Ils disent NON au pass sanitaire ! - Broute - CANAL+

  • Ajoutée Il y a 24 jours

    Yes vous aime

    Tous les épisodes de Broute sur CANAL+ : can.al/Broute_​​​​​​​​

    BROUTE, c’est chaque jeudi sur les réseaux sociaux et chaque dimanche en clair dans Clique.

    ❤️ Instagram: bit.ly/2U7ERIY​​​​​​​​
    💛Twitter: bit.ly/2JSaLEW​​​​​​​​
    💙Facebook : bit.ly/2UgndST​​​​

fmbroadcast
fmbroadcast

Ça reste toujours aussi drôle mais vous restez quand même de sacrés bobo qui servent bien la propagande d'État

Il y a jour
Hu ria
Hu ria

Trop fort

Il y a 3 jours
etiennehomer
etiennehomer

C'est trop. Au niveau humoristique et artistique, c'était déjà super naze. Mais ils prennent en plus soin d'être débiles politiquement. Je pense que la tristesse de leurs regards est à prendre au premier degré en fait

Il y a 3 jours
pierre giroud
pierre giroud

j 'attend l'épisode sur les propass

Il y a 5 jours
pierre giroud
pierre giroud

médiocre et insultant pour 25% des français. l'équipe qui a écrit ça n'a visiblement jamais parlé à un seul anti-pass.

Il y a 5 jours
commentaire 1
commentaire 1

Pour 12,1% des français éligibles tu veux dire 😂

Il y a 2 jours
V - Sig
V - Sig

Des débiles mentaux

Il y a 4 jours
Jean-Luc Finck
Jean-Luc Finck

Canal + toujours des traîtres et des promotteurs du discours olligarchique ambiant!

Il y a 5 jours
Paul Jullien
Paul Jullien

Quelle immonde merde propagandiste, une de plus. Allez zou, boycotté.

Il y a 6 jours
oppo2
oppo2

Anti vax et pro pass. XDDDD

Il y a 6 jours
Corine Beasle
Corine Beasle

😅

Il y a 6 jours
Phil Prtn
Phil Prtn

Très drôle de parler d'immunité collective! Je suppose que sous couvert d'humour on peut faire des Fake News?!?

Il y a 6 jours
Exumore
Exumore

Mais tout le monde sais qu'on s'est fait vacciné pour aller voir kaamelott

Il y a 7 jours
TaiFoGen
TaiFoGen

Ce qui est bien dans cet épisode, c'est qu'il y en a pour tout le monde, dans tous les camps il y a des extrémistes. Après c'est quand même beau et réaliste, ceux qui ont abandonné leur liberté sont plus libres...faut voir jusqu'où aussi. Ce seront les premiers à dire oui si on leur dit qu'il faut se vacciner chaque semaine, s'il faut 3 pass différents pour aller traverser la route, si on leur dit qu'ils peuvent sortir qu'entre 14h et 16h et que le seul programme TV qu'ils pourront regarder se trouve sur C8...

Il y a 8 jours
Asshole
Asshole

@TaiFoGen Mdr on votera pas pr lui.. enfin j’espère que ça sera qu’une minorité 😶 Votez pr le premier ecolo qui se présente c’est mieux

Il y a 7 jours
TaiFoGen
TaiFoGen

@Aurl On peut dire "oui" sans adhérer aux idées. C'est le faire sous la contrainte. Je m'adresse à ceux qui disent "Oui" en pensant que c'est normal, que c'est bien, qui aiment ça et qui en redemandent. Il y en a beaucoup, du genre ceux qui voteront pour micron aux prochaines élections. Ceux-là ont bien mordu à l'hameçon.

Il y a 8 jours
Aurl
Aurl

Vous semblez impliquer que les personnes qui ont consenties à certaines mesures contraignantes vont mécaniquement et obligatoirement accepter tout un tas d'autres mesures totalement absurdes que vous inventez, et sans avoir la possibilité à aucun moment de dire "non" ? Cela implique aussi que les personnes qui ont consenties l'ont fait par aveuglement moutonnier, et pas – par exemple – parce qu'elles se sont renseigné, ont acquis une compréhension (qui leur est personnelle) des enjeux et fait un choix réfléchi dans le contexte. Cela donne l'impression d'une petite histoire que vous vous racontez pour vous imaginer que la résistance à certaines mesures actuelle est en fait une résistance à quelque chose de bien pire qui va forcément advenir... mais non, il n'y a pas d'engrenage qui découlerait inéluctablement de ce qui a été accepté par la population pour le moment.

Il y a 8 jours
QUENTIN SIMON
QUENTIN SIMON

C'est tellement plus cool de vivre comme les chinois...

Il y a 8 jours
Jean-Pierre Hayoun
Jean-Pierre Hayoun

continuez à parler sans jamais rien dire, petit Charles et laissez zemmour s'occuper de la France, va habiter chateau rouge , allez bonne route et rendez vous au prochain Bataclan !!!

Il y a 8 jours
ROBERTO ZAPPATO
ROBERTO ZAPPATO

fais gaffe à qui tu broutes on n'sait jamais et penses à te vacciner ah! ah! ah! .

Il y a 9 jours
Remyto ast
Remyto ast

Humour pro gouvernement et tout le monde est content.

Il y a 9 jours
Renaud Santarelli
Renaud Santarelli

1300 anti-pass sont passés par ici.

Il y a 10 jours
Aelstro - AMV
Aelstro - AMV

Non je pense que c'est 1/3 d'anti-pass qui n'a pas compris la vanne et 2/3 d'anti vacc' qui n'ont pas aimés qu'on se moque de leur connerie xD

Il y a 6 jours
Eva Feriol
Eva Feriol

Vous mélangez tout.. la fin de la vidéo veut dire que ceux qui sont contre le pass sont incohérents? Pas tous. Encore une fois sa montre votre pauvreté d’analyse et d’observation. Vous mettez en relief ce qui arrange VOTRE opinion, vidéo absolument pas neutre, c’est navrant.

Il y a 11 jours
Aurl
Aurl

Pourquoi cette vidéo devrait elle être neutre ? C'est un sketch satirique, c'est bien entendu non-neutre...

Il y a 8 jours
Adra Adra
Adra Adra

Après avoir passé une heure à lire la section commentaires, voici ma conclusion : il y a des humains qui s'entredéchirent pour des opinions. Tous sont aveuglés par leur soif d'avoir raison. Que tu te dises "provaxx" ou anti"pass", en passant par "collabo" ou "résistant" (et j'en passe !), la plus grande difficulté est d'être apaisé par rapport à ses choix. Quelqu'un qui est apaisé dans son choix, ne perd pas d'énergie à le justifier. La lutte est intérieure, elle n'est que ça. Alors voilà, je propose quelque chose, dans le respect des sensibilités de chacun : respirer, se tourner à l'intérieur de soi, se demander si les conséquences de nos choix nous font nous sentir bien, car au final il n'y que ça qui compte, n'est-ce pas ? Toutes ces guerres intestines, faut-il vacciner, big pharma est-il sataniste, Macron veut-il diviser, cela aussi passera. Cela passera. La question, c'est comment vous accueillez ça ? Je vous fais d'énormes câlins.

Il y a 11 jours
Adra Adra
Adra Adra

@Aurl Bonjour, et merci pour cette réflexion, Aurl :-) Laissons les décisions se faire... Intérieurement, étape cruciale avant la conséquence extérieure. Ça passera, tout passera.

