Je n'ai rien mangé pendant 7 jours...

  • Ajoutée Il y a 24 jours

    Swann Périssé

    J'ai cru que j'y arriverai jamais...
    Ne refaites pas ça chez vous !

    Pour retrouver "Le chemin des possibles" qui m'ont accueillie pour ce challenge : www.lechemindespossibles.org/

    Mon insta :
    cutt.ly/QWEgJkZ

    La chaîne youtube de Louanne :
    cutt.ly/3EgQPu7

    Ma chaîne FRtax écologique Vert chez vous :
    vu.fr/CbIl

    L'insta pour mettre plus de Vert chez vous (on fait des lives tous les dimaaaanches à 11h) :
    cutt.ly/RWEgLo8


    Pour remplir le formulaire Vert Chez Vous pour qu'on vienne vous aider à mettre en place des projets écologiques :
    vu.fr/qZ3Y

    Merci au chemin des possibles de m'avoir accompagné lors de cette semaine.
    Merci à Maud Lethielleux et à Stephane Allaire pour leurs précieux conseils et avis. Merci à Sophie Ardouin pour le montage, à Roméo Gourdon pour les transitions stylées, à Anaïs Serra Dinis pour la production, et à Nelly Detienne pour toute la technique !

Marie-Laure B
Marie-Laure B

Heu les douleurs musculaires spontanées... C'est pas forcément le jeûne...

Il y a 17 heures
Alice Pheulpin
Alice Pheulpin

« Jeuner nous donne un regain d’énergie »… Plus grosse connerie sur cette terre. Énergie = calories ! C’est quoi cette pseudo science basée sur aucun fait scientifique ?? Sans parler de detox… tu ne manges pas pendant la nuit et tu la ta detox. Tu mets surtout ton corps dans un état de stress +++ en faisant ça donc ralentissement de tous les processus de ton organisme, et très certainement un poids supérieur à celui avant d’avoir débuté le jeûne en bout de course quelques jours apres avoir remangé. C’est tout simplement le corps qui se protège pour un éventuel nouveau jeune qu’on pourrait lui faire subir. Autrement dit le fameux effet yoyo

Il y a 2 jours
Alice Pheulpin
Alice Pheulpin

@Carina -I m live with cam la logique (à son sens), c’est qu’elle veut détoxifier (terme purement marketing au passage) son corps ainsi lol. Mais tu arrêtes juste de boire et bouffer mal et c’est ok ahaha

Il y a jour
Carina -I m live with cam
Carina -I m live with cam

"J'ai entendu dire que beaucoup de choses que je mange et que je bois régulièrement contiennent beaucoup de sucre et d'alcool et aucun apport nutritionnel... donc je ne vais rien manger pendant 7 jours". Attendez, ou est la logique? Dans ne rien manger pendant 7 jours, il y a encore moins d'apport nutritionnel que dans la malbouffe... o_O

Il y a jour
Equestrement Votre
Equestrement Votre

Aller hop , je vais faire des cookie

Il y a 2 jours
marie Brzl
marie Brzl

tu es adorable! j'adore !

Il y a 4 jours
Miss Nasty
Miss Nasty

aberrant et dangereux !

Il y a 4 jours
Susie Hrt
Susie Hrt

une bonne grosse angine et bizarrement tu as bien moins faim...

Il y a 6 jours
Aurore Dumazet
Aurore Dumazet

Les « fameuses » semaines de jeûne où certaines personnes en sont mortes très récemment et soit disant accompagnées de « professionnels »… J’aime bien me questionner sur les médecines alternatives et ce que ça pourrait combler/aider en accompagnement avec la médecine dite traditionnelle, mais priver son corps de nourriture sciemment alors que le corps sait comment éliminer naturellement et surtout savoir mieux manger et bien manger avec de vrais professionnels c’est tellement plus réel que ce genre de jeûne forcé… En plus tu payes pour finir éventuellement malade et développer potentiellement des troubles alimentaires par la suite, ou des problèmes autres, c’est fou comme le marketing n’a pas de limite…

Il y a 8 jours
Maria Sweety Hotgirl - Vlogs
Maria Sweety Hotgirl - Vlogs

ce serait cool de ne pas catégoriser de la nourriture comme saine ou malsaine c’est assez nocif pour les personnes avec des TCA (et les personnes avec une relation compliquée avec la nourriture en général)

Il y a jour
helen helen
helen helen

Tu m’a trop fait rire !,, Bravo Swann tu as réussi et tu es sortie avec une jolie leçon de vie .

Il y a 8 jours
Louwi MUAK
Louwi MUAK

Le fameux burn-out des organes. Alors qu'on vit de plus en plus vieux. C'est moi ou c'est complétement con ce qu'elle a dit la professionnelle de l'accompagnement du jeûne ? Pardon Swan, j'aime beaucoup ton contenu d'ordinaire, mais là ça coince.

Il y a 9 jours
𝐅**𝐂𝐊 A.S.S!! 𝐂𝐡𝐞𝐜𝐤
𝐅**𝐂𝐊 A.S.S!! 𝐂𝐡𝐞𝐜𝐤

L'explication scientifique de cette dame m'exaspère. Si elle voulait respecter un rythme plus "naturel", il faudrait qu'elle mange régulièrement en petite quantité tout au long de la journée. Le jeun provoque un stress de l'organisme qui favorise un phénomène de compensation et de stockage par la suite. Faites le si ça vous permet de vous sentir mieux mais n'utilisez pas le mot "naturel " par pitié.

Il y a jour
Mia - Sᴇx Cʜᴀɴɴᴇʟ 18+🅥
Mia - Sᴇx Cʜᴀɴɴᴇʟ 18+🅥

Swann au pays merveilleux du bullshit. Mon coeur saigne.

Il y a jour
Skumfuk 41
Skumfuk 41

Juste pour rappel : une femme de 44ans est décédé en août pendant un stage de jeûne, encadré.

Il y a 9 jours
Ann-Go To My ChanneI! L!VE NOW
Ann-Go To My ChanneI! L!VE NOW

Oh non Swann là tu as déconné, ça peut etre super dangereux pour tes abonnés si jamais ils veulent faire la meme chose, nos corps ne sont pas tous les meme. C'est la première fois que je suis en désaccord avec toi, pas sur le fait que tu fasses le jeune mais le fait d'en faire une vidéo

Il y a 2 jours
لوسي Soureyya
لوسي Soureyya

J’aime beaucoup tes vidéos, mais celle-ci je suis vraiment déçue :/ en tant que personne ayant des tca, je vois ces pratiques comme des normalisations de mauvaise relation avec la nourriture, et donc de normalisation des troubles alimentaires. C’est dangereux, et pour les personnes qui jeûnent et pour les gens qui voient cette vidéo

Il y a 10 jours
Mia - Sᴇx Cʜᴀɴɴᴇʟ 18+🅥
Mia - Sᴇx Cʜᴀɴɴᴇʟ 18+🅥

youtu.be/6To2s_4Zs-g C’est vraiment pas conseillé et les bases « scientifiques » sur lesquelles ça repose sont aussi fondées que le principe de detox (qui est un concept purement marketing) C’est aussi de cette manière que des TCA peuvent se mettre en place...

Il y a 23 heures
COACHELLO
COACHELLO

Bonjour, le jeun EST TRES BON POUR LA SANTE ! Mais il faut en faire de temps en tempps, perso c'est ce qui a sauvé mon oncle d'un cancer

Il y a 11 jours
Athénaïs
Athénaïs

Mais en quoi te priver de nourriture pendant 7 jours va te faire changer tes habitudes alimentaires ?? Je comprend pas là

Il y a 11 jours
Lisa Psn
Lisa Psn

Les transitions (jour 1, jour 2...) me satisfont énormément.

Il y a 11 jours
Joyce F**СК МЕ - СНЕCK MY РR0FILЕ
Joyce F**СК МЕ - СНЕCK MY РR0FILЕ

youtu.be/mTMyM7BQXlQ C’est vraiment pas conseillé et les bases « scientifiques » sur lesquelles ça repose sont aussi fondées que le principe de detox (qui est un concept purement marketing) C’est aussi de cette manière que des TCA peuvent se mettre en place...

Il y a 23 heures
Elise
Elise

Mais un lavement en plus ?!? Mais putain mais c'est vraiment n'importe quoi, les gens qui te "conseillent" sont dangereux, point barre, c'est des cons. Ils sont paumés et au lieu de se l'avouer ils passent leur temps à dire aux autres ce qu'ils doivent faire et ils disent de la merde. Avec leur sourire, leur bienveillance à la con et leur yoga c'est juste des paumé(e)s, je les plainds, c'est triste

Il y a 12 jours
Ann-Go To My ChanneI! L!VE NOW
Ann-Go To My ChanneI! L!VE NOW

DISCLAMER !!! Ce n'est pas parce que swann le fait que vous devez le faire ! Si vous voulez faire ce challenge pour perdre du poids c'est la pire idée que vous pouvez avoir. Vous risquez 1er de développer des tca c'est qui n'est pas tendance comme certains veulent nous faire croire ( pas forcément swann ) Et de deux vous risquez d'avoir l'effet yoyo donc de prendre plus de poids que vous en ayez perdu.

