Luv Resval, l'interview par Mehdi Maïzi - Le Code

  • Ajoutée Il y a 13 jours

    Mehdi Maïzi

    Découvert par une grande partie du public rap à la fin de l'année 2018 via un projet commun avec Alkpote, Luv Resval a fait du chemin depuis. Après avoir solidifié une fanbase loyale en l'abreuvant de morceaux montrant l'étendue de ses facettes, il concrétise enfin les espoirs placés en lui avec la sortie de son tout premier album, "Etoile Noire".

    Retrouvez tous les contenus Le Code sur Apple Music : apple.co/LeCodeavecMehdiMaizi​​​​

    Retrouvez la playlist Le Code sur Apple Music : apple.co/LeCodePlaylistAM​​​​

    Retrouvez Mehdi Maïzi sur Instagram : mehdimouse

    Graphisme : Yann GMY

cyprien hermen
cyprien hermen

Resval ft. Nekfeu jdonne mon p'tit frère pour que sa sort

Il y a 4 heures
abou nadir
abou nadir

Je tombe sur l'interview, je ne connais pas le mec encore moins le rappeur mais il est atypique et intéressant ! Il a son trip...

Il y a 7 heures
MrBolide
MrBolide

il a grv de vocabulaire c'est agréable à écouter contrairement à la plupart des rappeurs

Il y a 11 heures
Eliot Durand
Eliot Durand

Faut qu’il arrête de parler comme Alkapote c’est abusé, personne de son équipe lui dit ?

Il y a 13 heures
Nico “nico38280” 38
Nico “nico38280” 38

le JCVD des temps modernes

Il y a jour
lel bi
lel bi

je connais pas ce gars, dites moi ses meilleurs son svp :

Il y a jour
Ari _
Ari _

Écoute tout y'en a pour tous les gout ( kick , emotion etc )

Il y a jour
Romain Minot
Romain Minot

Mehdi qui conseille les Blade Runner à Luv, c'est beau

Il y a jour
GotdaDrip
GotdaDrip

Wsh y'a que moi qui est choqué comment le montage y pue sa mère

Il y a jour
DaxBrin
DaxBrin

pourquoi j'ai l'impression que le début de l'interview été sérieuse et à partir de la moitié Luv part en couille et un moment même Mehdi fait que de rire

Il y a jour
PIERRE LEPERLIER
PIERRE LEPERLIER

Je suis amoureux de tes interviews Mehdi c'est grave

Il y a jour
DAOUD KILLER GAME
DAOUD KILLER GAME

JE L'ADORE LUV DEPUIS LE DÉBUT IL EST LOURD.. #MÉFISTO LE REUF

Il y a jour
BrYaN
BrYaN

Incroyable

Il y a jour
Hord ́
Hord ́

Luv reseal c’est le combo parfait entre le old school et notre génération

Il y a jour
Idy Sall
Idy Sall

Le Mbappé du rap avc son élocution

Il y a jour
Nathan SCHNELL
Nathan SCHNELL

Mehdi il est passionné par luv wsh

Il y a jour
HardCandy Factory
HardCandy Factory

Quelle génération de merde..

Il y a jour
Iman Officiel
Iman Officiel

Il a pas l'air a l'aise sur la miniature mehdi😅😂

Il y a jour
Ben Onarto
Ben Onarto

Un fils d'Alkapote - L album est tres bien sinon.

Il y a jour
Stan Rmx
Stan Rmx

Le légende raconte que luv a eu 18 au bac de philo

Il y a jour
Nathan Vanderest (Nathan)
Nathan Vanderest (Nathan)