Il y a 7 jours
Aurl
Aurl

Hum... dans le sujet qui nous occupe, nous avons d'une part des gens qui prennent une décision personnelle qui a des répercussions (potentiellement létales) sur leur entourage et la société en générale, en terme d'immunité collective, de protection des personnes fragilisées, de respect des consignes sanitaires etc. Et d'autre part, il y a des décisions qui doivent être prises par les gouvernements pour contraindre plus ou moins les populations à respecter les consignes sanitaires, a se priver de certaines choses, à faire une démarche médicale qui peut être considérée comme invasive par certains. Bref, c'est vraiment la moindre des choses que de demander à l'un ou l'autre groupe de présenter des justifications argumentées sur ses décisions, et d'en débattre collectivement pour trouver l'équilibre ou le compromis entre liberté, coercition, protection de la vie d'autrui, sacrifice pour les biens communs etc... En sommes : Non, la lutte n'est pas intérieure et il n'est absolument pas suffisant d'être apaisé dans ses choix, car nous vivons dans une société, et nos décisions peuvent avoir un effet important sur les autres.

Il y a 8 jours
openaria19
openaria19

La chute, elle pique ^^

Il y a 11 jours
V - Sig
V - Sig

Totalement débile.

Il y a 4 jours
ombror
ombror

Ne mettez pas tout sur le dos de Kaamelott, y'a eu des avant 1ère le 20 juillet, et bam ;)

Il y a 11 jours
Yanis P.
Yanis P.

Wow quel courage, j'ai senti une prise de risque énorme dans votre sketch ! 😯

Il y a 11 jours
Jo et Bros : Afterwork Gaming
Jo et Bros : Afterwork Gaming

C'est comme il faut des éolienne mais pas derrière chez moi

Il y a 11 jours
Ernest Machpro
Ernest Machpro

La mortalité Covid19 touche 0,2% de la populations française. Pour info. C'est qui les gros blaireaux en bonne santé qui sont allés se faire vacciner contre un virus qui ne tue que les mourants ?

Il y a 11 jours
mr Wozny
mr Wozny

Du coup il en faudrait un sur les pro vaccins maintenant... Sinon ça veux bien dire ce que ça veut dire de Votre part...

Il y a 11 jours
Mwahaha
Mwahaha

Ils s'en branlent complètement. Ça veut dire ce que ça veut dire, que ça te plaît ou non. Accepte l'humour même quand ça te touche, le fond est tellement vrai. Désolé pour toi

Il y a 8 jours
Timaël
Timaël

Exact

Il y a 9 jours
AutoNomades
AutoNomades

Faire du l'humour pour se moquer de gens qui militent contre le contrôle social généralisé en les faisant passer pour des cons (en détournant leur propos / ne relayant que ceux qui disent des conneries), Voilà l'humour Canal Suce génération Golloré !! De grands rebels ! biberonnés par un milliardaire qui à financé ca campagne de McRond, et viré les guignols qui eux savaient se moquer des puissants !... Vivement que vous prouviez que vous n'êtes pas complêtement des serpillères à buisnessman, en caricaturant aussi à part égale le délire inverse !

Il y a 12 jours
Nicolas V
Nicolas V

Très drôle 😂😂

Il y a 12 jours
English for BAMFs
English for BAMFs

mais qu'est que c'est drôle, c'est dingue

Il y a 12 jours
patrice tauleigne
patrice tauleigne

hey on en parle des ado ( et des autres) qui meurent du vaccin du covid? ahh bah non ....

Il y a 12 jours
Sam w
Sam w

Tout est dit à la fin

Il y a 12 jours
Akimodia
Akimodia

Que choisirez vous entre D'un côté : anti Vax Et avoir 1chance sur 2 de mourir ou de voir un proche mourir à cause de vous Ou de l'autre côté : pro vax Avoir 1chance sur 2 de subir un effet indésirable dans le futur Que choisirez vous ? Moi je préfère avoir un effet indésirable dans le futur que de mourir mtn ou faire mourir ma mère par exemple :D

Il y a 13 jours
documentaire Ludo
documentaire Ludo

Broute ou prout? Mais ce bobocollabo appellera à revoter Macron en 2022au nom du pacte républicain et du pass sanitaire,

Il y a 13 jours
s3lfFish
s3lfFish

Broute, le media officiel de BMTV... C'est franchement triste. Vous auriez mis anti vax (à la "limite"... mais anti pass ?) Faire une vidéo "humoristique" sur une population stigmatisé ? bien sur ! faites les musulmans demain, vous êtes sur la bonne ligne éditoriale. Seule passage drole, à 0,55 Il y a une vrai différence entre faire des blagues sarcastique sur tout le monde, et le faire en y croyant et en devenant beaucoup moins drole (on pense au malheureux dieudo perdu dans les limbes de l'extreme droite depuis les années 2000). Il y a une vrai différence entre par ailleurs être "anti-vax" et "anti-pass". L' OMS lui meme etait contre l'autoritarisme mise en place dans un contexte logique de défiance du pouvoir (on se rappel de la grippette, des masques inutiles, voir de l'hopital inutile...) ou sont fustigés les vrais coupables ? ceux du gouvernement et des médias (dont vous faites désormais tristement parti). Qui est responsable de plus de 100000 morts en France (du Covid, je ne parle meme pas de la pauvreté qui se chiffre en millions, ce qui est encore plus criminel dans un pays riche ou les 500 personnnes les plus riches de france détiennent l'équivalant en vie entiere au smic des 15% de pauvreté en France). Je rappel par ailleurs que des doutes sur ces nouveaux vaccins étaient tout ce qu'il y a de plus rationnel, qu'aucune information d'un organisme scientifique indépendant n'était facilement accessible à la population, voir meme que la communauté scientifique elle meme n'était pas tranché dessus, qu'il y a effectivement la question du risque court terme qui prévaut sur le risque long terme (tant est que l'on se soit farci des pages d'analyse médicale). Tout comme sur d'autres point (hameaux legers, eco villages, décroissance, anti capitalisme, vous n'etes que la branche bobo molle de droite d'un semblant de gauche, qui jusqu'a présent arrivait encore a faire rire meme en s'en prenant aux "babos" et autres écolos). Mais vous avez passez le point valls là. Je rapple aussi, que les gens qui ont fait le plus la fête en s'en foutant autour de moi, de paris, à Milan, et barcelon en passant par Budapest, ont été ceux qui couraient en postillant sur tout le monde lorsque nous portions tous le masque, et les premiers à se faire vacciner pour faire la fete et non pour leur santé ou celles de leur proche. D'ailleurs une amie à chopé le covid dans une soirée "vax" alors qu'elle se faisait testé PCR à chaque sortie en attendant sa dose. J'ai vu plus d'irresponsable et d'oubli des gestes barrieres chez les vaccinés (dont je fais désormais parti) que chez les autres. Enfin lutter contre des lois liberticides dans un contexte ou rien n'a été fait pour nous proteger (fermeture des frontieres : 0 , tests et quarantaine des le debut à chaque arrivant : 0, masques et tests pour tous des le début : 0, etc... et qui ont conduit à cet hécatombe). Ciblé des citoyen.e.s , plutôt que les responsables de ce crime, je trouve cela tout simplement imbuvable et criminel de votre pars également. ET finir en rendant coupable ces citoyen.e.s (les autres doivent se faire vacciner pour que eux puissent continuer, c'est la pire phrase de ce torchon). plutôt que le gouvernement. je rappel aussi pour ceux qui ne savent pas, qu'un risque certe infime, mais présent existe de créer un variant, en se vaccinant si l'on a déjà le covid. La solution est simple, faire tester les gens juste avant le vaccin, le gouvernement ne l'a pas fait. 5je vous conseil donc de vous tester avant come je l'ai fais afin d'éviter meme un risque infime). Encore une fois je rappel, que l'immunité collective n'est pas assuré, le virus circule toujours si vous faites fis des gestes barrieres (ou des mesures de santé de bon sens tel que le test avant le vaccin...), et si l'état autoritaire continue à ne rien réguler en france ou ailleurs (y a t il. une concertation une alliance internationale sanitaire pour lutter contre la pandémie ? non) et à laisser mourir les gens car il s'en tape de notre santé, et simplement pour que nous refaisions tourner le productivisme capitaliste, c'est juste gerbant. Bravo donc pour ce navet de propagande. J'attends vite que vous fassiez le clip vidéo de la campagne electorale de Manu. On va bien rigoler...