Il y a 9 heures
Susan🔥𝐆𝐨 𝐓𝐨 𝐌𝐲 РR0FILЕ
Susan🔥𝐆𝐨 𝐓𝐨 𝐌𝐲 РR0FILЕ

"J'ai entendu dire que beaucoup de choses que je mange et que je bois régulièrement contiennent beaucoup de sucre et d'alcool et aucun apport nutritionnel... donc je ne vais rien manger pendant 7 jours". Attendez, ou est la logique? Dans ne rien manger pendant 7 jours, il y a encore moins d'apport nutritionnel que dans la malbouffe... o_O

Il y a jour
Maria💋𝗙**𝗖𝗞 𝗖𝗵𝗲𝗰𝗸 Р
Maria💋𝗙**𝗖𝗞 𝗖𝗵𝗲𝗰𝗸 Р

Je suis très heureuse que tout se soit bien passé pour toi mais je trouve assez aberrant de la part de la personne qui t’encadrait de t’encourager à poursuivre le jeûne alors que tu étais potentiellement en train de tomber malade. Dans ce genre de cas ton organisme a besoin de nombreux nutriments pour construire des défenses immunitaires efficaces

Il y a 2 jours
لوسي Soureyya
لوسي Soureyya

D’accord avec toi, sauf pour le lavement. Si tu manges rien pendant une semaine, forcément c’est complexe d’aller aux toilettes, ce qui peut être dangereux pour ton corps (dans les pires des cas occlusion etc..) mais oui, ces « conseilleurs » sont complètement timbrés

Il y a 10 jours
Elise
Elise

Secte allooooooo !!!! Les gens qui vous "accompagnent" dans un jeûne fuyez-les, juste fuyez, loin

Il y a 12 jours
Mamzelle Thorgard
Mamzelle Thorgard

Très déçue par swann de promouvoir des pseudos médecines et et du bullshit new age. C'est devenue une mode très dangereuse. Du jour au lendemain, des personnes se sont auto proclamées "thérapeute" en soin énergétiques, en jeûne, en détox, en faisant payer des ateliers pour faire des câlins aux arbres, etc... c'est triste :(

Il y a 13 jours
Mamzelle Thorgard
Mamzelle Thorgard

Pour ceux et celles qui s'intéressent aux dérives du new age, de la spiritualité et compagnie, il existe un excellent podcast : Meta de choc https://www.youtube.com/c/MétadeChoc/videos Elizabeth feytit (elle-même ancienne "croyante spirituelle") aborde tous ces thèmes de façon agréable à écouter et surtout très instructif. On comprend le mécanisme d'adhésion à ces dérives, comment tout à chacun peut facilement être attirer par ses "beaux atours", sa "bienveillance" et comment des personnes ont appris à prendre du recul face à cela et ont décidé d'en sortir. Le milieu du new age peut devenir très addictif, une véritable religion avec ses croyances.

Il y a 13 jours
Bérénice
Bérénice

Louanne dégage une telle énergie, sa présence pendant juste quelques secondes me redonne le sourire 😊

Il y a 13 jours
Rita 25 y.o - check my vidéó
Rita 25 y.o - check my vidéó

DISCLAMER !!! Ce n'est pas parce que swann le fait que vous devez le faire ! Si vous voulez faire ce challenge pour perdre du poids c'est la pire idée que vous pouvez avoir. Vous risquez 1er de développer des tca c'est qui n'est pas tendance comme certains veulent nous faire croire ( pas forcément swann ) Et de deux vous risquez d'avoir l'effet yoyo donc de prendre plus de poids que vous en ayez perdu.

Il y a 2 jours
Norm Quintal
Norm Quintal

Perso je t'es toujours trouver très belle, mais si tu te sent mieux dans ton corps plus mince ses super ! j'avais peur que tu perdre cette belle poitrine bisous !

Il y a 13 jours
Lionel Vanel
Lionel Vanel

J'en peux plus de toi 🤣🤣🤣 Mais tu es tellement additive ! Bravo pour ton jeune et molo sur le poppers 🙃🤣🤣🤣 Ton vocabulaire me rend dingue 😛

Il y a 15 jours
Mia - Sᴇx Cʜᴀɴɴᴇʟ 18+🅥
Mia - Sᴇx Cʜᴀɴɴᴇʟ 18+🅥

Je suis diététicienne nutritionniste , très mauvais exemple , les 70% de mes patients atteints de TCA ont commencé à en avoir en faisant ce genre de connerie , ça peut aller très vite …

Il y a 13 heures
Nat VeganFree
Nat VeganFree

Quand je lis tous ces commentaires, je me dis que le lobby de l'industrie agro-alimentaire a encore de très beaux jours devant lui.....

Il y a 15 jours
agisa
agisa

Je ne suis absolument pas professionnelle mais d'après toutes les recherches que j'ai pu faire, le jeune est bon pour le corps quand il est occasionnel et qu'il dure genre 16, 17, 18 heures (en gros 1 repas dans la journée) pour consommer les graisses plutôt que les sucres qui sont consommés dans les 14heures après avoir mangé. Mais 7 jours ... ca me paraît juste dangereux.

Il y a 16 jours
ZaZa0910
ZaZa0910

Pouce en l’air rien que pour l’unboxing 🤣

Il y a 16 jours
Sébastien Nuddle
Sébastien Nuddle

une doux dingue , j'adore ....

Il y a 16 jours
Phoenix 𝙾𝚙𝚎𝚗 𝙼𝚢 PROFILE
Phoenix  𝙾𝚙𝚎𝚗 𝙼𝚢 PROFILE

youtu.be/6To2s_4Zs-g J'avoue que j'ai du mal a comprendre cette mouvence de jeûn dans un monde où des centaines de millions de personne meurent de faim. Écoutez votre corps et laissez le vivre

Il y a jour
[L A Y L A]- Go To My ChanneI! L!VE NOW
[L A Y L A]- Go To My ChanneI! L!VE NOW

Coucou, je suis interne en médecine, et ne faites jamais ça, cette vidéo est un ramassis de bullshit. Si votre alimentation n'est pas équilibrée allez voir votre médecin ou un diététicien. Bisous

Il y a 2 jours
Lea Bourguignon
Lea Bourguignon

Méditer ce n'est pas penser à rien, juste à son corps...c'est être dans le moment présent, sentir, entendre, ressentir et contempler les émotions

Il y a 18 jours
𝐅**𝐂𝐊 A.S.S!! 𝐂𝐡𝐞𝐜𝐤
𝐅**𝐂𝐊 A.S.S!! 𝐂𝐡𝐞𝐜𝐤

Perso moi qd j'ai testé ça, j'ai sauté sur tte la malbouffe dès que j'ai pu remanger. Alors qu'à la base je n'ai pas de pb avec l'alimentation.Donc non ce n'est pas qqc fait pr moi

Il y a jour
l.y
l.y

J'ai fait un jeûne de 6 jours et c'est vrai que c'est compliqué. Mais je conseille de le faire uniquement que quand on s'est bien renseigné (la préparation, et le retour à la nourriture) Et ceux qui disent que ça n'existe pas des professionnels de jeûne renseignez vous avant de poster ce genre de com franchement 😅😂😂

Il y a 18 jours
M M.
M M.

Pire exemple. Extrêmement dangereux.

Il y a 18 jours
Louise V
Louise V

Pour s'instruire, je conseille Le jeûne à la croisée des chemins ;)

Il y a 18 jours
Marie-T[A]P Me!! To Have [S]EX With Me
Marie-T[A]P Me!! To Have [S]EX With Me

L'explication scientifique de cette dame m'exaspère. Si elle voulait respecter un rythme plus "naturel", il faudrait qu'elle mange régulièrement en petite quantité tout au long de la journée. Le jeun provoque un stress de l'organisme qui favorise un phénomène de compensation et de stockage par la suite. Faites le si ça vous permet de vous sentir mieux mais n'utilisez pas le mot "naturel " par pitié.

Il y a jour
Myriam Dewolf
Myriam Dewolf

Du coup burn out des poumons faut il arrêter de respirer 😂😂?

Il y a 18 jours
[L A Y L A]- Go To My ChanneI! L!VE NOW
[L A Y L A]- Go To My ChanneI! L!VE NOW

Force à toi  ❤️ 13:46 meilleur transition !!

Il y a jour
Robin Carriere
Robin Carriere

Vous êtes vraiment des fragile ptdr, notre corps est fait depuis des milliers d'année pour passez des jours sans manger bordel, vous croyez on est en sucre.

Il y a 19 jours
Jane 24 y.o - check my vidéó
Jane 24 y.o - check my vidéó

Je suis diététicienne nutritionniste , très mauvais exemple , les 70% de mes patients atteints de TCA ont commencé à en avoir en faisant ce genre de connerie , ça peut aller très vite …

Il y a jour
plurielle
plurielle

trop contente que tu en parles ! j'ai jeûné trois jours et j'étais super fière de moi, par contre je ne sais pas comment j'en ai été capable 😂

Il y a 19 jours
alida flus
alida flus

décourager, mais la persévérance est maître de vertus 😁👍 bon courage à tous

Il y a 19 jours
Norma F**СК МЕ - СНЕCK MY РR0FILЕ
Norma F**СК МЕ - СНЕCK MY РR0FILЕ

youtu.be/6To2s_4Zs-g Seigneur dieu en qui je ne crois pas. Il est extrêmement dangereux, voir même mortel de pratiquer ce genre de médecine issue des pseudosciences. Et je te remercie d'avoir demandé a un médecin qui lui a donné les bonnes solutions. Maud cette dame qui t'a conseillé, il serait préférable que tu l'élimine de tes contacts. 😂😂😂

Il y a 23 heures
K100draps •
K100draps •

Ne faites jamais ça tout est faux faux faux faux, elle est complètement folle cette femme, c’est super mauvais et vivement déconseillé

Il y a 19 jours
Julien Sn
Julien Sn

Pendant que la famine et la malnutrition sévit dans certaines régions du monde...