En vrai il pourrait tellement bien s’entendre avec Laylow

Il y a 2 jours
ᗷᗩᎢ ᗰᗩᑎ
ᗷᗩᎢ ᗰᗩᑎ

Il est chelou de ouf lui lol Mais il a un bon fond. respect

Il y a 2 jours
LE DÉPRIMÉ
LE DÉPRIMÉ

Se un rappeur qui se trop bien parle

Il y a 2 jours
tomotouto
tomotouto

il est passionné ce mec c'est beau

Il y a 2 jours
4J
4J

C’est quoi cette manière de s’exprimer Il a cru ct l’oral du bac ou quoi 🤣

Il y a 2 jours
Hugo Sullimann
Hugo Sullimann

Anakin meilleurs personnages

Il y a 2 jours
ARMEN
ARMEN

Je sent une intelligence émaner en lui c'est dingue

Il y a 2 jours
Freeze Wæl
Freeze Wæl

Jsuis sur le cul merci Mehdi merci Luv d'être toi continue a tout baiser. Ekip

Il y a 2 jours
Paul Jacque
Paul Jacque

On voit clairement l'influence d'Alk dans la manière de s'exprimer... c'est une sorte de clean version

Il y a 2 jours
halby delbleizin
halby delbleizin

hoalalala 14:08 sa tête et sa réplique me fume au plus haut point

Il y a 2 jours
David R
David R

Mehdy : est-ce que tu lis encore beaucoup ? Luv : "Non, mais j"ai tellement lu, que ca me sert encore aujourd'hui " lol

Il y a 3 jours
Jlesprit
Jlesprit

Il est où VenØm 🤌🏼🤌🏼😭

Il y a 3 jours
Brice Rivard
Brice Rivard

J'adore ce mec 🔥⚡

Il y a 3 jours
Sdp
Sdp

mais il est vraiment drôle en fait, et pas con du tout

Il y a 3 jours
mathis larrue
mathis larrue

Ce gars me fascine il est incroyable chaque phrase et insane

Il y a 3 jours
Auguste Maillot (Augustus Imperius)
Auguste Maillot (Augustus Imperius)

J'sais pas pk j'ai l'imp qu'il a des séquelles de High et Fines H mdr

Il y a 3 jours
Herolem_
Herolem_

Il a un style particulier, mais sa musique est incroyable

Il y a 3 jours
CoolAsRoro
CoolAsRoro

il est tellment plus à l'aise qu'avant, ou alors il a stopper la beuh

Il y a 3 jours
Keus lll
Keus lll

Il est complètement atteint 😂

Il y a 3 jours
G Théo
G Théo

Luv et Nek quelle connexion incroyable ! J'en rêve

Il y a 3 jours
nicolas “Boubou25” fernandes
nicolas “Boubou25” fernandes

Sa vas tout peter et très intelligent petit moment je l’es découvert mais sa fait plaise de le voir avancer encore plus

Il y a 3 jours
Velapsis
Velapsis

on dirait vraiment alkapote

Il y a 3 jours
Romain Aguera
Romain Aguera

Wow a 1:00 la mimik, je suis mort, on Dirais une danseuse de bollywwod aux répètes avant le grand show. mvt de tete, mains🤣🤣🤣😂😂.

Il y a 3 jours
Antoine
Antoine

16:38 tout pareil

Il y a 4 jours
ygmouuh iughoi
ygmouuh iughoi

Faut qu’il regarde ghost in the shell aussi

Il y a 4 jours
ygmouuh iughoi
ygmouuh iughoi

Jsuis def ou y’a un putain d’écho dans la voix de Luv ?

Il y a 4 jours
PrOx6
PrOx6

pourquoi il fait le mec comme ça ptdrrrr

Il y a 4 jours
Jo
Jo

Lol un rappeur pas trisomic qui parle super bien 💪🏽👊🏽🔥🔥

Il y a 4 jours
SnowSurYoutube
SnowSurYoutube

quel bonheur serieux

Il y a 4 jours
Laelou Bilou
Laelou Bilou

C'est un génie c'est beaucoup trop flagrant, un virtuose, un surdoué. Il a un côté obsessionnel qu'on retrouve chez les autistes asperger, il est génial ce type 👍

Il y a 4 jours
CHVBINO 77
CHVBINO 77

Il dead le français 👌🏾👌🏾

Il y a 4 jours
Tahar Boudjennad
Tahar Boudjennad

Jeune padawan, prend garde a oit ,dans ce monde tu viens tu repars à Poil

Il y a 4 jours
Tom LEMOINE
Tom LEMOINE

Avec Nekfeu !!!!