Il y a 14 jours
NeeKo 2T
NeeKo 2T

G pa lu mdr.

Il y a 12 jours
Lexa
Lexa

Je vois que ça commence à acheter des vues des like et des commentaires…

Il y a 15 jours
mrbenson
mrbenson

Un concentré de clichés.

Il y a 15 jours
David Scart
David Scart

02/20...

Il y a 15 jours
oiuet souiu
oiuet souiu

J'ai une déclaration à faire : "Bertrand et les yes vous aimes, vous êtes les meilleurs"

Il y a 15 jours
Ur Lisak
Ur Lisak

Pas très courageux les broutes, vous ratez ce moment historique ( dont vous n'avez absolument pas conscience apparemment ) , ça vous va bien canal finalement.

Il y a 16 jours
Hervé Zilliox
Hervé Zilliox

Au moins le pass, il n'est pas qu'anal ^^ :-D

Il y a 15 jours
Siobud C-17
Siobud C-17

Très mal fais. Vous ne connaissez pas le débat ...

Il y a 16 jours
·
·

La gauche dans toute sa splendeur

Il y a 17 jours
Pierre Godolin
Pierre Godolin

Broute = Bouze subventionnée par le CNC à la solde du gouvernement d'un banquier sans enfant élu par 22% de Français et qui suspend des soignants et des pompiers en pleine pandémie avec pour seul argument "vaccinez vous car comme vous le savez en médecine le risque zéro n'existe pas". Ok très bien, dans ce cas où son les résultats des études sur les effets secondaires aussi infimes soient-ils? Il n'y a pas a dire: quelle subversion, quelle finesse et surtout quel respect pour ceux que vous applaudissiez en Mars 2020.

Il y a 17 jours
Pierre Godolin
Pierre Godolin

@ChristineAngot L'artisteS'énerve Et pourtant au mois d’Aout, Macron a qualifié les non injectés d’ennemis de la nation, et ds cette bouze de Broute pr exemple, on les fait bien passer pour des imbéciles. Aujourd’hui qui peut se vanter de connaître la vérité sur ce sujet? Personne. Votre opinion est basée soit sur une expérience personnelle, soit sur des informations qui vous ont été rapportées et auxquelles vous accordez votre confiance. On appelle ça aussi de la croyance. Si les gens qui refusent l’injection arn messager, ne st pas idiots celon vous, alors leur avis compte et, à ce niveau là (l’Etat), les forcer à faire quelque chose qu’ils refusent de tout leurs corps, et comme vs semblez le soutenir, ça s’appelle du fachisme. Pour en finir, la vaccination contre la grippe est libre de choix et n’est pas une condition à un déclancement social.

Il y a 16 jours
ChristineAngot L'artisteS'énerve
ChristineAngot L'artisteS'énerve

@Pierre Godolin "on sait que les vaccins n’empêchent en aucun cas la transmission" Par motivation, vous simplifiez bien les choses, bien que cette affirmation n'est pas totalement fausse. Est-ce que ça signifie que les vaccins ne fonctionnent pas ? C'est un très large sujet. Tout au plus, c'est parti pour qu'un vaccin soit injecté tous les ans, au même titre que la grippe. "ds un groupe il y a une majorité de gens qui ne st pas de votre avis, la moindre de choses c’est de chercher des compromis et de ne pas les traiter d’ennemis, d’irresponsables, ou d’idiots, et tentant de leur forcer la main." Tous les avis ne se valent pas. Il suffit de lire les commentaires sous les vidéos évoquant tel aspect quelconque du vaccin pour s'en rendre compte. Pour ne citer qu'un seul de leurs défauts : leur principe de précaution détourné ne repose sur rien le justifiant... Je suis pour le qualicatif d'irresponsables motivés. "idiots" ou "ennemis", c'est un peu trop quand même...

Il y a 16 jours
Pierre Godolin
Pierre Godolin

@ChristineAngot L'artisteS'énerve oui oui bien sûr, surtout qd on sait que les vaccins n’empêchent en aucun cas la transmission. Tjrs est il, qd ds un groupe il y a une majorité de gens qui ne st pas de votre avis, la moindre de choses c’est de chercher des compromis et de ne pas les traiter d’ennemis, d’irresponsables, ou d’idiots, et tentant de leur forcer la main. Bref, il faut savoir faire preuve de diplomatie mais de cela je doute que vous ne puissiez en tirer une quelconque inspiration. Sachez tout de même que ce ne sera pas avec une troisième dose que vs allez convaincre ceux qui choisissent pr l’heure la prudence, car force est de constater que personne aujourd’hui ne détient la vérité, même pas vous et seul le temps aura le dernier mot.

Il y a 16 jours
ChristineAngot L'artisteS'énerve
ChristineAngot L'artisteS'énerve

"subventionnée par le CNC" Encore un qui devrait mettte ses lunettes. Il y a des rapports de pharmacovigilance sur le site web de l'ANSM mais je doute que vous soyez capable d'en tirer des inteprétations valides. Les soignants ont signé un contrat portant essentiellement sur le soin du public. Par leur non-vaccination, on peut objecter qu'ils ne le remplissent plus.

Il y a 16 jours
Al Le Breton
Al Le Breton

Bye Bye broute ! 🙋‍♂️👋

Il y a 17 jours
Al Le Breton
Al Le Breton

@oiuet souiu complètement d'accord avec toi

Il y a 15 jours
oiuet souiu
oiuet souiu

Ce qui est perturbant c’est que le public de cette chaine est majoritairement de gauche, et que cette vidéo va à l’encontre de l’opinion de ceux qui la regarde

Il y a 15 jours
patrice tauleigne
patrice tauleigne

C'est dommage que c'est toujours sur les mêmes qu'on tape. Faut pas faire de vagues ça va 🤗🤗🤗

Il y a 17 jours
BabyGuard
BabyGuard

@patrice tauleigne pas autant que toi visiblement

Il y a 2 jours
patrice tauleigne
patrice tauleigne

@BabyGuard Faut dire que tu t'y connais bien il est vrai. et je te site "Ça tape sur les cons, comme toujours"

Il y a 9 jours
BabyGuard
BabyGuard

@patrice tauleigne derien 😘

Il y a 9 jours
patrice tauleigne
patrice tauleigne

@BabyGuard ah une remarque oh combien utile de la bien pensence . Merci

Il y a 9 jours
BabyGuard
BabyGuard

Ça tape sur les cons, comme toujours

Il y a 9 jours
Yann ROBERT
Yann ROBERT

On dirait une pub du gouvernement.

Il y a 17 jours
Pierre-Louis Frabel
Pierre-Louis Frabel

C'est pas marrant, genre juste broute en général c'est nul je trouve

Il y a 17 jours
Propane
Propane

Dire qu'un confrère pomme affirme cela... Vous m'en voyez désolé

Il y a 6 jours
Jump Man
Jump Man

Sur un sujet qui divise la population comme celui ci, ça aurait été intéressant de faire une autre vidéo qui montre une parodie de vacciné je trouve. Ainsi ça aurait été u peu plus neutre... La punch line de la fin à l inverse montre que vous connaissez mal le sujet par contre, l'immunité collective liés au vaccin....

Il y a 17 jours
Gazeld
Gazeld

@commentaire 1 merci de citer la bonne personne à qui vous répondez. Mais, en passant, oui c'est la bonne expression, même à 12%. Ce n'est pas un pourcentage négligeable, surtout sur une population de 70 millions. Sinon par exemple Macron n'aurait jamais gagné avec au final 11% qui ont vraiment voté pour lui 😅

Il y a 2 jours
commentaire 1
commentaire 1

@Gazeld Divise la population ? 88% d'un côté et 12 de l'autre 😂

Il y a 2 jours
Gazeld
Gazeld

Pas d'accord, pour la liberté de l'humour. Comme les blagues sur les religions : si on est obligé d'en faire une sur chaque religion pour se justifier (de quoi ?), on rentre dans une (fausse) logique qui n'a rien à voir avec l'humour. Mais, quoi qu'il en soit, peut-être vont-ils le faire ? ;)

Il y a 15 jours
Tom.R
Tom.R

Y a 5x plus de dislikes que d'habitude, mal au cul les antivax? Vous vous êtes trompé de chaîne, c'est sur FranceInfo qu'il faut dislike sans réfléchir, ici c'est une chaîne humoristique, pas besoin de prendre la mouche, ça vous rend juste encore plus ridicule 😘

Il y a 17 jours
Tom.R
Tom.R

@Nétéropito la pitié a déjà aidé quelqu'un? Je crois que ça aide surtout à comprendre les autres mais ça aide pas grand monde malheureusement

Il y a 15 jours
Nétéropito
Nétéropito

@Tom.R Si ça peut t'aider alors oui

Il y a 15 jours
Nétéropito
Nétéropito

@Tom.R Le complo du vaccin?