Il y a 19 jours
Norma F**СК МЕ - СНЕCK MY РR0FILЕ
Norma F**СК МЕ - СНЕCK MY РR0FILЕ

J'avoue que j'ai du mal a comprendre cette mouvence de jeûn dans un monde où des centaines de millions de personne meurent de faim. Écoutez votre corps et laissez le vivre

Il y a jour
Julien Sn
Julien Sn

@Tania Grp j'aime bien swann dans l'ensemble, mais là elle va trop loin, quel rapport entre dénoncer une vidéo nullissime sur le fond et devoir ne rien dire ou rien faire ?

Il y a 19 jours
Tania Grp
Tania Grp

Oui quel malheur. Et nous, occupé à commenter une vidéo YouTube les yeux rivés sur nos téléphones portables pendant que certains n'ont pas accès à internet. Courons vite nous enfouir la tête dans le sable et passons le reste de notre vie enfermé à double tour dans une grotte. Dans le noir complet.

Il y a 19 jours
Chloé Trbl
Chloé Trbl

Le corps a besoin de nourriture pour fonctionner... Et il se "détoxifie" tout seul. Vraiment ne reproduisez pas la même chose !

Il y a 20 jours
Judy 21 y.o - check my vidéó
Judy 21 y.o - check my vidéó

Perso moi qd j'ai testé ça, j'ai sauté sur tte la malbouffe dès que j'ai pu remanger. Alors qu'à la base je n'ai pas de pb avec l'alimentation.Donc non ce n'est pas qqc fait pr moi

Il y a jour
alida flus
alida flus

trois légumes à l’huile avec une théorie sur l'instinct. Huraken dans ta gueule, non ? Ah la méchante industrie alimentaire. Mais les nouveaux gourous de la detox, tout va bie

Il y a 19 jours
frey deasis
frey deasis

Swann tu as 25ans mais tu as l'air d'en avoir 35ans sur cette vidéo... Je ne sais pas si c'est ton régime ou le stresse mais y'a un truc qui va pas

Il y a 20 jours
Sherri T[A]P Me!! To Have [S]EX With Me
Sherri T[A]P Me!! To Have [S]EX With Me

youtu.be/6To2s_4Zs-g Force à toi  ❤️ 13:46 meilleur transition !!

Il y a jour
Louise V
Louise V

Pour tous les commentaires négatifs et extrêmement condescendants, je conseille simplement la chaîne du naturopathe Fabien Moine. Merci pour ton expérience Swann ❤️

Il y a 20 jours
Elisa H.
Elisa H.

@Louise V autan pour moi, J'ai confondu avec son confrere naturopathe Eric Gandon, qui a causé la mort de cette femme lors d'un jeûne en aout dernier. Fabien Moine c'est celui qui est antivax et qui au milieu de la pandemie twittait que les masques etait inutiles et nocif... Excusez ma confusion, j'ai tendance a grouper les charlatants dans le meme sac.

Il y a 18 jours
Louise V
Louise V

Et d'où sors-tu cette info?

Il y a 18 jours
Elisa H.
Elisa H.

N'est pas lui justement qui a causé la mort d'une femme de 44 ans lors d'un jeûne cet été encore?

Il y a 19 jours
mikea hiooi
mikea hiooi

demandé a un médecin qui lui a donné les bonnes solutions. Maud cette dame qui t'a conseillé, il serait préférable que tu l'élimine de tes contacts.

Il y a 20 jours
Rose 25 y.o - check my vidéó
Rose 25 y.o - check my vidéó

Perso j'aime pas du tout le fait de se mettre volontairement en mode famine, déjà c'est stressant pour le corps et l'esprit et c'est le meilleur moyen de développer des troubles alimentaires.

Il y a 22 heures
64milie
64milie

Bonjour bonjour bonjour, D'abord, un grand merci à Swann pour sa bonne humeur et ses partages d'expériences très enrichissantes. J'ai regardé la vidéo hier, puis j'ai lu des commentaires... Et là.... Déferlement de commentaires négatifs "faut jamais faire ça" "pseudo-science" "influenceuse inconsciente"... Je connaissais déjà les ouï-dire des bienfaits du jeûne. Mais je n'en connaissais pas les autres aspects énumérés dans les commentaires... Je me suis donc renseignée un peu plus sur le sujet avec la vidéo d'Arte sur le jeûne, tadam : https://youtu.be/ig0SZAD8cyo ! Que dire alors ? 1. Swann fait ce qu'elle veut. De base elle partage ses expériences, si elle veut partager son jeûne elle le fait. Elle n'en fait pas la pub ou autre, elle explique juste le concept. Elle dit aussi qu'il faut s'y préparer et qu'il faut le faire encadrer. Alors certes c'est pas encadré par un médecin avec prise de sang et relevé d'urine...( C'est un autre débat) Ensuite faut faire la part des choses, et je ne pense pas que la grande majorité du public de Swann soit des collégiens. En plus elle ne parle pas du jeûne pour faire un régime, mais pour se découvrir. Swann est dans un changement de vie, un retour à l'essentiel, une proximité avec la nature et tout et tout. Cette vidéo ne me choque pas du tout dans son contenu car le jeûne est un recentrement mais aussi une médecine douce. 2. Ohlallaa j'ai dit médecine ! Beh oui, comme vu dans la vidéo d'Arte du coup, un jeûne soigne plusieurs symptômes ! Et sisisisi, il y a eu des recherches sur le sujet ! (Ma parole vous serez bluffé sur le nombre quand même) Et certes pas autant que sur le vaccin du covid mais pourquoi ? Beh parce que qui produit un jeûne ? Y a rien, à acheter ? Pas de médicaments, pas de nourritures ? Quel est donc l'intérêt de financer une recherche où il n'y aura pas de profit sur un bien matériel à vendre ensuite 🤷🤷🤷 Désolée de le dire mais, avant la médecine c'était beaucoup une croyance. Maintenant c'est un business... Attention ! Je ne dis pas qu'il faut rayer les hôpitaux et que les traitements sont inefficaces ! Je dis juste qu'il y a beaucoup trop de spéculation autour de notre santé. Mais je félicite quand même le progrès, surtout au niveau chirurgie et implants. Il est vrai, qu'un jeûne ne refera pas pousser une main. Donc bref, la technologie et la chirurgie c'est cool aussi hein ! 3. Maintenant, parlons de la mémoire cellulaire comme j'ai pu voir dans certains commentaires. La mémoire cellulaire c'est surtout l'ADN, et ça fait des millions d'années que l'Homme est sur Terre. Nos cellules ont des millions d'années de mémoire. Et comme le dit très bien le documentaire arte, ça doit faire à peine 100-200ans que l'Homme mange "autant". Et encore plutôt 50-60ans avec l'arrivée de la société de consommation et le début de la société moderne. Bref, le corps s'adapte. 4. J'sais plus trop quoi dire, à part que les négativistes devraient aussi regarder la vidéo d'Arte. Que pour beaucoup de choses, le mental joue beaucoup, l'esprit humain est surpuissant. Et que j'ai ressenti un peu de tristesse pour Swann en voyant autant de gens pousser vers le bas sa vidéo... Elle aurait dû faire un gros disclameur alors ? "ATTENTION NE FAITES PAS CA CHEZ VOUS C'EST DÉCONSEILLÉ, CEUX QUI ONT DES PB AVEC LA NOURRITURE NE REGARDEZ PAS MA VIDEO" Swann, je la connais que par ses vidéos mais elle m'a tout l'air de vraie et spontanée. Elle était heureuse de faire ça, elle pense ouvrir les mentalités et faire découvrir des choses, elle le fait.. en plus, elle a quand même fait encadré et elle a aussi contacté un médecin conventionnel. Bon après, je retiens que y a quand même 10fois plus de pouces en haut que de pouces en bas. Donc c'est que la vidéo a quand même plu💪💪👌 Bref, force à toi Swann et merci !

Il y a 21 jour
Ashley_ T[A]P Me!! To Have [S]EX💞 With Me
Ashley_ T[A]P Me!! To Have [S]EX💞 With Me

youtu.be/mTMyM7BQXlQ Force à toi  ❤️ 13:46 meilleur transition !!

Il y a jour
Cece
Cece

tes trop mignonne j'aimerais avoir autant de joie de vivre que toi 😅

Il y a 21 jour
Ann-Go To My ChanneI! L!VE NOW
Ann-Go To My ChanneI! L!VE NOW

youtu.be/6To2s_4Zs-g Force à toi  ❤️ 13:46 meilleur transition !!

Il y a jour
Isa Dora
Isa Dora

Je t'adore et j'apprécie ton contenu mais je suis vraiment gênée par cette vidéo. Que tu fasses l'expérience c'est ton choix mais tu t'es mise en danger et visiblement tu as été encadrée par des gens qui ne donnent pas l'impression d'avoir un bagage dans le médical. Accessoirement les lavements intestinaux sont aussi dangereux, ca altère le microbiote et les bonnes bactéries qui maintiennent l'organisme en bonne sante. Il aurait été aussi bien de faire un bilan médical avec un médecin (+ bilan sanguin) avant de se lancer la dedans, ne serait-ce que pour savoir si ton corps peut encaisser ce genre d'expérimentation. Bref prends soin de toi ♥

Il y a 21 jour
Anna 20 y.o - check my vidéó
Anna 20 y.o - check my vidéó

Coucou, je suis interne en médecine, et ne faites jamais ça, cette vidéo est un ramassis de bullshit. Si votre alimentation n'est pas équilibrée allez voir votre médecin ou un diététicien. Bisous

Il y a jour
Ann-Go To My ChanneI! L!VE NOW
Ann-Go To My ChanneI! L!VE NOW

Perso j'étudie en bio, donc je peux vous assurer que la nature est bien faite, s'il y avait un réel "burn out" des organes, peu d'organismes qui digèrent avec un système propre aux primates survivrai après 30 ans ! Après c'est vrai qu'il ne faut pas fatiguer le système digestif, mais un repas léger le soir et une bonne nuit de sommeil sans grignoter pendant la nuit sont largement suffisant. Un jeûn intermittent si on veut perdre du poids, reposer son foi ou limiter les flatulences. Mais soumettre son corps à un stress aussi long pour le premier jeûn de sa vie, je ne crois pas que ce soit super. Les cellules gardent des traumatismes (mémoire cellulaire hyper performante), enclenchement des mécanismes de stockage, toussa toussa. Donc bon après chacun fait comme il veut mais je précise.

