On ouvre vos colis pour la traversée ! De nombreux fous rires ainsi qu'un sabot.

  • Ajoutée Il y a 13 jours

    Mcfly et Carlito la chaîne secondaire

    On a ouvert vos colis avant la traversée qui est demain samedi 11 septembre ! On s'est régalés.
    Merci pour votre soutien, que ce soit via ces colis ou sur les réseaux, c'est assez dingue.
    Donc pour récap' on part samedi 11 septembre pour 3 ou 4 jours, de Mandelieu à Calvi, ça va être hard on va pas s'mentir, mais on va tout donner.

    Crédits :
    Caméra - Julia Roberts
    Son - Adrien Ménielle
    Etalonnage - Spirit, le chien de Mcfly

    Le magnifique T-shirt de Carlito c'est Celio, nos partenaires à l'année ! On a une page chez eux avec nos sélections : www.celio.com/La-selection-de...
    Notre code promo (15% de réduction) : MCFLYCARLITO15

    Si jamais vous voulez également nous envoyer des colis :
    DeliverMe.City / Mcflyetcarlito
    38 rue Mozart
    92110 Clichy

sky lird
sky lird

A mais le moment dès lunette ma fumer de rire 🤣🤣

Il y a 5 heures
bofooit gojo
bofooit gojo

meilleure fin de vidéo de cette chaîne 😅😅

Il y a 11 heures
WorstVideosOnYT
WorstVideosOnYT

Minecraft, ASMR, Music... C'est pour le referencement

Il y a 12 heures
anais
anais

bonsoir que veux d’on-je, je v’on-je ça

Il y a 18 heures
Chloé
Chloé

16:53 un des moments les plus drôles de ma vie 😭🤣

Il y a 18 heures
hen ko
hen ko

Sublime merveilleux davoir vous le retour ps : j'espère qu'il y aurra un jour une nouvelle video objet japonais avec Squeezie

Il y a 22 heures
bofooit gojo
bofooit gojo

20:22

Il y a 11 heures
Kaka Jamin
Kaka Jamin

19:20 can’t touch this 😂😂

Il y a jour
Saucissauce
Saucissauce

MacDo, figurines : le mâle du XXIè siècle en France. 🥉

Il y a jour
niduoe stre
niduoe stre

Merci, J'avais pas explosé de rire comme ca depuis un moment ! Les lunettes m'ont achevé 😂

Il y a jour
hen ko
hen ko

Carlito à la fin me donne des Mandarins et Maurice vibes (ref: Shang Chi)

Il y a 22 heures
Metal gaming
Metal gaming

Pour berserk on ne sait pas si le manga continue our pas

Il y a 2 jours
Redonus_251
Redonus_251

7:42 j’ai compris "De la cocaine, j’en donne à mon enfant"

Il y a 2 jours
Nolann Herisson
Nolann Herisson

Bonsoir, je souhaite avoir le lien pour acheter le dernier objet

Il y a 2 jours
Bryan Migot
Bryan Migot

Les gars faudrais tondre un peu la 😂😂

Il y a 2 jours
niduoe stre
niduoe stre

Combie, Claquettes chaussette c'est la base de l'aviron

Il y a jour
Maxime pomel
Maxime pomel

Don papa la baseeee

Il y a 2 jours
Marmaille et Pablito
Marmaille et Pablito

Il y a 3 jours
Mimi G
Mimi G

Oh mon dieu que je vous aimes vous gère tellement les fou rire à fond Et la cloche on est d'accord

Il y a 3 jours
Cindy PEYRARD
Cindy PEYRARD

Enorme fou rire 16h50 "Oh mec le confort " X)

Il y a 3 jours
mllop aeet
mllop aeet

6:45 waaa l'impro de Carlito est insane 😂😂😭

Il y a 3 jours
• Ayleen •
• Ayleen •

20:22

Il y a 3 jours
• Ayleen •
• Ayleen •

Carlito: nan les petits et tout… McFly: nan nan on la mettra dans le studio ! Moi: dois-je vous rappelez que vos studio subissent toujours les déjà de vos tournages ?😭

Il y a 3 jours
aswer huio
aswer huio

l'énorme figurine Berserk, j'ai une joie immense mélangée à de la haine et de la tristesse de ne pas l'avoir chez moi

Il y a 2 jours
Louise D’azkaban
Louise D’azkaban

Enfin quelqu’un qui aime les mcmuffin egg bacon ...c’est INCROYABLE cette chose 🥰

Il y a 3 jours
mllop aeet
mllop aeet

Le vin est plus vieux que moi.