Il y a 15 jours
Tom.R
Tom.R

@Nétéropito en plus tu as une PP d'animé et tu regardes les vidéos UwU d'Alderiate... fin c'est sad

Il y a 15 jours
Tom.R
Tom.R

@Nétéropito ai pitié si tu veux, je peux rien y faire. Moi j'ai pitié des complotistes, chacun ses problèmes

Il y a 15 jours
Emile Portejoie
Emile Portejoie

Merciiii 🙏🙏🙏

Il y a 17 jours
stephanie lacabanne
stephanie lacabanne

Trop naze. Les anti ne comptent pas sur les autres et l'immunité collective, je vous rappelle que des millions de gens ont été immunisés naturellement en ayant le covid. Et donc il faudrait leur en vouloir de ne pas participer à l'effort collectif ? Comme il faudrait reprocher aux cancéreux d'avoir fumé ou bu toute leur vie ? Naze. Trop naze.

Il y a 17 jours
ChristineAngot L'artisteS'énerve
ChristineAngot L'artisteS'énerve

"Les anti ne comptent pas sur les autres" Mouais... Un peu quand même ! On peut avoir conscience qu'on est fumeur passif et donc, s'écarter des gens qui fument tandis qu'on ne peut pas savoir à la minute près quand on est contaminé. Oui, c'est vrai, on intégra les gestes barrières.

Il y a 16 jours
bcvbb hyui
bcvbb hyui

pour le prochain "vite ma dose"...

Il y a 17 jours
Laurent Naturel
Laurent Naturel

J'ai pas bien compris broute-mouton ? Quelqu'un peut me dire à partir de combien de doses on atteint l'immunité collective ?

Il y a 17 jours
Irgend Wo
Irgend Wo

Tu as joué dans la vidéo ?

Il y a 16 jours
Renaissance Democratique par JC T
Renaissance Democratique par JC T

donc des gens qui se battent pour nos libertés sont des pauvres incultes et sectaires bravo ... qu'est-ce qu'on se marre sur Bollore Tv... allez sans rancune on zappe et puis c'est marre

Il y a 17 jours
Renaissance Democratique par JC T
Renaissance Democratique par JC T

@myhalong effectivement elle avait déjà pris des coups de flash balls dans la gueule mais elle restait encore désirable... là vraiment ce n'est plus le cas

Il y a 7 jours
myhalong
myhalong

Elle était belle notre liberté avant l'arrivée des vaccins.!!

Il y a 16 jours
Tarte Ampion
Tarte Ampion

Si les choses étaient si simples .... vaccin, immunité collective et hop !

Il y a 18 jours
bcvbb hyui
bcvbb hyui

J'ai une déclaration à faire : "Bertrand et les yes vous aimes, vous êtes les meilleurs"

Il y a 17 jours
Thierry Ecrat
Thierry Ecrat

C'est bien vrai les chiens obéissants on allonge la laisse. Merci de nous le rappeler

Il y a 18 jours
Ichigo Kurosaki
Ichigo Kurosaki

comme les collabo, faut bien récompenser ceux qui coopère

Il y a 17 jours
nils
nils

Ce qui est perturbant c’est que le public de cette chaine est majoritairement de gauche, et que cette vidéo va à l’encontre de l’opinion de ceux qui la regarde

Il y a 18 jours
Město - Le Village
Město - Le Village

Ce sont les gens dits de droite qui majoritairement s'y opposent.

Il y a 9 jours
Friedrich Fredovitch
Friedrich Fredovitch

Salut les meufs vous auriez pu faire aussi un truc sur les provaxs et les pubs qui passent en parodiant le truc que si tu n'es pas vacciner tu es un mort en devenir ou un truc du genre... Je trouve que celle là elle est pas réaliste par rapport au antivax elle manque de positionnement politique clair. A la prochaine j'espère pour une autre tentative kenavo

Il y a 18 jours
phil sal
phil sal

🥇

Il y a 18 jours
Christophe Blanchard
Christophe Blanchard

Parfait, encore une fois!

Il y a 18 jours
sportfan83
sportfan83

"Ceux qui peuvent renoncer à la liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire, ne méritent ni la liberté ni la sécurité"... B.Franklin, 1759

Il y a 18 jours
StillRomane
StillRomane

À l’époque, la famille Penn a refusé de payer des taxes pour le bien commun (Défense de la frontière Pennsylvanienne contre les attaques françaises et indiennes). Franklin a donc écrit _au nom de l’Assemblée_ une lettre dont cette phrase est extraite. La liberté essentielle dont il parle c’est l’autonomie de l’assemblée, donc du gouvernement, dans l’intérêt de la *sécurité collective.* Donc pour résumer, il considérait que la sécurité collective passait avant la liberté individuelle. Il doit se retourner dans sa tombe en voyant ses propos détournés pour défendre l’exact opposé de ce en quoi il croyait 😂

Il y a 3 heures
Adeline Les Trésors Verts
Adeline Les Trésors Verts

On est fait comme des rats.

Il y a 18 jours
vbddfy euuyt
vbddfy euuyt

La sortie de Kaamelott jsuis entrain de m'étouffer

Il y a 18 jours
Cyriaque
Cyriaque

Moi qui pensais que la zone de commentaires youtube était réservée aux antivax

Il y a 18 jours
ma mahiypa
ma mahiypa

aller encore dla propagande pro vaccin bande de pigeons ^^

Il y a 18 jours
Azyo
Azyo

Tellement d’accord

Il y a 9 jours
D A
D A

Canal+ faut pas chercher. Ils se croient drôles en moquant les antivax. Propagande à toutes les sauces. ( édit : quand je dis antivax, je parle bien sûr de ces merdes Pfizer & co )

Il y a 18 jours
drttyu liqm
drttyu liqm

Excellent ! Ca m'avait drôlement manqué ! 😊

Il y a 19 jours
Renaissance Democratique par JC T
Renaissance Democratique par JC T

Je vous signale que les seuls que j'ai entendu chanter comme ça c'est juste des pro vax qui chantaient " on est vacciné" sur l'air de On est en final. véridique. des gamins de 20 ans .... votre pseudo liberté pour aller au ciné serieux vous êtes grotesques et essayer de nous faire passer pour des arrières on verra qui rira quand vous en serez à votre 4ème doses.... l'exclusion que vous montrez c'est le système tel qu'il est institutionnalisé qui le pratique ... nous on exclut personne justement alors ne nous reprochez pas ce que vous faites subir aux autres merci ce sketch est à ma limite de l'indécence mais comme je reste attaché à l'idée de Liberté personnellement je tolererai donc ce que vous croyez être de l'humour mais qu'en d'autres temps et autres latitudes on aurait eu le courage d'appeler ce que vous faites de la propagande... je n'ai pas la religion du contrôle de tous par tous et par n'importe qui et ce doit être le cas de nombre de celles et ceux qui osent encore avoir une pensée divergente de la vérité officiel... allez dire ça aux soignants qui ont perdu leur boulot parce qu'on s'en prend à leur liberté de choix sur des produits qui garantissent de bien peu de choses finalement ... en même temps sur une télé Bollore où toute forme de critique donne lieu à un avis de licenciement ... c'est vrai que ce genre d'attitude vous dépasse... allez le prochain sketch faites le nous sur notre magnifique leader suprême dont l'unique préoccupation est de sauver la vie de Josette... ça doit être à la portée de votre subjectivité... et au second degré ça pourrait être drôle sur un malentendu..