Il y a jour
jojooo5
jojooo5

Super vidéo ! Tu fais bien de parler de cette pratique ancestrale si méconnue . Méconnue notamment car le jeune ne s’intègre pas du tout dans le système hyper consumériste actuel. Personne n’en fait la pub car personne n’a rien à y gagner. Une super expérience d’humilité et de la force du vivant ! Bises

Il y a 21 jour
mikea hiooi
mikea hiooi

que le public actuel de Swann est assez mature pour ne pas se lancer tête baissée dans ce genre de choses sans se renseigner avant

Il y a 20 jours
Margot Czr
Margot Czr

Tu devrais regarder Esther taillifet sur YouTube dans le thème de la faim !

Il y a 21 jour
Pamela - Sᴇx Cʜᴀɴɴᴇʟ 18+🅥
Pamela - Sᴇx Cʜᴀɴɴᴇʟ 18+🅥

youtu.be/mTMyM7BQXlQ ce serait cool de ne pas catégoriser de la nourriture comme saine ou malsaine c’est assez nocif pour les personnes avec des TCA (et les personnes avec une relation compliquée avec la nourriture en général)

Il y a 22 heures
💋 Sweety Hotgirl • Vlogs
💋 Sweety Hotgirl • Vlogs

Oh non Swann là tu as déconné, ça peut etre super dangereux pour tes abonnés si jamais ils veulent faire la meme chose, nos corps ne sont pas tous les meme. C'est la première fois que je suis en désaccord avec toi, pas sur le fait que tu fasses le jeune mais le fait d'en faire une vidéo

Il y a 2 jours
Snakenkes
Snakenkes

c'est ridicule mdrrr

Il y a 21 jour
𝒉𝒐𝒏𝒆𝒚 𝒄𝒉𝒂𝒏
𝒉𝒐𝒏𝒆𝒚 𝒄𝒉𝒂𝒏

J’ai des TCA et je vois cette vidéo recommandée pour moi alors que j’essaie de recover.. serait-ce un signe ? haha je dois perdre du poids

Il y a 21 jour
F**СК МЕ - СНЕCK MY РR0FILЕ
F**СК МЕ - СНЕCK MY РR0FILЕ

Petite précision, nous jeûnons tous.tes au quotidien sans le savoir. Si vous terminez votre dernier repas de la journée à 20h00, que vous vous couchez à 23h00 et que vous vous prenez votre premier repas de la journée à 08h00, vous n'avez pas mangé pendant 12 heures. Jusqu'au XVIIIe siècle, la majorité des gens ne mangeaient pas le matin et le repas de midi était le premier de la journée. On appelait ce repas le "déjeuner" car il mettait fin au jeûne de la nuit. Au XVIIIe siècle a été adopté le repas du matin qu'on a donc nommé "le petit-déjeuner". C'est la même chose en anglais "breakfast" = break + fast = briser + jeûne. Par conséquent, notre appareil digestif se repose la nuit, d'autant plus si le dîner est un repas léger. 😊

Il y a 2 jours
F**СК МЕ! СНЕСK МY РR0FILЕ
F**СК МЕ! СНЕСK МY РR0FILЕ

Oh non Swann là tu as déconné, ça peut etre super dangereux pour tes abonnés si jamais ils veulent faire la meme chose, nos corps ne sont pas tous les meme. C'est la première fois que je suis en désaccord avec toi, pas sur le fait que tu fasses le jeune mais le fait d'en faire une vidéo

Il y a 2 jours
Laïka
Laïka

Prends bien soin de toi, bichette.

Il y a 18 jours
Mathilde Boucher
Mathilde Boucher

Rien à voir mais ta robe (quand tu met les cartons de nourriture dans le coffre de la voiture) est absolument somptueuse (tout comme toi) tu l’as acheté où? ✨

Il y a 22 jours
[L A Y L A]- Go To My ChanneI! L!VE NOW
[L A Y L A]- Go To My ChanneI! L!VE NOW

youtu.be/6To2s_4Zs-g L'explication scientifique de cette dame m'exaspère. Si elle voulait respecter un rythme plus "naturel", il faudrait qu'elle mange régulièrement en petite quantité tout au long de la journée. Le jeun provoque un stress de l'organisme qui favorise un phénomène de compensation et de stockage par la suite. Faites le si ça vous permet de vous sentir mieux mais n'utilisez pas le mot "naturel " par pitié.

Il y a jour
Zahel Music
Zahel Music

Est-ce que tu le referas ?? Genre une ou deux fois par an par exemple ? :))

Il y a 22 jours
Gosselin Héloise
Gosselin Héloise

Escusez moi mais a aucun moment Swann ne fait la promotion du jeun, elle l'a meme mis en description (encore faut il la lire avant de juger 😉). Elle ne fait que partager son experience alors CERTES elle aurait pu avertir des dangers avant mais elle ne merite pas autant de commentaires negatifs faut arreter la. De plus le jeun est une pratique qui a ete documente dans la litterature scientifique et elle possede des vertues reconnues alors cessez de parler de pseudo science le jeun n'en n'est pas. Encore faudrait il que ceux qui commentent sachent deja comment chercher et lire des articles scientifiques. Ce n'est pas parce que votre medecin ne vous en parle pas et ne le prone pas qu'il a raison. Le jeun a des vertues mais comme tout dans ce monde il a aussi des dangers.

Il y a 22 jours
Helen🥂T[A]P Me!! to Have [𝐒]𝐄𝐗 With
Helen🥂T[A]P Me!! to Have [𝐒]𝐄𝐗 With

youtu.be/280U9-5v8I0 Je suis très heureuse que tout se soit bien passé pour toi mais je trouve assez aberrant de la part de la personne qui t’encadrait de t’encourager à poursuivre le jeûne alors que tu étais potentiellement en train de tomber malade. Dans ce genre de cas ton organisme a besoin de nombreux nutriments pour construire des défenses immunitaires efficaces

Il y a jour
Aurélie Manon FR
Aurélie Manon FR

Donc la nana fait payer un jeune d’une semaine en te conseillant une irriguation du colon (argument du caca collé très scientifique) et à la fin, dans sa grande bonté, elle offre trois légumes à l’huile avec une théorie sur l'instinct. Huraken dans ta gueule, non ? Ah la méchante industrie alimentaire. Mais les nouveaux gourous de la detox, tout va bien.

Il y a 22 jours
💋 Sweety Hotgirl • Vlogs
💋 Sweety Hotgirl • Vlogs

Force à toi  ❤️ 13:46 meilleur transition !!

Il y a 2 jours
jeyangel888
jeyangel888

7 jours sans rien manger, du tout!!!??? Swann je t'aime bien bien mais là, c'est une connerie monumentale!!! Aucune vidéo, aucune notoriété ne justifie de se priver de nourriture pendant 1 semaine!!!

Il y a 22 jours
Frances 22 y.o - check my vidéó
Frances 22 y.o - check my vidéó

youtu.be/mTMyM7BQXlQ Oh non Swann là tu as déconné, ça peut etre super dangereux pour tes abonnés si jamais ils veulent faire la meme chose, nos corps ne sont pas tous les meme. C'est la première fois que je suis en désaccord avec toi, pas sur le fait que tu fasses le jeune mais le fait d'en faire une vidéo

Il y a jour
Jean-Claude Cocinas y Decoraciones
Jean-Claude Cocinas y Decoraciones

Toi tu es vraiment folle!!! Personne ne t'as jamais dit que plus de 5 jour de jeune entraine des domages irreversibles... le gars l'a dit dans ta vidéo mais il n'a pas précisé... en + t'a pas besoin de mégrir! Pour le reste, oui manger ça consome mais ça apporte ++++ Bon, pour le reste, souviens-toi que Mrs Thatcher a laissé mourir boby machin je ne sais quoi, bon t'étais pas ná alor ce n'est pas tro grave et Maggy est morte... Salut...

Il y a 22 jours
poulo_pot
poulo_pot

Désolé mais j'ai signalé la vidéo après avoir lu les avis des vrais professionnels de santé dans les commentaires.

Il y a 22 jours
💋𝗙**𝗖𝗞 𝗖𝗵𝗲𝗰𝗸 РR0FIL
💋𝗙**𝗖𝗞 𝗖𝗵𝗲𝗰𝗸 РR0FIL

L'explication scientifique de cette dame m'exaspère. Si elle voulait respecter un rythme plus "naturel", il faudrait qu'elle mange régulièrement en petite quantité tout au long de la journée. Le jeun provoque un stress de l'organisme qui favorise un phénomène de compensation et de stockage par la suite. Faites le si ça vous permet de vous sentir mieux mais n'utilisez pas le mot "naturel " par pitié.