Il y a 4 jours
Eskaliboy
Eskaliboy

j'adore ce cher Luv✅

Il y a 4 jours
Sanjiv Audiger
Sanjiv Audiger

Luv il est super intelligent et cultiver! Contrairement a certains rappeurs teubé style heusse l'enfoiré/Naps ect...

Il y a 4 jours
93 empire
93 empire

Luv a vendu son ame

Il y a 4 jours
Rock girl
Rock girl

nous 🧛🏻🖤

Il y a 4 jours
Roadtothecrown225
Roadtothecrown225

J'arrive pas avec sa dégaine ....

Il y a 4 jours
Ari _
Ari _

Ouai il est un peux androgyne mais osef

Il y a jour
LuDo ZiNk
LuDo ZiNk

J'aime ce personnage

Il y a 4 jours
Calicem Obscvrcvm
Calicem Obscvrcvm

En vrai le montage est éclatax, ça rend certains passages presque gênant

Il y a 5 jours
Maxence Bernon
Maxence Bernon

C’est pas possible le montage y fait en sorte que la vidéo soit parodiée de partout Jv canner 😭😭🤌🏻

Il y a 5 jours
Rock girl
Rock girl

"J'préfère décrire l'extérieur que mon intérieur"

Il y a 4 jours
YoungDaggerDick
YoungDaggerDick

Saint Marie mère de dieu

Il y a 5 jours
_IPower
_IPower

J'aime beaucoup

Il y a 5 jours
Moi
Moi

il le fait exprès ou il est vrmt comme ça?(je precise que j aime son style et que la question ne tire pas vers le negatif)

Il y a 5 jours
Beerus Widow
Beerus Widow

Il a un vrai charisme quand même 🔥🔥

Il y a 5 jours
dcoog anml
dcoog anml

visionner… je suis vraiment subjuguée et ça m’a bien donné envie de stream sa discographie. Merci Mehdi pour cet interview 😊👍🏼

Il y a 5 jours
Denzy Fenzy
Denzy Fenzy

Sa façon de parler me fume 🤣🤣🤣🤣🤣. Je l’imaginais pas comme ça mdr

Il y a 5 jours
Antoine Desbordes
Antoine Desbordes

Un feat lui/Rocky, je valide direct !

Il y a 5 jours
snakounet27
snakounet27

Cette interview est incroyable il a vraiment la tête sur les épaules . Son album est une tuerie j'ai beaucoup pensé à IAM avec cet album thématique. Merci Luv Resval

Il y a 5 jours
dcoog anml
dcoog anml

Medhi. Il a u'e tête de connard sur toutes les miniatures faites un effort bordel

Il y a 5 jours
Manu LP
Manu LP

On peut sentir l'intelligence du mec. Pas étonnant qu'il fasse de l'excellente musique

Il y a 5 jours
Matrix IsReal
Matrix IsReal

Il se croit pour un personnage de bande dessinée ou quoi ?

Il y a 5 jours
Jus_de-bagarre
Jus_de-bagarre

Il a une excellente élocution 🤝

Il y a 5 jours
Bosseley
Bosseley

Incroyable se personnage

Il y a 6 jours
Dbrz_ski
Dbrz_ski

Quand luv il parle on dirait qu'il lâche des vers de poésie wshh XD

Il y a 6 jours
bocoy noiu
bocoy noiu

"J'préfère décrire l'extérieur que mon intérieur"

Il y a 6 jours
Clément
Clément

Il est très bon .