Il y a 19 jours
Hervé Zilliox
Hervé Zilliox

​@ChristineAngot L'artisteS'énerve Vous êtes mignonne. Je copie/colle vos propos : "on ne peut pas prétendre soigner des lambdas infectés avec des soignants potentiellement infectés.". Ce qui m'intéresse dans votre phrase, c'est la partie : "des soignants potentiellement infectés". Ce que vous dites en substance ici, c'est qu'il y a d'un côté les soignants vaccinés, et de l'autre "des soignants potentiellement infectés". Or comme je le disais, ceci est factuellement faux car le vaccin ne garantie pas à 100% de ne pas être infecté (sinon on n'aurait pas des cas de vaccinés). Et vous croyez aux vaccins, oui, pourquoi pas. D'ailleurs d'après le cas d'Israel, ce que j'en retiens c'est que ça a l'air de fonctionner. Mais, à ma connaissance, on n'a aucune donnée actuellement pour dire que le vaccin est mieux ou moins pire que les médicaments. Maintenant, j'ai failli perdre ma femme à cause d'un ordre qui lui a été donné (edit : à mon médecin), aussi ai-je décidé de rester prudent face à la communication officielle, puisqu'elle émane des mêmes personnes qui ont interdit les soins. Or, à ma connaissance, nous n'avons pas les données pour comparer les vaccins aux traitements précoces. Et vue la gestion de cette crise, entre l'interdiction de soins, les retournements de vestes, l'instauration de discriminations sur la base de la confiance ou non accordée aux politiques (car le pass n'est que ça et rien d'autre), le fait que dans un contexte de pandémie on investisse tout dans les vaccins alors qu'il y aura peut être aussi les malades à traiter, désolé si je n'accorde pas automatiquement ma confiance et m'interroge sur les alternatives qu'on ne me propose pas. Mais si vous, malgré tout, vous leur faites confiance, il n'y a pas de soucis. Simplement, ne mentez pas (cf 1er paragraphe). Et pour l'automédication, sachez qu'il n'en est rien. Le médicament nous avait été préalablement conseillé par un médecin tiers qui nous a dit plusieurs choses, dont le fait que le traitement que nous prescrivait le médecin (paracétamol) ne ferait rien, et que c'est ce même traitement, qui avait pourtant prouvé son inefficacité depuis 1 semaine, que notre médecin voulait continuer à nous prescrire.

Il y a 15 jours
ChristineAngot L'artisteS'énerve
ChristineAngot L'artisteS'énerve

@Hervé Zilliox "argument non-pertinent" au profit d'un sophisme de la solution parfaite ? Ok, je note. Les témoignages ne sont pas des preuves en science. Les propos, aussi vrais soient-ils, sont directement invérifiables, en plus d'être motivés. Ce principe vaut aussi bien pour les médecins qui défendent un protocole non-autorisé que pour le rétablissement spectaculaire de votre femme (je pourrais encore formuler plusieurs critiques sur cette automédication...). Ca me fait sourire quand vous dites qu'on exige aucune garantie pour les vaccins. Les études de phase 1 et 2 (concerne principalement la sécurité) furent menées correctement. Pour trouver les effets secondaires plus rares et plus spécifiques à certains types de patients, attendez d'autres études, même si on en a déjà beaucoup et puis, la pharmacovigilance est obligatoire et fonctionne bien. En effet, ne comptez pas sur les études de phase 3 qui, seront rendues bientôt, étant donné que le sujet principal est tout autre (elles concernent principalement l'efficacité). Mais pour nous, ce qui est important, c'est la classification vaccin par vaccin des effets secondaires établis en fonction de la fréquence d'apparition statistique. Des sites web spécialisés recense ces informations. Bref, cela rend votre position asymétrique car vous avez décidé de ne pas croire aux vaccins tandis que vous avez décidé de croire aux fameux traitements précoces sur la base de témoignages et peut-être d'arguments d'autorité tandis qu'en face, vous avez des études sérieuses jusqu'à preuve du contraire. Note : Je voudrais préciser qu'il existe aujourd'hui des traitements additifs à la vaccination. Cependant, à cause de leur approvisionnement (et en fonction de leur prix), notre Etat a décidé de les conserver pour les patients qui feront des formes graves.

Il y a 15 jours
Hervé Zilliox
Hervé Zilliox

@ChristineAngot L'artisteS'énerve Les vaccins n'apportent pas de garantie certaine, donc argument non pertinent s'agissant des soignants. Qu'on veuille réduire statistiquement la propagation, je peux le comprendre, mais si c'est pour garantir de ne pas soigner des malades par des personnes elles-mêmes malades, la vaccination n'offrant aucune garantie à ce niveau, cet argument est sans fondement. Et quid des traitements précoces qu'on interdit car ils "n'apportent pas les garanties" qu'on n'exige pas aux vaccins ? De plus, quelles études ont réellement été menées pour connaitre les effets secondaires de ces vaccins ? Par exemple, dans les chiffres communiqués, on nous parle toujours de ceux qui ont eu un parcours vaccinal complet (100%) et des non vaccinés, ce qui implique que ceux qui n'ont eu qu'une dose sont intégrés dans les non vaccinés, de même que ceux qui viennent de faire leur 2nde dose. Avez-vous des témoignages de médecins qui ont appliqué un protocole de soins précoce comme celui du Pr Raoult et qui disent que ça n'a pas marché ? Car étonnamment, je n'en ai trouvé que des qui disent que ça fonctionne. Je ne suis pas un n**i anti-vax, mais le pass c'est une chose, les vaccins covid une autre, et les autres vaccins encore une autre. Mais je ne vais pas croire sur parole quelqu'un qui a donné l'ordre de laisser mourir ma femme (et de nombreuses autres personnes) avec du doliprane (elle a quand même obtenu un traitement qui l'a soignée en moins de 48h, mais non sans devoir batailler pour ça alors que son état se dégradait et le doliprane avait montré son inefficacité).

Il y a 15 jours
ChristineAngot L'artisteS'énerve
ChristineAngot L'artisteS'énerve

"allez dire ça aux soignants qui ont perdu leur boulot parce qu'on s'en prend à leur liberté de choix" Les soignants ont signé un contrat portant sur le soin du public. Par conséquent et par exemple, on ne peut pas prétendre soigner des lambdas infectés avec des soignants potentiellement infectés.

Il y a 16 jours
Ichigo Kurosaki
Ichigo Kurosaki

on verra qui rira qui rira le dernier chacal

Il y a 17 jours
THE DEEXTRY
THE DEEXTRY

Je sais que c'est de l'humour mais attention à ne pas confondre anti pass et anti vax svp

Il y a 19 jours
D A
D A

L’humour ( ici j’en vois pas, c’est du préchauffé, genre «  scène de ménage ) mais les gens adhèrent, même si ça reste de la propagande pro-vax.

Il y a 18 jours
vbddfy euuyt
vbddfy euuyt

Ca colle tellement à la réalité !! 😂

Il y a 18 jours
Maxime Besser
Maxime Besser

De toute façon les tocards qui comprennent rien à la science ils sont tous chez les anti-vax ... Cherchez l'erreur Avant de dire des conneries, lisez les papiers scientifiques au lieu d'écouter Biggard et BFM

Il y a 19 jours
Colin Mignot
Colin Mignot

t'as vu moderna dans les pays scandinaves ?