Il y a 11 heures
Helen🥂T[A]P Me!! to Have [𝐒]𝐄𝐗 With
Helen🥂T[A]P Me!! to Have [𝐒]𝐄𝐗 With

"J'ai entendu dire que beaucoup de choses que je mange et que je bois régulièrement contiennent beaucoup de sucre et d'alcool et aucun apport nutritionnel... donc je ne vais rien manger pendant 7 jours". Attendez, ou est la logique? Dans ne rien manger pendant 7 jours, il y a encore moins d'apport nutritionnel que dans la malbouffe... o_O

Il y a jour
Aurélie Dumont
Aurélie Dumont

Ne faites jamais ça...

Il y a 22 jours
Lea
Lea

Beaucoup d'agressivité dans les commentaires... Swann a clairement indiqué qu'il ne fallait pas faire ça non accompagné-e. Elle a mis un extrait d'un entretien avec un médecin. Elle dit clairement qu'elle a souffert. Faut se calmer

Il y a 22 jours
Emma Bnd
Emma Bnd

Bon bon bon, remettons un peu les choses dans leur contexte. Moi aussi, je suis contre le jeun ou toute forme de privation, je sors de mes tca et c’est vraiment libérateur de ne plus se exposer de questions sur son alimentation. MAIS Swann ne fait pas la promotion du jeûn ici: elle fait une expérience qu’elle partage avec nous. Rappelez-vous qu’elle a fait un gros disclaimer en début de vidéo en disant de ne pas faire ça chez soi, elle ne pousse personne à le faire ! En plus, le médecin a dit qu’il valait mieux une alimentation saine au quotidien que d’infliger ça à son corps et c’est vrai. Alors oui, je trouve que le jeûne c’est des conneries, mais Swann n’a pas voulu mal faire, calmez-vous. Je pense que le public actuel de Swann est assez mature pour ne pas se lancer tête baissée dans ce genre de choses sans se renseigner avant

Il y a 22 jours
Florence Martin
Florence Martin

Un, le jeûne n'est pas se priver de nourriture. Le jeûne c'est mettre au repos son organisme et laisser tout doucement son corps se délester de tous les abus. Le jeûne c'est tout simplement ra jeune ir.

Il y a 22 jours
Yohann Zan
Yohann Zan

12 ans de jeune intermittent, pour moi le meilleur moyen !

Il y a 22 jours
Mia - Sᴇx Cʜᴀɴɴᴇʟ 18+🅥
Mia - Sᴇx Cʜᴀɴɴᴇʟ 18+🅥

L'explication scientifique de cette dame m'exaspère. Si elle voulait respecter un rythme plus "naturel", il faudrait qu'elle mange régulièrement en petite quantité tout au long de la journée. Le jeun provoque un stress de l'organisme qui favorise un phénomène de compensation et de stockage par la suite. Faites le si ça vous permet de vous sentir mieux mais n'utilisez pas le mot "naturel " par pitié.

Il y a 14 heures
Repost All
Repost All

J’ai complètement du mal à te croire là … mais bon

Il y a 22 jours
Louise 22 y.o - check my vidéó
Louise 22 y.o - check my vidéó

Coucou, je suis interne en médecine, et ne faites jamais ça, cette vidéo est un ramassis de bullshit. Si votre alimentation n'est pas équilibrée allez voir votre médecin ou un diététicien. Bisous

Il y a jour
yop88240
yop88240

A mon sens c'est moins sale de faire une vidéo qui dit que la terre est plate que de faire une vidéo qui prône le jeûne absolu. Un platiste, aussi bête soit il, ne met la vie de personne en danger ... Aucune réalité scientifique derrière ça. L'illuminée à 8:42 raconte des trucs on sait même pas d'où ça sort. La bouffe (la vrai pas les merdes indus) c'est pas comme la clope c'est pas un artifice duquel tu choisis de te détacher...

Il y a 22 jours
zDoz
zDoz

Un ptit jeune de temps en temps ça fait du bien pour éliminer les toxines

Il y a 22 jours
quickwear
quickwear

Pipi/caca = éliminer les toxines.

Il y a 19 jours
CRU
CRU

Force à toi  ❤️ 13:46 meilleur transition !!

Il y a 22 jours
Lucie
Lucie

Coucou Thomas Gautier ! https://www.youtube.com/watch?v=CXc_x2NZ-do&t=467s Spoiler : ne faites surtout pas ça !

Il y a 22 jours
[L A Y L A]- Go To My ChanneI! L!VE NOW
[L A Y L A]- Go To My ChanneI! L!VE NOW

youtu.be/6To2s_4Zs-g Petite précision, nous jeûnons tous.tes au quotidien sans le savoir. Si vous terminez votre dernier repas de la journée à 20h00, que vous vous couchez à 23h00 et que vous vous prenez votre premier repas de la journée à 08h00, vous n'avez pas mangé pendant 12 heures. Jusqu'au XVIIIe siècle, la majorité des gens ne mangeaient pas le matin et le repas de midi était le premier de la journée. On appelait ce repas le "déjeuner" car il mettait fin au jeûne de la nuit. Au XVIIIe siècle a été adopté le repas du matin qu'on a donc nommé "le petit-déjeuner". C'est la même chose en anglais "breakfast" = break + fast = briser + jeûne. Par conséquent, notre appareil digestif se repose la nuit, d'autant plus si le dîner est un repas léger. 😊

Il y a jour
Julia - 𝙾𝚙𝚎𝚗 𝙼𝚢 PROFILE
Julia - 𝙾𝚙𝚎𝚗 𝙼𝚢 PROFILE

Force à toi  ❤️ 13:46 meilleur transition !!

Il y a jour
Guillaume
Guillaume

Quasiment 20 minutes de conneries. Pas mal.

Il y a 22 jours
Judy 21 y.o - check my vidéó
Judy 21 y.o - check my vidéó

youtu.be/mTMyM7BQXlQ Perso moi qd j'ai testé ça, j'ai sauté sur tte la malbouffe dès que j'ai pu remanger. Alors qu'à la base je n'ai pas de pb avec l'alimentation.Donc non ce n'est pas qqc fait pr moi

Il y a jour
Sharon 20 y.o - check my vidéó
Sharon 20 y.o - check my vidéó

"J'ai entendu dire que beaucoup de choses que je mange et que je bois régulièrement contiennent beaucoup de sucre et d'alcool et aucun apport nutritionnel... donc je ne vais rien manger pendant 7 jours". Attendez, ou est la logique? Dans ne rien manger pendant 7 jours, il y a encore moins d'apport nutritionnel que dans la malbouffe... o_O

Il y a jour
🔥𝐆𝐨 𝐓𝐨 𝐌𝐲 РR0FILЕ
🔥𝐆𝐨 𝐓𝐨 𝐌𝐲 РR0FILЕ

Le jeûne prolongé (et autres tendances) est médicalement déconseillé, sa pratique peut entraîner des conséquences graves pendant et après (troubles alimentaires, dénutrition, carences, mort...). Le jeûne n'a jamais été une méthode médicalement approuvée pour perdre du poids. "Accompagnatrice de jeûne" n'est pas une profession diplômante, n'importe quel quidam peut se réveiller un matin et s'auto-proclamer "accompagnatrice jeûne". Tout le blabla sur "purifier", "burn-out intestinal" est du délire "new-age" qui ne repose sur aucune preuve scientifique. Les stages payants de ce genre qui encouragent des pratiques dangereuses pour la santé peuvent s'apparenter à des dérives sectaires. Lorsque l'on s'adresse à plusieurs milliers de personnes comme vous le faites avec votre chaîne youtube, il serait bon de faire preuve d'éthique et de ne pas promouvoir des partenariats douteux. Vous voulez manger plus sainement (c'est une bonne chose) allez chez un médecin et pas chez le gourou du coin.

Il y a 2 jours
Le Rouzic Julien
Le Rouzic Julien

Il n’y a pas eu un décès cet été lors d’un stage dans un centre?!? les participants étaient probablement « accompagnés par des professionnels »?!? 😏😏😏

Il y a 22 jours
Ann-Go To My ChanneI! L!VE NOW
Ann-Go To My ChanneI! L!VE NOW

Seigneur dieu en qui je ne crois pas. Il est extrêmement dangereux, voir même mortel de pratiquer ce genre de médecine issue des pseudosciences. Et je te remercie d'avoir demandé a un médecin qui lui a donné les bonnes solutions. Maud cette dame qui t'a conseillé, il serait préférable que tu l'élimine de tes contacts. 😂😂😂

Il y a 2 jours
Elisa H.
Elisa H.

Si une femme de 44 ans morte cet été pdt un jeûne encadré par une equipe de naturopathes.

Il y a 19 jours
jean louis roblet
jean louis roblet

❤️❤️❤️❤️❤️

Il y a 22 jours
L’inconnuduplacard
L’inconnuduplacard

Cava ta tjr d gro bzez

Il y a 22 jours
beltiboug
beltiboug

j'ai fait 5 jours sans manger le 6 eme jours j'avais des étourdissements je ne pouvais plus marcher, donc j'ai mangé.

