian Sept
Lyrian Sept

@HENRI ROCHEJAQUELEIN Bon, ces sources, elles sont où ? Plein de présomptions, zéro démonstrations. Bref, tout ce que tu as affirmé sans preuves, on va le nier sans preuves. Et, gros malin, on dirait que tu n'es même pas au courant que la question de l'assurance du WTC était en discussion depuis plusieurs mois (voire plus). Elle s'est achevée un peu avant l'attentat. Et maintenant, mec, vas-tu réussir à démontrer que Silverstein a pu garder un centime de l'assurance pour lui ? Parce que l'une des clauses indiquait que l'argent de la prime devrait servir à reconstruire en cas de problème. www.metabunk.org/threads/larry-silversteins-9-11-insurance.2375/

Il y a 6 heures
HENRI ROCHEJAQUELEIN
HENRI ROCHEJAQUELEIN

@Lyrian Sept perdrait son temps en allant plus loin avec les réponses à mes questions vu comment il y répond avec ses "Et alors?" , "C'est faux". @Lyrian Sept est le genre de flic qui prendrait en compte le passeport du bougne retrouvé sur le tas de gravats des twins towers et ne trouverait rien à reprocher au laid Larry Silverstein qui ne se trouvait pas dans son bureau mais qui a empoché la grosse prime d'assurance pour ses tours qu'il venait de réassurer quelques jours avant le 11/09 ha ha ha ha ha ha ha www.assurances.info/insolite-assurance/attentat-du-world-trade-center-arnaque-assurance/

Il y a 6 heures
Lyrian Sept
Lyrian Sept

_"Pourquoi Bill Gates a réuni ses copains en octobre 2019 pour simuler une pandémie de coronavirus dans le monde entier ?"_ > Bon, jvais pas écrire "Sources ?" à chaque fois. Donc, je vais supposer que vous ne racontez pas n'imp. Et avant de répondre, je vais poser cette question : "Et alors ? Quand bien même, qu'est-ce que ça démontrerait ?" Et pour répondre, je vous rappelle que des coronavirus, on a déjà eu des épidémies plus localisées par le passé : le SARS 1 en 2003, le MERS en 2009. Donc ça n'est pas aberrant de baser un scénario d'exercice de pandémie sur un coronavirus. _"Pourquoi prédisait il une pandémie de grippe pulmonaire aire en 2020... en en 1997 ! (Revue Georges édition septembre 97)"_ > Et pourquoi pas ? Et une "prédiction" ? Dans quel cadre ? _"Pourquoi alex jones prédisait une pandémie de corona orchestrée par le bilderberg.. en décrivant le mode operatoire des 2008. Idem pour les scénarios rotschild, atali (dans les annee 80 !) etc ?"_ > Alex Jones fait du fric sur les fakes news depuis un bon moment. Et il est obsédé par le nouvel ordre mondial. Bref, ce qu'il dit, tant qu'il n'apportera pas de preuves, je dirai que c'est un mytho. Après tout, il a bien donné voix sur sa chaine youtube, à la théorie des enfants esclaves envoyés sur Mars... _"Pourquoi le mari de Buzin est lié au laboratoire de Wuhan ?"_ > Et alors ? C'est son taff, ya rien d'étonnant. _"Pourquoi Buzin a classé l’hydroxychloroquine dans la catégorie des substances vénéneuses quelques mois avant le début officiel de la pandemie? "_ > Et alors ? Et en plus, c'est faux. La demande d'origine est ici : www.anses.fr/fr/system/files/ANMV2019SA0175.pdf Et rien à voir avec Buzyn. _"Pourquoi elle est aujourdhui ambassadrice de l'OMS ?"_ > Et alors ? _"Pourquoi le Lancet a publié une étude fausse sur l’hydroxychloroquine ?"_ > Parce que l'un des auteurs a fraudé sur les données d'origine. Et alors ? _"Pourquoi l’hydroxychloroquine n’est pas conseillée alors qu’elle est reconnue utile contre les coronavirus depuis au moins 2005 ?"_ > C'est faux. Je ne vais pas aller plus loin : vous ressortez des arguments antivax déjà dégommés depuis plus d'un an. Visiblement, vous avez plein de questions, mais vous n'avez pas été foutu de chercher les réponses.

Il y a 7 heures
Viviane Badouel
Viviane Badouel

Vous êtes qui au départ qui vous paie c très facile de critiquer faiites une conférence ln verra aores et surtout surtout sui vous paie...

Il y a 7 heures
Richard Heiville
Richard Heiville

Qui paie? Les reptiliens, bien sûr, qui ont entrepris la conquête du monde. Qui voulez-vous que ce soit d'autre? Personne ne vous a mis au courant?

Il y a 2 heures
ermionne verboom
ermionne verboom

j'ai eu une prise de sang qui m 'a sauve' la vie et mon pere aussi avant de devenir temoins de jehovah je ne suis pas temoins de jehovah car il y a trop de restrictions pas facile quand on est adolescente

Il y a 7 heures
Easy Rider
Easy Rider

Merci c’est très clair, on en a besoin. Bravo pour les travaux de la chaīne!!!

Il y a 8 heures
Yoann Yoyo
Yoann Yoyo

a 18:15 ce visage qui réclame un gros gun xD

Il y a 8 heures
ptit orion
ptit orion

Bonjour, merci pour ces vidéos. On entends beaucoup de choses sous le feu des actualités. Et ce ne sont pas toujours les meilleurs qui prennent le temps de s'exprimer en publique. Bonne continuation !

Il y a 8 heures