Il y a 7 jours
D A
D A

La caricature du pro-vax méprisant. T’es médecin, virologue, plombier ? Mais bien sûr que les papiers scientifiques rédigés sans aucun conflit d’intérêt te disent la vérité 😂 Même The Lancet reconnais s’être trompé. L’ efficacité des ARNm passe de 97 à 40% ( cf Fauci ) Tout va bien 👏

Il y a 18 jours
drttyu liqm
drttyu liqm

La sortie de Kaamelott jsuis entrain de m'étouffer

Il y a 19 jours
dueeh nyyu
dueeh nyyu

J'ai une déclaration à faire : "Bertrand et les yes vous aimes, vous êtes les meilleurs"

Il y a 19 jours
bcvbb hyui
bcvbb hyui

Excellent ! Ca m'avait drôlement manqué ! 😊

Il y a 16 jours
georges bonjour
georges bonjour

l'humour financé par canal + en 2021 ... bravo pour votre courage et votre originalité.. je pense que vous pourrez vous charger du prochain spot publicitaire du gouvernement pour le prochain "vite ma dose"...

Il y a 19 jours
georges bonjour
georges bonjour

@blacksheep66666 1 siècle qu'on vaccine avec parfois des graves erreurs (voir polio en Afrique) où il peut y avoir des effet à long terme (voir vaccin H1N1 et la narcolepsie) etc... et tu vas me comparer ça avec des millions d'années d'immunité naturelle ?  70 ans qu'on vaccine contre la grippe, on l'a jamais éradiqué, car le virus mute de saison en saison ça ne t'aura pas échapper que ce "vaccin" est le premier vaccin à ARNm, pour un virus qui mute constamment, qu'on teste allègrement sur la population générale, ==> va voir les différentes dispositions des pays sur la vaccination des femmes enceintes, tu comprendras peut être que tout ça est bien une phase 3 et 4 de test, ça s'arrête en 2022 et 2023 ce vaccin est le premier dans son genre et on a aucun recul dessus, et c'est pas le milliard de dose inoculé qui assure qu'il n'y a pas de problème à long terme c'est marrant comme les gens ressortent toutes les conneries illogiques qu'il entendent à la téloche... toi t'es particulièrement doué, bravo quand je lis ton pseudo... , c'est bon, retourne dans tes ténèbres!

Il y a 14 jours
blacksheep66666
blacksheep66666

@georges bonjour combien de fois faudra-t-il le répéter. Ca fait plus d'un siècle qu'on vaccine. Ca fait plus d'un siècle qu'on a du recul sur les vaccins. Peut importe la portion du virus qu'on injecte, il faut jusque que cette partie déclenche la réponse immunitaire. Pourquoi peu importe : parce que le mécanisme d'action c'est notre système immunitaire et qu'on le connaît bien. C'est pour ça qu'on peut faire un vaccin rapidement quand on trouve l'élément déclencheur de la réponse. Les vaccins n'ont JAMAIS eu d'effets à long terme. Les vaccins sont un traitement préventif qui fonctionne mieux si la majorité de la population se vaccine. Être vacciné contre la grippe n'empêche pas de l'avoir pareil pour le coronavirus. D'autant plus que ce dont des virus qui mutent vite et donc il faut faire des mises à jour avec d'autre doses. Ce n'est pas suffisamment clair monsieur "je pense pas comme vous juste à côté de la plaque "

Il y a 14 jours
blacksheep66666
blacksheep66666

@georges bonjour la pensée unique c'est pas plutôt ... Le logique !

Il y a 14 jours
s3lfFish
s3lfFish

oui c'est affligeant cet propagande, je ne m'attendait pas à ce qu'ils tombent si bas, vous me direz ils fustifaient déjà les écolos... On ne parle par du fait que l'état est responsable des plus 100000 morts (on se rappel de la grippette, pas de masques ni test ni quarantaine ni frontiere fermé, ni... rien)

Il y a 14 jours
georges bonjour
georges bonjour

@Gazeld va voir la dernière vidéo de groland sur le covid et les anti pass, c'est beaucoup plus subtil et ça tape sur tout le monde, c'est ça l'humour pardon mais l'humour est quelque chose qui n'est pas forcément universel... il en faut pour tout le monde, non ? si tu veux mon avis perso , puisque tu me force la main : oui je confirme le sketch est vraiment nul, on y trouve tous les poncifs à la con ...

Il y a 15 jours
Whgu ybnm
Whgu ybnm

On en parle que ce "Bertrand Usclat" à un sacré CV

Il y a 19 jours
Florent Rachet
Florent Rachet

D'une nullité abyssale.

Il y a 19 jours
Azyo
Azyo

Ils sont de gauche, donc par définition ne savent pas faire de l’humour

Il y a 9 jours
Florent Rachet
Florent Rachet

@dueeh nyyu Des clowns tristes stipendiés, plutôt...

Il y a 19 jours
dueeh nyyu
dueeh nyyu

des comiques engagés

Il y a 19 jours
Lenny Pierard
Lenny Pierard

Elle transpire tellement le gauchisme merdique cette vidéo c'est fantastiques en vrai

Il y a 19 jours
Azyo
Azyo

Bande de collabos macronistes

Il y a 20 jours
Xatonaa
Xatonaa

faut pas confondre anti pass et antin vaccin je suis moi meme vacciné mais je suis contre le pass sanitaire

Il y a 20 jours
gtoss chddy
gtoss chddy

Merci vous êtes beau. On attend l'épisode de Broute avec Didier Raoult.

Il y a 20 jours
Azyo
Azyo

Bande de collabos

Il y a 9 jours
Darkjoy13
Darkjoy13

@Renaissance Democratique par JC T Oui, je me doutais, mais le fait est qu'il était inutile de réagir sérieusement à SON commentaire. Qu'il le pense ou non, c'est un faux compte d'arnaque. Je n'accorde donc aucun crédit à ses commentaires, si ce n'est pour souligner que c'est un arnaqueur. Sinon, ben concernant Raoult, et bien, il est critiqué de manière légotime car il a passé son envie de reconnaissance avant la rigueur des méthodes employées. Il est de notoriété publique qu'il a fait de nombreux biais dans ces études pas des plus sérieuses. Et c'est confirmé aussi par le fait qu'il a été prouvé par de nombreuses études plus sérieuses que la chroloquine n'était pas efficace contre la COVID. Ça aurait été bien, mais non, il n'a rien trouvé pour guérir de la COVID.

Il y a 17 jours
Renaissance Democratique par JC T
Renaissance Democratique par JC T

@Darkjoy13 désolé je ne m'adressais pas a toi mais au gars qui veut un truc sur Raoult je suis désolé que tu aies pris mon com pour toi j'avais bien lu le ton ironiquebque tu employait mais le gars au dessus lui je crains que ce ne soit pas du second degré.. Au passage je trouve effrayant et tu en conviendras avec moi que tout opposant aux restrictions des libertés publiques soient montrer comme des analphabètes sectaires ... affolant je pense qu'en d'autres temps Goebles en aurait rêvé et ils l'ont faits cette bande de laquets...

Il y a 17 jours
Darkjoy13
Darkjoy13

@Renaissance Democratique par JC T Tu lis au dessus de toi avant d'écrire ? Je mentionne le fait que le commentaire au dessus de toi est un commentaire d'escroc. Il est juste là pour attiré les puceaux en chaleur. Tu perds donc ton temps avec ton commentaire.

Il y a 18 jours
Renaissance Democratique par JC T
Renaissance Democratique par JC T

je suis un adepte de la liberté d'expression donc je vous laisse ave votre besoin de dénigrer les opinions contraires aux vôtres mais il y a déjà énormément de chaînes pour faire la même chose

Il y a 18 jours
Passé sauvage
Passé sauvage

oh bordel, ça fait du bien. Merci

Il y a 20 jours
Administrateur
Administrateur

@Okkos429 Apparemment je n'aurais pas lu ton com???? MDR Ha bon, et c'est quoi les réponses que je te donne? La recette de l’omelette norvégienne peut etre? J'ai utilisé ton fameux SVT et une de tes phrases surement par chance?! Bon petit! comme dit le grand journaliste Cohen a notre ministre de la santé, "l'immunité collectif n'est qu'un fantasme!" Quand t'auras reçu ta 3° puis ta 4° doses pour aller pécho la touffe en boite ou voir le dernier avengers en salle, on pourra discuter! Tu vis dans un fantasme! Aller, et lave toi bien les mains!