Il y a 22 jours
XxMacGiVeRxX
XxMacGiVeRxX

C’est vraiment de la connerie le jeun, ça devrait être interdit ! Le mieux c’est d’avoir un médecin nutritionniste :)

Il y a 22 jours
David Oliveira
David Oliveira

Pitoyable...montage de ringard . déjà on dirait que tu va bientôt claquer tu fais flippé. Y’a rien qui va on voit bien que tu veux faire des vues coûte que coûte. Fais des vidéos "je mange des aliments bleu pendant une semaine (ça tourne mal ) 👍🏻

Il y a 22 jours
Norma F**СК МЕ - СНЕCK MY РR0FILЕ
Norma F**СК МЕ - СНЕCK MY РR0FILЕ

Je suis très heureuse que tout se soit bien passé pour toi mais je trouve assez aberrant de la part de la personne qui t’encadrait de t’encourager à poursuivre le jeûne alors que tu étais potentiellement en train de tomber malade. Dans ce genre de cas ton organisme a besoin de nombreux nutriments pour construire des défenses immunitaires efficaces

Il y a jour
Julie Meyers
Julie Meyers

Salut Swann, j'ai repéré que lui lisais un magazine 'keto'. Vas-tu tester ce type de régime? As-tu des infos, des conseils, une vidéo en préparation? Bravo pour ce challenge à jeûn pdt 7 jours 👏🏻 Mais on est d'accord, les courgettes à l'ail c'est la vie 😁

Il y a 23 jours
Go To My 𝗖𝗵𝗮𝗻nel [𝗟!𝘃𝗲Chat
Go To My 𝗖𝗵𝗮𝗻nel [𝗟!𝘃𝗲Chat

"J'ai entendu dire que beaucoup de choses que je mange et que je bois régulièrement contiennent beaucoup de sucre et d'alcool et aucun apport nutritionnel... donc je ne vais rien manger pendant 7 jours". Attendez, ou est la logique? Dans ne rien manger pendant 7 jours, il y a encore moins d'apport nutritionnel que dans la malbouffe... o_O

Il y a 2 jours
isa v.
isa v.

Quel courage ! A 11h50 je n'en peux pu ! D'attendre l'heure du déjeuner ! Avoir 20 ans c'est fantastique ! Merci pour les conseils de précautions...

Il y a 23 jours
isa v.
isa v.

Quel courage ! A 11h50 je n'en peux pu ! D'attendre l'heure du déjeuner ! Avoir 20 ans c'est fantastique ! Merci pour les conseils de précautions...

Il y a 23 jours
Melvin Denove
Melvin Denove

mais.........

Il y a 23 jours
O AHMED
O AHMED

Mdr 🤣

Il y a 23 jours
Isdebelle
Isdebelle

J'ai moi-même fait cette expérience il y a 15 ans. Expérience qui m'a beaucoup apportée et qui m'a accompagnée positivement dans ma réflexion et dans mon comportement concernant la nourriture. J'étais accompagnée et cela me semble indispensable pour une première fois. (Activités douces et dynamiques et lavements sont indispensables) La solitude non désirée, pas souhaitable non plus. Contente d'écouter le retour de Swann sur son expérience mais choquée de lire les si nombreux commentaires outrés et apeurés par cette expérience/cette pratique. Pourquoi tant de peur? Cela peut être une approche bienveillante et douce faite de confiance et de respect envers soi même, Un apprentissage de soi, de ses limites, de ses envies profondes.

Il y a 23 jours
Evelyn 21 y.o - check my vidéó
Evelyn 21 y.o - check my vidéó

youtu.be/mTMyM7BQXlQ Je suis diététicienne nutritionniste , très mauvais exemple , les 70% de mes patients atteints de TCA ont commencé à en avoir en faisant ce genre de connerie , ça peut aller très vite …

Il y a jour
Elodie
Elodie

Tout le monde est différent, j'ai toujours été très mince, j'ai eu un enfant et je n'ai pas dépasser 52kg enceinte (je fait 1m60) j'ai accouché mon ventre était plat le lendemain. Je fesait 43kg en mangeant de tout et par période bcp! Sauf que 6ans après j'ai pris 20kg, alors que je n'ai rien changer de mon alimentation, ni de mon quotidien, ni dans mon entourage, que je ne grignote pas, je ne mange pas le matin (car pas faim, donc pas de privation), je ne mange pas d'entrée, pas de dessert, pas de bonbons, pas de chocolat, pas de gâteaux, pas de sodas, bref je ne mange pas forcément équilibré à chaque repas mais un minimum. Et en 6 mois j'ai pris pratiquement 30kg et en ai reperdu 10 sans rien faire... J'ai pourtant un boulot très physique, que je n'avais pas qd je faisais 40kg! Très dur de passer du 34 au 40... Mais juste pour dire que le corps est très très spécial et on peut faire tous les régimes du monde, il prendra le dessus !

Il y a 23 jours
Ann-Go To My ChanneI! L!VE NOW
Ann-Go To My ChanneI! L!VE NOW

Perso j'aime pas du tout le fait de se mettre volontairement en mode famine, déjà c'est stressant pour le corps et l'esprit et c'est le meilleur moyen de développer des troubles alimentaires.

Il y a jour
Mia - Sᴇx Cʜᴀɴɴᴇʟ 18+🅥
Mia - Sᴇx Cʜᴀɴɴᴇʟ 18+🅥

Oh non Swann là tu as déconné, ça peut etre super dangereux pour tes abonnés si jamais ils veulent faire la meme chose, nos corps ne sont pas tous les meme. C'est la première fois que je suis en désaccord avec toi, pas sur le fait que tu fasses le jeune mais le fait d'en faire une vidéo

Il y a 2 jours
Julie
Julie

Les transitions avec le décompte des jours sont tellement chou 😍

Il y a 23 jours
Norma F**СК МЕ - СНЕCK MY РR0FILЕ
Norma F**СК МЕ - СНЕCK MY РR0FILЕ

DISCLAMER !!! Ce n'est pas parce que swann le fait que vous devez le faire ! Si vous voulez faire ce challenge pour perdre du poids c'est la pire idée que vous pouvez avoir. Vous risquez 1er de développer des tca c'est qui n'est pas tendance comme certains veulent nous faire croire ( pas forcément swann ) Et de deux vous risquez d'avoir l'effet yoyo donc de prendre plus de poids que vous en ayez perdu.

Il y a jour
Amelee B
Amelee B

Quand je vois la quantité de commentaires négatifs je me sens obligée de commenter pour dire que j’ai entendu parler du jeûne et que ça m’intéresse beaucoup et que je te remercie Swan d’avoir fait ton retour d’expérience sur cela. Je ne t’ai à aucun moment entendu dire “il faut le faire” donc les personnes qui insinuent que c’est “mal” d’en faire la “pub” sur internet, occupez vous d’aller critiquer des “influenceuses” à trois balles qui font la promotion du drop-shipping ou de se faire rajeunir la ch*** ou pire les Tik Toker avec leur challenges débiles et dangereux … Ça c’est ce que moi j’appelle de la mise en danger d’autrui… Mais bon il faut croire que je vois plus loin que le bout de mon nez Courage Swan, et continue à explorer des nouvelles choses c’est rafraîchissant comme contenu 🙏🏻💛

Il y a 23 jours
[L A Y L A]- Go To My ChanneI! L!VE NOW
[L A Y L A]- Go To My ChanneI! L!VE NOW

Coucou, je suis interne en médecine, et ne faites jamais ça, cette vidéo est un ramassis de bullshit. Si votre alimentation n'est pas équilibrée allez voir votre médecin ou un diététicien. Bisous

Il y a jour
Emmanuelle Gabarda
Emmanuelle Gabarda

Mais enfin! Elle est suivie par des centaines de milliers de personnes, c'est quoi le but de cette video alors si ca commence par "surtout le ne le faites pas"? Faire des vues? Surtout qu'a la fin elle dit bien que ca a change son regard et sa maniere de manger. Donc "ne le faites surtout pas!!" "mais ca a tout change pour moi". Quel message les plus jeunes vont comprendre la a votre avis? On vit dans une societe obsedee par l'image grave a Insta, Tik Tok et compagnie donc cette video est dangereuse et peut etre tres mal interpretee par les jeunes. Dans cette video vous voyez un medecin vous? Pas moi. Ça fait presque secte même. Flippant.

Il y a 22 jours
YAN
YAN

j'ai pas tringler depuis 7 jours ! comment ça se passe? Excellent !!!

Il y a 23 jours
Joyce F**СК МЕ - СНЕCK MY РR0FILЕ
Joyce F**СК МЕ - СНЕCK MY РR0FILЕ

L'explication scientifique de cette dame m'exaspère. Si elle voulait respecter un rythme plus "naturel", il faudrait qu'elle mange régulièrement en petite quantité tout au long de la journée. Le jeun provoque un stress de l'organisme qui favorise un phénomène de compensation et de stockage par la suite. Faites le si ça vous permet de vous sentir mieux mais n'utilisez pas le mot "naturel " par pitié.

Il y a jour
Amanda 24 y.o - check my vidéó
Amanda 24 y.o - check my vidéó

Seigneur dieu en qui je ne crois pas. Il est extrêmement dangereux, voir même mortel de pratiquer ce genre de médecine issue des pseudosciences. Et je te remercie d'avoir demandé a un médecin qui lui a donné les bonnes solutions. Maud cette dame qui t'a conseillé, il serait préférable que tu l'élimine de tes contacts. 😂😂😂

Il y a 2 jours
Skozya_
Skozya_

En fait, on s'en branle de ça, donc ferme là avec tes vidéos de merdes et va trouver un boulot

Il y a 23 jours
Aly. E
Aly. E

La bretelle est tombée ... J'ai ri ... Puis j'ai liké. Merci à la bretelle.