Il y a 3 jours
Sunfaeriee
Sunfaeriee

Carlito à la fin me donne des Mandarins et Maurice vibes (ref: Shang Chi)

Il y a 3 jours
aswer huio
aswer huio

Sublime merveilleux davoir vous le retour ps : j'espère qu'il y aurra un jour une nouvelle video objet japonais avec Squeezie

Il y a 2 jours
King Octopus
King Octopus

Mec le confort et le verre qui tombe

Il y a 3 jours
JUJU DUVERT
JUJU DUVERT

quand la prochaine video

Il y a 4 jours
apolline boullenger
apolline boullenger

Combie, Claquettes chaussette c'est la base de l'aviron

Il y a 4 jours
Ori Gami
Ori Gami

Toujours pas de vidéos cette semaine les gars? On est fin septembre wesh

Il y a 4 jours
A LH
A LH

Pas besoin d'une déco de loat pour rire apparemment 😉

Il y a 4 jours
Arold Fast
Arold Fast

Claquette chaussettes, la vie !

Il y a 4 jours
JUJU DUVERT
JUJU DUVERT

🔥🔥🔥🔥

Il y a 4 jours
JUJU DUVERT
JUJU DUVERT

🔥🔥🔥

Il y a 4 jours
Philippe Defrémont
Philippe Defrémont

22nd

Il y a 4 jours
Philippe Defrémont
Philippe Defrémont

Ah merde

Il y a 4 jours
ELEVE_zia greil
ELEVE_zia greil

les veines de carlito quand il rigole

Il y a 4 jours
ELEVE_zia greil
ELEVE_zia greil

desolé mcfly mais t'as pas une tete à casquette

Il y a 4 jours
Tess Penniman
Tess Penniman

Le vin est plus vieux que moi.

Il y a 5 jours
Lia Mls
Lia Mls

trop drôle putain ça m’a tuer 😭😭

Il y a 5 jours
Victoria Pendino
Victoria Pendino

Carlito tu passe ton temps à te moquer des gens c'est pas cool

Il y a 5 jours
Pothi Papanoël
Pothi Papanoël

oui à la video du montage de berserk!

Il y a 5 jours
PSG 18
PSG 18

La photo de fin m’a achevé

Il y a 5 jours
cyllar2802
cyllar2802

https://youtu.be/IuVMu3FLLKc

Il y a 5 jours
Mr exe
Mr exe

vivement la mousse parsque la résonance du local 😂

Il y a 5 jours
Kamuy's
Kamuy's

L'hommage à Berserk

Il y a 5 jours
Rya Gaming
Rya Gaming

Ptn le fou rire quand le verre des lunettes saute j’en chiale ptn 😭

Il y a 5 jours
Charming nowhere to hide
Charming nowhere to hide

l'énorme figurine Berserk, j'ai une joie immense mélangée à de la haine et de la tristesse de ne pas l'avoir chez moi

Il y a 5 jours
Pro_R6_97
Pro_R6_97

il est ou jack ????

Il y a 5 jours
Pro_R6_97
Pro_R6_97

Carlito plus drole que mc fly

Il y a 5 jours
Livaï Ackerman
Livaï Ackerman

19:49 J’ai cru que ça sortait de sa bouche carrément 🤣

Il y a 5 jours
Antolastic_o0
Antolastic_o0

papillons-je moi

Il y a 5 jours
Charming nowhere to hide
Charming nowhere to hide

la baleine qui va attraper la lettre : "c est quand pour la photo ??"