Il y a 7 jours
Okkos429
Okkos429

@Administrateur premièrement désolé si c'est mal écrit un j'utilise le la fonction vocale car je vais pas m'emmerder à taper un commentaire comme ça juste pour répondre à sur deux comme deuxièmement c'est pas du tout ça parce que j'ai même que toi aussi tu as dû faire SVT parce que là récemment dans ta vie je dis juste que tu compares deux choses qui n'ont pas lieu d'être entre le covit vide et le sida qui sont deux maladies qui n'ont quasi rien à voir mais à part le fait que ce sont des virus et quelles sont transmissibles ainsi que le fait que tu n'a visiblement pas lu mon commentaire d'avant ou alors tu n'as pas été en mesure de le comprendre car je réponds littéralement à tout ce que tu es énoncé dans ta réponse comme quoi c'est pas bien compliqué de lire un com

Il y a 8 jours
Administrateur
Administrateur

@Okkos429 Essayes de mettre les mots dans le bon ordre stp. C'est incompréhensible ton com..... C'est du morse?! En gros, si j'ai bien déchiffré ton com, tu m'explique que ton com précédent est la vérité parce que t'as fais SVT au collège. OK

Il y a 8 jours
Okkos429
Okkos429

@Administrateur c'est encore pire que ce que je pensais bon déjà pour commencer oui les animaux peuvent choper le covit c'est tout le principe du covid-19 c'est qu'il peut se refiler aux humains donc il y a rien de nouveau deuxièmement mémo t'explique en mon raisonnement tu arrives toujours pas à le comprendre et encore c'est de montrer des connaissances sans VST visiblement mais bon s'il fallait encore une preuve de plus que tu n'aies pas à te connaissant spécifique sur ce domaine et tu de me faire la leçon ce sujet...

Il y a 8 jours
Administrateur
Administrateur

@Okkos429 SVT, ce qui veux dire que t'es aller au moins au collège. Et après un certain temps il meurt, mais entre temps, il aura voyagé, chez ta voisine, puis chez ta grand mère jusqu'a qu'il chope un non vacciné ou un vacciné sans protection susceptible de faire une forme grave. C'est a peu près ce qu'il se passe en Israel. Le Sida, tu connais? T'as eu un cours en SVT? En gros, le traitement pour le Sida t'empêches de mourir mais pas de le refiler. Ton vaccin pour le covid, c'est pareil. Prépare toi a prendre une pelleté de dose de pfizer a protection 8 mois. Et, personne n'en a parlé, mais certains animaux chopent le covid, alors ton immunité, tu vas pouvoir t'asseoir dessus. Ca c'est pour ta petite phrase condescendante.

Il y a 8 jours
Jaëlle
Jaëlle

Faire une vidéo sur le passe sanitaire où le contenu n'évoque que la vaccination c'est vraiment la preuve que vous n'avez rien compris au sujet, bfmtv ce n'est pas un exemple hein... Déjà je passerai le fait que l'immunité collective ne s'obtient pas en vaccinant le plus de monde comme à la billetterie mais en vaccinant les personnes à risque. Parce que vous avez beau vacciné toute une jeunesse si 10% des personnes âgées ou asthmatique ne se vaccinnent pas L'épidémie repart. Pour revenir à ce qu'aurait du être le sujet, le Pass sanitaire est une aberration par la manière dont il a été mise en place, cette évènement et cette méthode fera sûrement jurisprudence chez les prochains présidents ; il l'est aussi par son caractère lâche d'états qui se déresponsabilise en n'établissant pas une vaccination obligatoire, c'est un vrai problème politique cette manière de gérer des enjeux sans se mouillé les mains. Et on le voit avec l'écologie d'ailleurs, là où les états devraient réformés le commerce, la production excessive et j'en passe qui sont à la base de cette crise, ils préfèrent dépenser dans des campagnes de culpabilisation des peuples qui certes ont un rôle à jouer mais qui ne sont pas la base du problème et qui n'ont pas les cartes en main. Toute cette digression pour appuyé la supercherie du Pass sanitaire où les états n'imposent rien mais empêchent tout, de telle sorte que personne n'est et ne sera responsable de l'évolution de la situation vaccinale si ce n'est le peuple lui même. C'est la main invisible qui régulera d'elle même nos situations et les conséquences comme dans la théorie économique d'Adam Smith. Et le problème s'étend à la question des relations entre l'état et le peuple gouverné. Ils ont instauré un état libéral pour une situation sociale où l'autorégulation est la loi, là où l'état aurait dû être jusqu'au bout un état de providence responsable.

Il y a 20 jours
ROZANOFF
ROZANOFF

Ca colle tellement à la réalité !! 😂

Il y a 20 jours
O O
O O

C comme tout pas besoin de se prendre la tête,a ta naissance on te vaccine pour tout alors qu'est ce qui se passe avk se pass bah rien, travailler et faitedu sport au lieu se prendre la tête

Il y a 20 jours
Clementine Caca
Clementine Caca

cette fin qui fait passer ces gens pour des cretins egoistes.

Il y a 20 jours
Clementine Caca
Clementine Caca

@Dominique G Oui, quand on a une vision BFM. COmme la tienne. Limité et en tout meconnaissance du sujet.

Il y a 19 jours
Dominique G
Dominique G

Ce qu''ils sont en vérité.

Il y a 19 jours
koiun dwrru
koiun dwrru

La sortie de Kaamelott jsuis entrain de m'étouffer

Il y a 20 jours
The saloperie
The saloperie

tro for

Il y a 21 jour
LE PIRATE
LE PIRATE

Nul

Il y a 21 jour
I.L.L.U.S.I.O.N.S
I.L.L.U.S.I.O.N.S

Je vous aime

Il y a 21 jour
Alexis Malmont
Alexis Malmont

des comiques engagés

Il y a 21 jour
dd Bls
dd Bls

Pitoyable soutien à un gouvernement de menteurs et corrompus. On verra jamais Broute se moquer des mensonges répétés de Macron et Veran 👌.

Il y a 21 jour
a a
a a

"L'immunité collective ..." meilleur blague du sketch.

Il y a 21 jour
Gazeld
Gazeld

Les experts sont de retour

Il y a 15 jours
Laurent Naturel
Laurent Naturel

C'est clair que c'est la chute qui fait rire, l'immunité collective est plus que hypothétique ...

Il y a 17 jours
Richi Bob
Richi Bob

L'humanité n'ayant pas disparu on peut peut être dire que l'humanité est immunisé. Par contre les individus ... 🤔

Il y a 20 jours
koiun dwrru
koiun dwrru

aha c'est vrai j'ai du me faire tester pour la première fois pour aller voir kaamelott

Il y a 20 jours
Hike GUMMO
Hike GUMMO

Bolloré on the floor. Hâte que cette mascarade se finisse nonobstant. El famoso responsable mais pas coupable.

Il y a 21 jour
Robin ratsch
Robin ratsch

@Hike GUMMO "Moderna-Pfizer non responsable des effets secondaires de leur produit" Et à l'ONIAM, ils se tournent les pouces ? Et puis, les contrats avec l'UE ? "produit qui se retrouve être en phase de test jusqu'en 2023" En phase de test sur quel aspect ? La sécurité ou l'efficacité ? Car seules les 1ère et 2ème phases concernent la sécurité. Certes, on a la 3ème et 4ème phases mais, c'est abusé... Où trouvez-vous les déclarations de l'OMS et de la FDA ? "La grippe saisonnière qui a disparut étrangement l'année dernière." Rien d'extraordinaire ! Les virus (tout comme les autres êtres vivants) mènent une lutte sans merci pour leur survie. Sur votre problème, 3 axes de réponses car : - l'efficacité des vaccins n'est pas parfaite et se détériore petit à petit (c'est une histoire de probabilités et de supermutants). - les chiffres parlent mais cela repose aussi sur une subjectivité que seulement les autres peuvent faire une forme grave. Après tout, de nombreuses personnalités exposées post-mortem dans la presse internationale (certes, pas jeunes du tout) nous ont fait le coup du "je suis puissant".... - on ne fait pas de lois et d'éthique à la carte. Alors, on ennuie malheureusement le 5ème... SI on vaccinait à 100% les tranches d'âge que vous croyez nécessaires (déjà, le virus circulera encore dans celles-là), dans quels corps croyez-vous que le virus va survivre ? Petite question : Chez les adultes, quelle proportion a-t-on d'handicapés qui ne se rétablissent pas ?