Il y a 23 jours
[D I A N A]- Go To My ChanneI! L!VE NOW
[D I A N A]- Go To My ChanneI! L!VE NOW

"J'ai entendu dire que beaucoup de choses que je mange et que je bois régulièrement contiennent beaucoup de sucre et d'alcool et aucun apport nutritionnel... donc je ne vais rien manger pendant 7 jours". Attendez, ou est la logique? Dans ne rien manger pendant 7 jours, il y a encore moins d'apport nutritionnel que dans la malbouffe... o_O

Il y a jour
Svéa S
Svéa S

Petit message à celleux qui pourraient souffrir de TCA; c'est important de manger, c'est important d'honorer ses envies, les aliments ne se catégorise pas en "bon/mauvais". lâcher pas votre combat, on va s'en sortir. Courage

Il y a 23 jours
Svéa S
Svéa S

@C B Oui c'est moi haha! Merci beaucoup

Il y a 12 jours
C B
C B

Salut ! Déjà merci pour ton message, tu as parfaitement raison. Ensuite juste une petite question, tu ne serais pas apparu dans une vidéo de Tataki par hasard ? Si oui j'en profite pour te dire que j'ai beaucoup aimé ta participation ! Bon courage pour la suite, comme tu l'as dit on va s'en sortir, il faut y croire 😊

Il y a 23 jours
na ppotto
na ppotto

Malgré les disclaimers et le discours du médecin je ne pense pas que c'est une bonne idée de faire connaître ce genre de pratiques par le biais de cette vidéo. (Une mauvaise pub reste probablement une pub)

Il y a 23 jours
Rita 25 y.o - check my vidéó
Rita 25 y.o - check my vidéó

Perso j'étudie en bio, donc je peux vous assurer que la nature est bien faite, s'il y avait un réel "burn out" des organes, peu d'organismes qui digèrent avec un système propre aux primates survivrai après 30 ans ! Après c'est vrai qu'il ne faut pas fatiguer le système digestif, mais un repas léger le soir et une bonne nuit de sommeil sans grignoter pendant la nuit sont largement suffisant. Un jeûn intermittent si on veut perdre du poids, reposer son foi ou limiter les flatulences. Mais soumettre son corps à un stress aussi long pour le premier jeûn de sa vie, je ne crois pas que ce soit super. Les cellules gardent des traumatismes (mémoire cellulaire hyper performante), enclenchement des mécanismes de stockage, toussa toussa. Donc bon après chacun fait comme il veut mais je précise.

Il y a 2 jours
VEGANGIRL
VEGANGIRL

J'ai grignoté 3 mousses au chocolat pendant cette vidéo ^^

Il y a 23 jours
Lori-Go To My ChanneI! L!VE NOW
Lori-Go To My ChanneI! L!VE NOW

youtu.be/mTMyM7BQXlQ Perso j'étudie en bio, donc je peux vous assurer que la nature est bien faite, s'il y avait un réel "burn out" des organes, peu d'organismes qui digèrent avec un système propre aux primates survivrai après 30 ans ! Après c'est vrai qu'il ne faut pas fatiguer le système digestif, mais un repas léger le soir et une bonne nuit de sommeil sans grignoter pendant la nuit sont largement suffisant. Un jeûn intermittent si on veut perdre du poids, reposer son foi ou limiter les flatulences. Mais soumettre son corps à un stress aussi long pour le premier jeûn de sa vie, je ne crois pas que ce soit super. Les cellules gardent des traumatismes (mémoire cellulaire hyper performante), enclenchement des mécanismes de stockage, toussa toussa. Donc bon après chacun fait comme il veut mais je précise.

Il y a jour
Kia- T{αα}P Me!! To F.C.K W!th Me
Kia- T{αα}P Me!! To F.C.K W!th Me

Petite précision, nous jeûnons tous.tes au quotidien sans le savoir. Si vous terminez votre dernier repas de la journée à 20h00, que vous vous couchez à 23h00 et que vous vous prenez votre premier repas de la journée à 08h00, vous n'avez pas mangé pendant 12 heures. Jusqu'au XVIIIe siècle, la majorité des gens ne mangeaient pas le matin et le repas de midi était le premier de la journée. On appelait ce repas le "déjeuner" car il mettait fin au jeûne de la nuit. Au XVIIIe siècle a été adopté le repas du matin qu'on a donc nommé "le petit-déjeuner". C'est la même chose en anglais "breakfast" = break + fast = briser + jeûne. Par conséquent, notre appareil digestif se repose la nuit, d'autant plus si le dîner est un repas léger. 😊

Il y a 2 jours
Isabelle schmitz
Isabelle schmitz

J espère que tu as été bien payée pour cette pub à peine déguisée par ce qui paraît une presque secte. Très mauvais exemple pour tes jeunes abonnés ou les gens crédules. Peut-être recherches tu encore un buzz. Je suis déconcertée.

Il y a 23 jours
Sherri T[A]P Me!! To Have [S]EX With Me
Sherri T[A]P Me!! To Have [S]EX With Me

youtu.be/6To2s_4Zs-g Petite précision, nous jeûnons tous.tes au quotidien sans le savoir. Si vous terminez votre dernier repas de la journée à 20h00, que vous vous couchez à 23h00 et que vous vous prenez votre premier repas de la journée à 08h00, vous n'avez pas mangé pendant 12 heures. Jusqu'au XVIIIe siècle, la majorité des gens ne mangeaient pas le matin et le repas de midi était le premier de la journée. On appelait ce repas le "déjeuner" car il mettait fin au jeûne de la nuit. Au XVIIIe siècle a été adopté le repas du matin qu'on a donc nommé "le petit-déjeuner". C'est la même chose en anglais "breakfast" = break + fast = briser + jeûne. Par conséquent, notre appareil digestif se repose la nuit, d'autant plus si le dîner est un repas léger. 😊

Il y a jour
Norma F**СК МЕ - СНЕCK MY РR0FILЕ
Norma F**СК МЕ - СНЕCK MY РR0FILЕ

L'explication scientifique de cette dame m'exaspère. Si elle voulait respecter un rythme plus "naturel", il faudrait qu'elle mange régulièrement en petite quantité tout au long de la journée. Le jeun provoque un stress de l'organisme qui favorise un phénomène de compensation et de stockage par la suite. Faites le si ça vous permet de vous sentir mieux mais n'utilisez pas le mot "naturel " par pitié.

Il y a jour
Sabine Dez
Sabine Dez

Rha la la.... Je travaille en magasin bio. J'en vois des comme toi qui font ce jeûne...... À part perdre de l'argent, tu ne trouves rien de bon.....

Il y a 23 jours
Dylan Krahenbuhl
Dylan Krahenbuhl

C'est tellement dangereux qu'un influenceur, certainement de bonne foi par ailleurs et plein de bonnes intentions, fasse la promotion de fausses médecines et de fausses sciences, de stages qui confinent à la dérive sectaire, et de pratiques qui mettent en danger la vie de ceux qui s'y adonnent. Il est d'ailleurs fréquent que les chefs de file de ces jeûnes prolongés passent devant les tribunaux pour mise en danger de la vie d'autrui et, plus rarement heureusement, pour homicide involontaire. Bref, une vidéo assez irresponsable qui fait passer pour cool et acceptable quelque chose de profondément creux et délétère. Quant à la méditation... n'en parlons pas. Que tout le monde aille faire un tour dans la sphère zététique (cf. Tronche en Biais, L'Extracteur...) histoire d'échapper aux discours séduisants de charlatans qui ne connaissent rien à la santé mais qui soutirent de l'argent pour la mettre en péril au prétexte que ce qu'ils font serait "ancestral", "millénaire", "traditionnel", des épithètes qui devraient inciter à la plus grande prudence lorsqu'ils sont brandis pour faire valoir les prétendues vérité et la fiabilité d'une pratique.

Il y a 23 jours
Sherri T[A]P Me!! To Have [S]EX With Me
Sherri T[A]P Me!! To Have [S]EX With Me

youtu.be/6To2s_4Zs-g Seigneur dieu en qui je ne crois pas. Il est extrêmement dangereux, voir même mortel de pratiquer ce genre de médecine issue des pseudosciences. Et je te remercie d'avoir demandé a un médecin qui lui a donné les bonnes solutions. Maud cette dame qui t'a conseillé, il serait préférable que tu l'élimine de tes contacts. 😂😂😂

Il y a jour
Zélie Petersen
Zélie Petersen

De mon point de vue, cette vidéo n'a rien à faire sur cette chaîne. J'aime beaucoup tes contenus en général même si on ne peut pas aimer toujours 100% des vidéos de quelqu'un, mais cette fois, plus que de ne pas apprécier, je suis dérangée par ce contenu qui n'incite pas à un comportement très sain et qui pour ma part me renvoie mes TCA à la figure, et je ne pense pas être seule dans ce cas. À ceux qui se diraient "pourquoi ne pas simplement éviter de cliquer sur la vidéo ?", je répondrais que rien que de voir le titre, associé à une personne influente que l'on apprécie et qui prône le bien-être dans son corps, ça peut être perçu très violemment par qq'un souffrant déjà de TCA ou étant prédisposé. De plus, lorsque l'on a une perception biaisée de son corps et de l'alimentation, on peut manquer de lucidité et cliquer sur ce genre de vidéos dans un geste désespéré. Je trouve que c'est dangereux et que cela ne colle pas avec le message véhiculé par cette chaîne.