Il y a 5 jours
NeaQerZ
NeaQerZ

J’adore les eggs muffins

Il y a 5 jours
Anne Chapuis
Anne Chapuis

Mdr j'habite à St girons

Il y a 6 jours
Malik Hassani
Malik Hassani

Qw

Il y a 6 jours
Aymeric Foiret
Aymeric Foiret

le don papa ne le buvait pas cela prend de la valeur !

Il y a 6 jours
Sofia Ait Taleb
Sofia Ait Taleb

bravooooo

Il y a 6 jours
j24juju
j24juju

Pour la cloche, totalement mais c'est a cause de cloches rouges comme ça avec marqué dessus "ring for sex". xD

Il y a 6 jours
Deoko_Officiel
Deoko_Officiel

Infâme

Il y a 6 jours
Gibben Music
Gibben Music

bonjour, comment vont-je, j'ai fais une musique pour votre voyage, dites moi si vous voulez et je vous l'envoi

Il y a 6 jours
JUJU DUVERT
JUJU DUVERT

Slt👋🏽

Il y a 6 jours
Grudu
Grudu

C'est pas un sabot, c'est un porte-clés

Il y a 6 jours
Rec. direction 🎥
Rec. direction  🎥

J’ai crue s’est eu Jul

Il y a 6 jours
Twinky Le Binky
Twinky Le Binky

C’est dégeulasse les mcegg

Il y a 6 jours
lyam le tritox
lyam le tritox

PTDRRR jbouffais un marron suisse quand ils ont ouvert le colis de marron suisse si c'est pas beau ça

Il y a 6 jours
Gacha •lina•
Gacha •lina•

la baleine qui va attraper la lettre : "c est quand pour la photo ??"

Il y a 6 jours
GAMEXMUSIC
GAMEXMUSIC

incroyable !! xD cette vidéo une pépite !

Il y a 6 jours
JUJU DUVERT
JUJU DUVERT

le sabot ma tue 🤣🤣

Il y a 6 jours
aswer huio
aswer huio

12:20 tu raison on ne parle pas assez de l'aligo alors que c'est excellent.

Il y a 6 jours
LeP0LAK
LeP0LAK

Oh bordel !! Je suis mort de rire !!!

Il y a 6 jours
Flumz
Flumz

A 6:41 Mcfly tu dit konek mais Ça s’écrit koneko/子猫 ce prononce co-né-co qui signifie chaton en japonais voilà

Il y a 6 jours
Dedemmart
Dedemmart

Des barres de rire 🤣🤣🤣 En passant, les verres de lunettes peuvent se remettre dans les montures s’ils ne sont pas cassés 😉

Il y a 6 jours
fab3stars GeNtilE
fab3stars GeNtilE

C’ est la seconde qui m’ a fait le plus rire ! 19:26

Il y a 6 jours
Marmaille et Pablito
Marmaille et Pablito

Il y a 3 jours
FredTuto 10
FredTuto 10

Pareil 🤣🤣

Il y a 6 jours
Mathéo Benon
Mathéo Benon

Comment acheter la casquette crabe ?

Il y a 6 jours
Benjamin Naman
Benjamin Naman

Une belle communauté de beaufs

Il y a 6 jours
aswer huio
aswer huio

mc do de la bouffe de merde qui coute cher que tu pourais faire meilleur chez toi pour moins cher comme diré jean pierre coffe c'est d'la merrrdddeeee

Il y a 6 jours
Real H
Real H

Mais vous êtes devenus archi balèze des bras archi musclés ptdrr j’ai l’impression d’être dans une version alternative

Il y a 6 jours
Rayan
Rayan

7:13 wtf ?? 😂😂😂😂

Il y a 6 jours
Ramiro Mendes
Ramiro Mendes

* Ont

Il y a 6 jours
Matthieu Merlin
Matthieu Merlin

La cloche c'est pour quand faut changer de rameur

Il y a 6 jours
x 2BEUCH
x 2BEUCH

Vous avez un super métier

Il y a 6 jours
Psy Tag
Psy Tag

J'ai une cloche comme sa marquer "Envie de SEXE".