Il y a 20 jours
Hike GUMMO
Hike GUMMO

@Robin ratsch Si 4 personnes vaccinées rentrent dans une pièce avec un non vax porteur et contagieux.(soit la proportion actuelle de vax et non vax en France 80-20) Vont ils l’attraper ? 1) Si oui, ils peuvent l’attraper, vont ils faire une forme grave ? 1 bis) Si pas de forme grave, quel intérêt d’ennuyer le 5ème ? 2) Si non, ils ne peuvent pas l’attraper, quel intérêt d’ennuyer le 5ème ? 3) Si oui mais non car ils peuvent l’attraper et éventuellement faire un covid long ou forme grave, quel est l’ intérêt du vaccin ?

Il y a 20 jours
Hike GUMMO
Hike GUMMO

@Robin ratsch pourquoi ?

Il y a 20 jours
Robin ratsch
Robin ratsch

@Hike GUMMO Tes arguments sont nuls.

Il y a 20 jours
Hike GUMMO
Hike GUMMO

bientôt la 5ème doses en Israël, qui dit mieux. Moderna-Pfizer non responsable des effets secondaires de leur produit, produit qui se retrouve être en phase de test jusqu'en 2023. La FDA et OMS qui refusent d'assumer la vaccination pour les enfants en bas âges. La FDA qui refuse d'assumer la vaccination pour les -de65ANS. La grippe saisonnière qui a disparut étrangement l'année dernière. l'Age moyen des morts du covid à 72ans mais vaccinons les enfants de 12 ans, et si ils deviennent handicapés, bof c'est pas grave, au moins j'ai pu prendre mon mentalo à 6£ avec Christine et Youssouf dans un bar exclusivement réservé à l'élites des élites. LES vaccinés.

Il y a 21 jour
yaliso gioouy
yaliso gioouy

Excellent!

Il y a 21 jour
Pastego Diego
Pastego Diego

Drôle ! Malgré le Pass de la HONTE

Il y a 21 jour
alex bourlis
alex bourlis

le probleme avec la punchline de la fin c'est que c'est une phrase de con et non d'anti-pass. Mais si le but c'est de faire passer les anti-pass pour des cons c'est bien joué, mais pas très fin.

Il y a 21 jour
Christine Lefèvre
Christine Lefèvre

Punchline finale topissime, comme d’hab. merci la troupe ;-))

Il y a 21 jour
Xavier LGLS
Xavier LGLS

@V - Sig Peut-être que tout simplement les liens sont désactivés dans les commentaires sous cette vidéo ? Je dis ça je dis rien... ;)

Il y a 4 jours
V - Sig
V - Sig

@Xavier LGLS tiens c'est marrant ça, je donne un lien vers l'organisme mondial de la santé, qui contredit le gouvernement, mon message se fait censurer. Bravo les gars. Si il fallait encore une preuve qu'on manipule l'info du grand public ....

Il y a 4 jours
Xavier LGLS
Xavier LGLS

@V - Sig et donc on peut gober cette information mais par contre on ne peut pas gober l'antithèse ?

Il y a 4 jours
V - Sig
V - Sig

@Xavier LGLS que les non-vaccinés profitent de la protection des vaccinés.

Il y a 4 jours
Xavier LGLS
Xavier LGLS

@V - Sig qu'elle est l'info qu'on gobe et celle qu'on ne gobe pas ?

Il y a 4 jours
Paul Venner
Paul Venner

Génial 😂

Il y a 21 jour
LorentzisaGOAT
LorentzisaGOAT

Mais putain j'ai l'impression que y'a plus de commentaires antivax que provax

Il y a 21 jour
yohan karp
yohan karp

C'est ce genre de vidéo qui desservent la cause. Comment tu le sais. Je trouve ça vraiment pas intéressant. J'espère que c'est '' constructif''

Il y a 21 jour
Jewel 7 7 Jewel
Jewel 7 7 Jewel

Nul.

Il y a 21 jour
Jean-François UNG
Jean-François UNG

Mouais, canal+ quoi...

Il y a 21 jour
Louis Laser
Louis Laser

Je suis anti passe sanitaire mais ça m’a fait rire quand même.

Il y a 22 jours
Skin Taker
Skin Taker

@s3lfFish Cool mon c**

Il y a 9 jours
s3lfFish
s3lfFish

@Skin Taker tain j'ai jamais été a ce point fusillé par l'intelligence d'une larve

Il y a 9 jours
Skin Taker
Skin Taker

@s3lfFish Gauchiasse...

Il y a 9 jours
Xavier Ballet
Xavier Ballet

@s3lfFish c’est ce que dit UN généticien d’autres disent le contraire ça donne un indice quand même … je veux bien l’article du dit généticien parce que je suis curieux de comprendre en quoi il y a plus de chances de faire un recombinant. Peut être après tout mais ce serait très étonnant

Il y a 12 jours
s3lfFish
s3lfFish

@Xavier Ballet je ne suis pas généticien, c'est que dis un généticien. IL dis aussi que le risque est infime mais présent. C'était pour souligner qu'il n'y a pas consensus sur la question dans la communauté scientifique. D'autres disent le contraire, en tant que personne n'ayant pas fait d'études en medecine je ne peux que lire que ce les scientifiques disent. Que vous vous moquiez de mon otrhotgraphe ou pas importe peu et montre un niveau assez bas de réflexion par ailleurs qui prête également à rire.

Il y a 12 jours
Nix Fanfarlo
Nix Fanfarlo

aha c'est vrai j'ai du me faire tester pour la première fois pour aller voir kaamelott

Il y a 22 jours
Bruno Ribette
Bruno Ribette

Ah...BROUTE qui contribue à la propagande vaccinale sous couvert de vidéos humoristiques, quel étonnement ! N'est-ce pas merveilleux?

Il y a 22 jours
Bruno Ribette
Bruno Ribette

@Iseult Collognat Ahah si ma raison a l'utilisation de ce terme n'était que cela en effet, mais malheureusement ça n'est pas le cas...

Il y a 21 jour
Iseult Collognat
Iseult Collognat

"la propagande" je me souviens d'une époque où ce mots traitaient de qq chose de grave et n'étaient pas utilisés pour critiquer systématiquement qq qui partage un avis en faveur du gouvernement 😒

Il y a 21 jour

Prochain

20000 € POUR UN CAMPING-CAR - Ca se complique !

35:18

24H, MON INCROYABLE ANNIVERSAIRE !

28:47

24H, MON INCROYABLE ANNIVERSAIRE !

Lévanah SOLOMON's Family

Vues 98 k

Cantine végétarienne - Broute - CANAL+

2:30

20000 € POUR UN CAMPING-CAR - Ca se complique !

35:18

24H, MON INCROYABLE ANNIVERSAIRE !

28:47

24H, MON INCROYABLE ANNIVERSAIRE !

Lévanah SOLOMON's Family

Vues 98 k

24H, MON INCROYABLE ANNIVERSAIRE !

28:47

24H, MON INCROYABLE ANNIVERSAIRE !

Lévanah SOLOMON's Family

Vues 98 k

LA GRASSE MATINÉE - PAROLE DE CHAT

2:11

Clic droit sur CHRISTOPHER NOLAN - TABS

14:06

Clic droit sur CHRISTOPHER NOLAN - TABS

Tales From The Click

Vues 109 k