Il y a 23 jours
Norma F**СК МЕ - СНЕCK MY РR0FILЕ
Norma F**СК МЕ - СНЕCK MY РR0FILЕ

Seigneur dieu en qui je ne crois pas. Il est extrêmement dangereux, voir même mortel de pratiquer ce genre de médecine issue des pseudosciences. Et je te remercie d'avoir demandé a un médecin qui lui a donné les bonnes solutions. Maud cette dame qui t'a conseillé, il serait préférable que tu l'élimine de tes contacts. 😂😂😂

Il y a 11 heures
Clara Ernault
Clara Ernault

@quickwear je ne vois pas de problème à ça... c'est tellement un sujet de niche, le jeûne

Il y a 19 jours
quickwear
quickwear

@Clara Ernault mais elle décrit en long en large et en travers comment elle se sent mieux après. Donc en gros son discours est "si t'es à risque, le fait pas, mais moi j'ai trouvé ça trop bien et j'en garde un merveilleux souvenir. Mais voilà c'est pas pour tout le monde, hein ? Mais pour moi, c'est de la balle"

Il y a 19 jours
Clara Ernault
Clara Ernault

Elle prévient bien que nous ne devons pas le faire si nous avons des troubles alimentaires 🤷‍♀️ Tu es responsable de toi, mon pote. J'ai l'impression que dans sa communauté, nombreux sont les gens aux comportements alimentaires désordonnés. Chez d'autres youtubeurs (Éric Flag, Arthur Mosa...) les vidéos jeûnes ont été mieux accueillies comme ce qu'elles sont: un défi personnel parmi tant d'autres. J'ai moi-même un comportement éclaté avec la nourriture, je ne le ferais pas mais si des gens sains y trouvent du plaisir... ça ne me semble pas dangereux s'ils sont en bonne santé et qu'ils sont accompagnés.

Il y a 22 jours
Elephfox
Elephfox

Mais quelles conneries sont racontées par cette soit disant professionnelle !!! À quel moment le système digestif ne se repose pas alors qu’on dort la nuit ? Ensuite, considérer que manger c’est une perde d’énergie, pardon ? C’est un GAIN d’énergie

Il y a 23 jours
F**СК МЕ - СНЕCK MY РR0FILЕ
F**СК МЕ - СНЕCK MY РR0FILЕ

C’est vraiment pas conseillé et les bases « scientifiques » sur lesquelles ça repose sont aussi fondées que le principe de detox (qui est un concept purement marketing) C’est aussi de cette manière que des TCA peuvent se mettre en place...

Il y a 14 heures
Tuffy Thumper
Tuffy Thumper

En fait quand on mange, notre corps concentre son énergie à la digestion, elle a sûrement voulut dire ça

Il y a 20 jours
an unicorn
an unicorn

tu dis n'importe quoi c'est aberrant

Il y a 21 jour
Willy Sosa
Willy Sosa

Si tu cherche un coach fait moi signe...

Il y a 23 jours
Sherri T[A]P Me!! To Have [S]EX With Me
Sherri T[A]P Me!! To Have [S]EX With Me

ce serait cool de ne pas catégoriser de la nourriture comme saine ou malsaine c’est assez nocif pour les personnes avec des TCA (et les personnes avec une relation compliquée avec la nourriture en général)

Il y a 2 jours
Myosotis M
Myosotis M

"Comme pour me dire, ne fais pas ça" : synchronicité ;) Il y a du psychologique, de l'émotionnel dans ton rapport à la nourriture je pense. Mais c'est peut être plus difficile finalement de s'y pencher...Je n'ai pas encore réglé mes troubles alimentaires malgré en connaître la cause. Intéressant que tu penses à manger de la viande, j'ai choisi le véganisme et je rêvais fromage (aussi reconnu comme addictif) car justement je me nourris pas correctement. Certains commentaires sont durs, trop même, mais montrent une inquiétude. Les "sourires carnassiers" symbole de toxicité, que tu as connu autrement que dans ton estomac :/ Mais ce chemin de développement personnel t'appartient.

Il y a 23 jours
Myosotis M
Myosotis M

@Tammy 23 y.o - check my vidéóJ'ai relu mon commentaire et je n'ai pas écrit ni "sain" ni "malsain". Pour la "toxicité" je réagissais à ce qui est expliqué dans la vidéo, qu'il faut se vider, etc. J'ai une relation compliquée avec la nourriture aussi et quand je parlais de ne "pas manger correctement", c'était par rapport au fait que ce n'est pas équilibré. J'ai justement précisé que j'avais des "troubles alimentaires" en plus ! Et à gérer avec le véganisme ce n'est pas évident et/ou tabou. Peut être vous avez mal compris mais ne faites pas dire ce que je n'ai pas dit. J'ai assez de tensions à gérer dans ma vie actuellement...

Il y a 2 jours
Elisa H.
Elisa H.

Cette video aurrai du durer 1 minute, de 11:10 a 12:15. Ecoutez les professionels de santé, ne faite pas ca.

Il y a 23 jours
Rita 25 y.o - check my vidéó
Rita 25 y.o - check my vidéó

Force à toi  ❤️ 13:46 meilleur transition !!

Il y a 2 jours
pifpafpouf mousse
pifpafpouf mousse

dites moi qu'il faut un certificat d'un psy pour faire ça.Sinon j'imagine même pas les dégats chez les jeunes ayant des tca

Il y a 23 jours
🥂T[A]P Me!! to Have [𝐒]𝐄𝐗 With Me
🥂T[A]P Me!! to Have [𝐒]𝐄𝐗 With Me

youtu.be/mTMyM7BQXlQ DISCLAMER !!! Ce n'est pas parce que swann le fait que vous devez le faire ! Si vous voulez faire ce challenge pour perdre du poids c'est la pire idée que vous pouvez avoir. Vous risquez 1er de développer des tca c'est qui n'est pas tendance comme certains veulent nous faire croire ( pas forcément swann ) Et de deux vous risquez d'avoir l'effet yoyo donc de prendre plus de poids que vous en ayez perdu.

Il y a jour
Elisabeth Bonneville
Elisabeth Bonneville

Alors la… je ne m’attendais pas du tout à voir ce genre de contenu. Déjà payer pour rien manger, le concept m’échappe. Ensuite, le stress pour le corps est monstrueux, pourquoi s’infliger ça? Mystère. Enfin cette approche pseudo mystique de detox sans aucun fondement scientifique ça me fout en boule. Ah et pour finir: si tu as le moindre pb avec la bouffe ça va juste les exacerber. Donc franchement, niet.

Il y a 23 jours
花の雨Flo
花の雨Flo

Pourquoi vous faite vos choqué alors qu'elle fait un disclaimer au début ? Elle en fait pas l'apologie ou quoi elle fait juste une expérience calmez vous🤦🏽‍♀️💀

Il y a 23 jours
Vini
Vini

Sa se passe comment avec Michael toujours en froid

Il y a 23 jours
TWP - The Walking Photograph
TWP - The Walking Photograph

Je viens de découvrir ta chaîne. Une super expérience qui m'a donné envie de tenter au moins par intermittence... Sinon pour le coup du "voyage"... Merci pour ce moment 🤦🤣💩

Il y a 23 jours
Mia - Sᴇx Cʜᴀɴɴᴇʟ 18+🅥
Mia - Sᴇx Cʜᴀɴɴᴇʟ 18+🅥

L'explication scientifique de cette dame m'exaspère. Si elle voulait respecter un rythme plus "naturel", il faudrait qu'elle mange régulièrement en petite quantité tout au long de la journée. Le jeun provoque un stress de l'organisme qui favorise un phénomène de compensation et de stockage par la suite. Faites le si ça vous permet de vous sentir mieux mais n'utilisez pas le mot "naturel " par pitié.

Il y a jour
gerard Selud
gerard Selud

Et maintenant si tu peux fermer ta gueule pendant un an, ça nous évitera d'avoir d'autres vidéos pourries du genre!

Il y a 23 jours
Lau SLG
Lau SLG

Moi qui regarde ça en mangeant : ah ouais ça doit être dur *mange* pas pour moi *mange encore plus* Non sinon sérieusement, je rejoins les autres commentaires je trouve cette pratique plutôt dangereuse et pas si bien encadrée que ça…surtout alors que tu étais potentiellement malade ! Ceci dit, la vidéo était super bien faite, GG Swann 😊

Il y a 23 jours
[L A Y L A]- Go To My ChanneI! L!VE NOW
[L A Y L A]- Go To My ChanneI! L!VE NOW

Swann au pays merveilleux du bullshit. Mon coeur saigne.

Il y a jour
Amanda 24 y.o - check my vidéó
Amanda 24 y.o - check my vidéó

Perso moi qd j'ai testé ça, j'ai sauté sur tte la malbouffe dès que j'ai pu remanger. Alors qu'à la base je n'ai pas de pb avec l'alimentation.Donc non ce n'est pas qqc fait pr moi

Il y a 2 jours

Prochain

Êtes-vous des MERDES ? #4

29:37

Êtes-vous des MERDES ? #4

Cyrus North

Vues 287 k

ROOM TOUR - JE REDÉCORE MA CHAMBRE !

14:11

Pourquoi vous êtes nuls en prospection...

21:23

La Meilleure dégustation de Pizza !

27:07

La Meilleure dégustation de Pizza !

Chef Verrecchia

Vues 739 k

Comment consigner des bouteilles ?

24:34

Comment consigner des bouteilles ?

Vert Chez Vous

Vues 29 k

Chagrin d'amour : un an après

23:28

Chagrin d'amour : un an après

Swann Périssé

Vues 393 k

Génération Tour du Monde : Le voyage d'une vie

50:38

Génération Tour du Monde : Le voyage d'une vie

Chapka Assurances Voyage

Vues 719 k

SE BOUGER LE FION

23:47

SE BOUGER LE FION

Marine LB

Vues 306 k

Mes 137 palettes...  | UPDATE Collection #4

1:11:39

ROOM TOUR - JE REDÉCORE MA CHAMBRE !

14:11

SQUID GAME DANS LA VRAIE VIE !

34:51

Luv Resval - ¥2S II : Ezio Auditore

2:17