Il y a 6 jours
Rider9316
Rider9316

dire une figurine... c'est un manque de respect total la c'est des résines les gens !!

Il y a 6 jours
OoF
OoF

Infâme mec XD

Il y a 6 jours
Mi-Rim Song
Mi-Rim Song

20:23 faites en un screamer

Il y a 6 jours
Romain Waltz
Romain Waltz

ntm

Il y a 7 jours
angeluse
angeluse

mc do de la bouffe de merde qui coute cher que tu pourais faire meilleur chez toi pour moins cher comme diré jean pierre coffe c'est d'la merrrdddeeee

Il y a 7 jours
Juliette Barroo
Juliette Barroo

J'ai avalé mon chewing-gum quand le verre des lunettes est partie 🤣😭🤣

Il y a 7 jours
scary mary
scary mary

jammais manger de egg meffin

Il y a 7 jours
Amalia Depagniat
Amalia Depagniat

« Sachez boire » 🤣🤣🤣🤣

Il y a 7 jours
Mikazian VOD
Mikazian VOD

J'en peux plus la scène avec les lunettes ! XDD juste incroyablee !!

Il y a 7 jours
severine nonorgues
severine nonorgues

tes claquettes sont DEGUEULASSE ! lol ! BON ANNIVERSAIRE CARLITO

Il y a 7 jours
GLOUX TV
GLOUX TV

les copains du macaron ne méritent pas tout ces abos macron détruit la France et les acquis sociaux sont en pls macron doit dégager ainsi que les youtubers de merde qui ne partagent pas avec les pauvres honte a vous

Il y a 7 jours
Alban Drouet
Alban Drouet

L'idée de dire que jeter des choses a la mer c'est drôle, est une mauvaise idée du fait de l'image que vous transmetter, et aussi que l'on parle de réchauffement climatique et que jeter des choses a la mer ne fait que plus la polluer qu'elle ne l'est déjà :( ( Ps : et si on veut ce battre contre ce réchauffement aider les gens à faire les bons gestes)

Il y a 7 jours
José Gomez
José Gomez

Vous êtes les meilleurs. Bon vent à vous 2✌️

Il y a 7 jours
Louis
Louis

j'adore

Il y a 7 jours
Ask to seduce Miss
Ask to seduce Miss

3:45, mc fly qui déchire le sur-carton de la Tsume ... RIP

Il y a 7 jours
Océane
Océane

C'est quoi la musique à 3min svp ?

Il y a 7 jours
Tobias Zeller
Tobias Zeller

Ça passe

Il y a 7 jours
Sayuri Neko
Sayuri Neko

Le cou de la cloche restera à jamais gravé dans ma mémoire, j'en ai mal au bide T-T

Il y a 7 jours
Julien Andre
Julien Andre

Qui a remarqué l’objet le plus fou de cette vidéo: « la cul clochette » 😜

Il y a 7 jours
Ask to seduce Miss
Ask to seduce Miss

je suis désolé mais le egg muffin c'est juste éclaté ça n'est même pas censé exister

Il y a 7 jours
LåzareX
LåzareX

4:30 mdr il s’en bat les couille

Il y a 7 jours
Satine pagès
Satine pagès

Ça passe trop bien 😂😂🤣🤣😇😇😘😘😘😘🥰🥰😍🥰😍

Il y a 7 jours

Prochain

JE FAIS VISITER MA VILLE À MAYADORABLE

11:05

On était vraiment comme ça ados ? (encore une masterclass de JoCo)

32:33

On était vraiment comme ça ados ? (encore une masterclass de JoCo)

Mcfly et Carlito la chaîne secondaire

Vues 3,3 M

6 jeux à refaire en soirée pour pleurer de rire

32:30

6 jeux à refaire en soirée pour pleurer de rire

Mcfly et Carlito la chaîne secondaire

Vues 3 M

JE FAIS VISITER MA VILLE À MAYADORABLE

11:05

TOUS LES SECRETS DE DELTARUNE CHAPITRE 2

9:10