Il y a 6 jours
Ewann Nippert
Ewann Nippert

LUV X LUV RESVAL: LA DREAM COLLAB

Il y a 6 jours
M. Diaby
M. Diaby

L’enfant d’Alk

Il y a 6 jours
Agent Ducouil
Agent Ducouil

On dirait un mélange entre Gambi et Naza (très fort l'album)

Il y a 6 jours
bocoy noiu
bocoy noiu

La flexance.... XD

Il y a 6 jours
Brianewbr
Brianewbr

ma baby

Il y a 6 jours
YΘUNG GUTS
YΘUNG GUTS

MPC incroyable

Il y a 6 jours
ΒΞRRΞT
ΒΞRRΞT

y’a même pas besoin de faire de ytp

Il y a 6 jours
Jason Hdįnį
Jason Hdįnį

Luv continue de nous faire voyager à bord de ton vaisseau 🖖🏼 ne change rien 🌑🔥💪🏼

Il y a 6 jours
Sgt Algiz
Sgt Algiz

Son faux air de dégénéré maléfique lui donne l'air totalement imbécile.

Il y a 6 jours
jean valjean
jean valjean

Medhi. Il a u'e tête de connard sur toutes les miniatures faites un effort bordel

Il y a 6 jours
MankleSama
MankleSama

Quel artiste 🙏🏻

Il y a 6 jours
VS RayseN
VS RayseN

Luv skywalker ..😂💎

Il y a 6 jours
tommTV
tommTV

ce mec est incroyable, son vocabulaire, ses écrits, ses pensées sont toutes détaillées et profonde c’est si rare pour un mec de sa génération

Il y a 6 jours
Alexis Toullec
Alexis Toullec

Ce* mec 😂😂

Il y a 5 jours
TheVoiture78
TheVoiture78

Ce mec est incroyable

Il y a 6 jours
Sports Videos
Sports Videos

pourquoi il est maquillé ??

Il y a 6 jours
II_TOLD-_Lord_II OG
II_TOLD-_Lord_II OG

@Sports Videos ba il doivent mettent du fond de teint ça s’appel la maquilleuse khey t obligé c’est pas toi qui décide

Il y a 6 jours
Sports Videos
Sports Videos

@II_TOLD-_Lord_II OG tu vas me dire les autres rappeur se maquille avec du mascara et tout comme lui ?

Il y a 6 jours
II_TOLD-_Lord_II OG
II_TOLD-_Lord_II OG

C’est comme ça tous sur tout les plateaux hein c’est normal . Tu peux pas passer sur booska p avec des cernes .

Il y a 6 jours
Marie-Michelle laventure
Marie-Michelle laventure

PS ( Fuck marine ): Luv... T’es un bousier d’rap. XXXD

Il y a 7 jours
Marie-Michelle laventure
Marie-Michelle laventure

La meilleure punchline de luv ( a ma Sauce! ( XXXReference )): Tu crois j’suis speed j’suis à l’arrêt, J’ai toujours un plan j’les fait parler, Il pensent que je copie mais c’est parce que j’maîtrise Tous les flows disponibles sur la planète,

Il y a 7 jours
Marie-Michelle laventure
Marie-Michelle laventure

La flexance.... XD

Il y a 7 jours
Kano Erdogan
Kano Erdogan

Quel homme

Il y a 7 jours
Huey Freeman
Huey Freeman

attends mais il sort vraiment d’une saga d’heroic fantasy en fait c’est pas un personnage

Il y a 7 jours
Maxime Mottart
Maxime Mottart

Eh c'est un personnage enft Luv

Il y a 7 jours
Shinji Dagoon
Shinji Dagoon

Ce mes est fou et pointu !!!

Il y a 7 jours
Tlsetlse
Tlsetlse

Mais disent-il la vérité de leurs flexances? Flexent-t'ils avec les femmes comme ils prétendent flexer ? 😭😭😭😭

Il y a 7 jours
Gxfbcvk Cbcgkocdt
Gxfbcvk Cbcgkocdt

J'aime beaucoup comment il parle

Il y a 7 jours
Reween 9
Reween 9

C’est une honte

Il y a 7 jours

Prochain

LE COOKING CHO - LES COOKIES

7:28

LE COOKING CHO - LES COOKIES

TheoBabac

Vues 110 k

Daddy chocolat

3:12

Daddy chocolat

Koba LaD - Topic

Vues 151 k

Jul - Tracklist // Demain ça ira

1:00

Jul - Tracklist // Demain ça ira

DORETDEPLATINE

Vues 378 k